Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage féminin
m
21 juin 2015 08:30
Citation
thevert a écrit:
J'ai vraiment du mal avec l'argument «garder une indépendance», il me gêne profondément, comme si la logique du mariage n'était pas respectée. Comme avoir deux comptes en banque séparés ou se marier sous le régime de la séparation des biens.

À la rigueur travailler pour être épanouie, s'occuper mais j'aime pas le délire d'indépendance. sad smiley
Un mariage cest ce qui est a l'un et a l'autre
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 juin 2015 11:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
En gros toute les femmes travaillé purrer donc 100 % enlève le voile par hypcorisie envers Allah alors que y'a un maris qui travaille ! meme si le maris touche un bon salaire les femmes veulent travailler donc sa sent le mito le féminisme sataniste à plein nez et le matérialisme aussi et l'adultère pendant qu'on y est !
alala , en plus sa va nous sortir " wai mais si y'a divorce ? moi j'aurai plus rien , pas d'argent etc... " ouais et la dote elle sert à quoi ??? , elle sert à sa la dote !!

Mais bon les femmes essaie d'arnaquer ben tu sais quoi les femems qui veulent travailler ben dans ce cas vous ne mériter pas de dote puisque la dote n'est plus nécessaire vu que vous travailler !

franchement la femme n'est plus une femme aujourd'hui la plupart des femmes ne à la base la dote servait en cas de divorceconnaissent que le minimum ( 5 pilliers de l'islam , le voile et la prière du vendredi ! ) elles préfèrent apprendre des sciences profanes et inutile obéir à un gouvernement satanique comme la France mais ne pas écouter Allah en enlevant leur voile ! la plupart préfèrent se faire draguer ( et veulent des beau goss style mec de cité barbe taillé ) pour avoir des sentiments qu'un Homme droit juste et honnette qui demandera à aller voir le père et sans avoir jamais parler à la fille .

le prophète (saw) avait prévenus que les femmes étaient la plus grand épreuve des Hommes
et puis y'a plus de femme en enfer et aujourd'hui ça se comprend !

Calme-toi!!!

1- La dot n'est pas un salaire qui rentre tous les mois.

2- La dot sert en cas de divorce moody smiley Admettons que ce que tu dis est vrai, la femme peut vivre avec 1000 ou 1500 euros de dot pendant des mois voire des années?

T'es sûr de ne pas confondre dot et pension?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/15 13:50 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
T
21 juin 2015 11:22
Salam alaykoum,

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

Mi-temps pour avoir le temps de faire d'autres activités.

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir un fiancé / époux ?

- 7nine
- compréhensif
- sincère

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancé / époux ?

- violent
- injurieux
- grincheux (makana7malch nass li 7adyine ghir nguir nhar o matal)

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)

Maximum 10 ans de plus.
C
21 juin 2015 12:13
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu devrais modifier ton pseudo de "cœur vaillant" en "cœur pourri"

Je ne connais pas ton histoire personnelle (et n'ai aucune envie de la connaitre) mais ce que tu peux être aigri, méchant, méprisant, hautain, détestable, agressif....(la liste n'est pas exhaustive) avec les maghrébines.

Quel que soit le sujet où tu postes, tu pars en croisade contre la maghrébine qui, selon tes écrits, est la responsable de tous les maux de cette terre.

Relis toutes tes interventions sur les autres sujets pour en prendre conscience. A te lire, on a l'impression que tu es possédé par le diable dès que tu entends le mot "maghrébine".

Toi qui ramène tout à la religion, qui semble penser que tu es au dessus de tout le monde parce que tu te présentes comme musulman pratiquant, profite du ramadan pour faire vœu de repentance de la haine qu'il y a dans ton cœur envers tes sœurs maghrébines.

Suis pas sure qu'à la mosquée, on t'enseigne la haine...

Quand tu sera faire la différence entre un forum et la réalité tu m'appelleras et achete toi de l'humour stp , allez je vais me pas me prendre la tete à te répondre ça serait te donner de l'importance .
M
21 juin 2015 12:26
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,

En fait, je souhaiterai faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir un fiancé / époux ?

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancé / époux ?

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)

salam alaykoum,

1- Rester à la maison, mais si je vois qu'il a besoin d'un coup de main ça me derangerait pas de travailler tant qu'il n y a pas d'enfants et tant que je peux garder mon voile.

Le reste j'en sais rien
21 juin 2015 13:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
excuse moi mais ce sont les femmes qui généralise 100 % de leur temps en descendant leur compatriote maghrébin , moi je ne généralise pas je sais que les femmes bien existe et je blague 99 % de mon temps where is the problem ?

tu vois même quand j'englobe tout le monde (hommes et femmes) dans mes propos, toi tu reviens à "ce sont les femmes qui..." Franchement c'est pathologique!!
Et quand tu dis "toutes les femmes sont des hypocrites, qui pratiquent peu ou pas leur religion... blablabla" c'est pas de la généralisation peut être? C'est même de la calomnie...
Je doute que ce soit de l'humour excuse. Je crois que tu penses chacun des mots que tu écris et franchement ça me désole pour toi. Bref mon intention étais de te faire prendre conscience de cette haine qui semble te dévorer de l'intérieur. Après tu fais comme tu veux, ça ne change rien à ma vie.
C
21 juin 2015 15:32
Citation
asimplegirl a écrit:
tu vois même quand j'englobe tout le monde (hommes et femmes) dans mes propos, toi tu reviens à "ce sont les femmes qui..." Franchement c'est pathologique!!
Et quand tu dis "toutes les femmes sont des hypocrites, qui pratiquent peu ou pas leur religion... blablabla" c'est pas de la généralisation peut être? C'est même de la calomnie...
Je doute que ce soit de l'humour excuse. Je crois que tu penses chacun des mots que tu écris et franchement ça me désole pour toi. Bref mon intention étais de te faire prendre conscience de cette haine qui semble te dévorer de l'intérieur. Après tu fais comme tu veux, ça ne change rien à ma vie.


Tu es Allah pour connaitre le cœur des gens ? ensuite je ne généralsie jamais je répète souvent qu'il reste des filles bien mais on va pas se mentir la majorité sont des traites et hypocrites !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook