Citation
DB & PP a écrit:
Suis une femme, mais je n'aurai rien contre qu'il reste dans le contexte mentionné.
Si un seul de la famille a un travail facile et bon, ça ne sert à rien à tuer l'autre pour un smic.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non. .
Citation
srnit a écrit:
Madame te demande : pourquoi ? (elle est relou je sais)
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu dira à madame que j'ai peur.
Citation
srnit a écrit:
Tu n'aurais rien contre être mère au foyer ?
Citation
srnit a écrit:
Peur de quoi mon chou ? (c'est madame qui parle )
Citation
DB & PP a écrit:
Etant donné que je boss à distance actuellement, suis un peu dans la situation d'une mère de famille (sauf que je n'ai pas la famille).
Après pour vraiment être mère au foyer faut trouver un homme qui accepte, ce qui est très très improbable de nos jours.
Aussi, je n'aurai rien contre me marier avec un homme qui restera homme au foyer.
D'ailleurs je connais des familles où tous les 2 sont au foyer et ont des super vies. Tandis que les autres familles courent d'après le matériel et le travail totalement illusoires, eux vivent à 100 % leur belle vie et profitent avec leurs 4 - 5 enfants. Et le truc c'est qu'ils ont bcp plus des moyens et une apparence meilleure que les autres qui se tuent à bosser.
C'est une conception de vie: profiter de la vie avec sa famille ou courir après quelque chose d'illusoire.
Moi suis pour profiter de la vie de famille étant donné que tout est prévu dans le magnifique pays dans laquelle on vit. Plus difficile de trouver un homme qui ait cette manière de penser.
Citation
Passe-Partout a écrit:
De rendre des compte mon coeur.
Citation
srnit a écrit:
Tu veux dire que les hommes mettent la pression pour que la femme travaille ?
D'ailleurs je connais des familles où tous les 2 sont au foyer et ont des super vies.
Comment font-ils? Ils bossent de chez eux ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai déjà proposé à mon mari il m'a répondu "Comment moi je vais laisser ma femme aller au charbon pendant que je reste à la maison ?" La fierté d'homme quand tu nous tient
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une espèce rare de nos jours.
Citation
srnit a écrit:
Rendre des comptes, tu penses que c'est interdit ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais, ça l'est pas ? Puis outre le caractère religieux c'est bizzare comme situation.