Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage féminin
C
20 juin 2015 23:49
Citation
Keunelle a écrit:
Premièrement je ne "détourne" pas le sujet car il n'y a pas vraiment de sujet fixe, c'est bien toi qui a parlé de mixité, d'adultère et de voile. N'aborde pas des thèmes pour ensuite les faire dispraitre et m'accuser de détourner quoi que ce soit.

Deuxièmement, du calme, pourquoi es-tu remonté ? smiling smiley décompresse

Troisièmement, la barbe n'est pas interdite politiquement parlant. Les femmes travaille au départ car elle ne sont pas nés mariées et qu'elles ont besoin financièrement de subvenir aux besoins de leur parents ou autre... Tu connais pas la vie de chacune.
Le travail n'a jamais empêcher personne de jeuner ou prier.

Ensuite, sache que tous les hommes ne sont pas justes, certains (et même beaucoup) sont radins et ne subviennent pas comme il se doit aux besoins de leur foyer, donc la femme est obligée de travailler pour ça.

Nous ne pouvons pas tout contrôler dans la vie, nous ne contrôlons pas la politique d'un pays qui a décidé d'être laique, donc si nous sommes contraint Allah vois tout et est miséricordieux.


Non car beaucoup de femme quand tu leur dis si l'homme touche un bon salaire voudras tu travailler elle te réponde oui je travaillerai je veux etre indépendant , donc faut stopper le mito et un Homme radin ben fallait bien le choisir donc go divorce cela signifie qu'il aime pas sa femme tout simplement donc faut arrétter avec cette hypocrisie de mes deux -_-' tkt pas je suis calme mais les femmes franchement abuser le niveau d'hypocrisie j'ai jamais vu sa ! elles prennent tout ce qui les arranges et n'ont strictement aucun courage et non le sujet principales c'est le voile le reste j'ai meme pas envie d'argumenter !
M
21 juin 2015 00:00
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,

En fait, je souhaiterai faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

A temps plein voir 80% avec des enfants pour des questions de qualité de vie, d'enrichissement personnel.

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir un fiancé / époux ?

Respectueux
Avoir de l'empathie
Avoir de l'humour

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancé / époux ?

Irrespectueux
vulgaire
égoïste

4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)

2 ans dz plus que moi
r
21 juin 2015 00:05
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Non car beaucoup de femme quand tu leur dis si l'homme touche un bon salaire voudras tu travailler elle te réponde oui je travaillerai je veux etre indépendant , donc faut stopper le mito et un Homme radin ben fallait bien le choisir donc go divorce cela signifie qu'il aime pas sa femme tout simplement donc faut arrétter avec cette hypocrisie de mes deux -_-' tkt pas je suis calme mais les femmes franchement abuser le niveau d'hypocrisie j'ai jamais vu sa ! elles prennent tout ce qui les arranges et n'ont strictement aucun courage et non le sujet principales c'est le voile le reste j'ai meme pas envie d'argumenter !

Ben t'as pas l'air calme "!", "de mes deux", "faut stopper les mito", ... bref

Je pense que "ben t'as mal choisis c'est tout" ou encore "ben t'as qu'à divorcer" c'est un raisonnement un peu trop facile à mon gout. Ce n'est pas si simple quand tu as des enfants, et si tu divorce, qui va te nourrir ? Tu es bien obligé de travailler ? Et le voile on fait comment ? Je laisse les enfants creuver de faim pour pas commettre un "grave grave pêcher" ?

N'ont aucun ... courage... tu as dis ? Mais qu'est ce que ça vient faire là ? Je te suis pas..

Le fais de prendre que ce qui arrange dans la religion ou d'être hypocrites, c'est une exclusivité féminine ? Ou c'est juste certains humains ? Je comprends plus rien, je suis perdu au milieu de toute cette haine que tu dégages
C
21 juin 2015 00:11
Citation
Keunelle a écrit:
Ben t'as pas l'air calme "!", "de mes deux", "faut stopper les mito", ... bref

Je pense que "ben t'as mal choisis c'est tout" ou encore "ben t'as qu'à divorcer" c'est un raisonnement un peu trop facile à mon gout. Ce n'est pas si simple quand tu as des enfants, et si tu divorce, qui va te nourrir ? Tu es bien obligé de travailler ? Et le voile on fait comment ? Je laisse les enfants creuver de faim pour pas commettre un "grave grave pêcher" ?

N'ont aucun ... courage... tu as dis ? Mais qu'est ce que ça vient faire là ? Je te suis pas..

Le fais de prendre que ce qui arrange dans la religion ou d'être hypocrites, c'est une exclusivité féminine ? Ou c'est juste certains humains ? Je comprends plus rien, je suis perdu au milieu de toute cette haine que tu dégages

je te le répète je suis calme , tu fais de mauvaises interprétations c'est tout .
Je viens de te le dire ..... si tu divorce ben tu es obliger de travailler c'est un cas de nécéssité je te parle l'orsque le maris touche un salaire convenable tu comprends ou pas ..... c'est de l'hypocrisie dans ce cas ! en cas de force majeur la tu peux travailler sinon tu ne peux pas car tu commets un grave pecher . Comme filles qui l'enleve en allant au lycée autant ne pas le mettre ....... on fais pas les choses à moitié en islam hei n ç'est de la pur hypcrisie de prendre ce qui nous arrange oui c'est ps un exclusivité mais les femmes le font plus que les Hommes je suis désolé .... la plupart ne connaissent presque rien à la religion et attendant que leur maris leurs enseigne la religion combien le disent ?

le nombre de femme qui travaille très bien à l'école qu iont des bac +5 mais qui ne connaissent rien à la religion en dehors des 5 pilliers , du voile et de la prière du vendredi est incroyablement élever et faut s'estimer heureux pour eux sortir avec un mec = halal du moment que sa mène à un mariage -_- "' franchement ....perplexe
r
21 juin 2015 00:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je te le répète je suis calme , tu fais de mauvaises interprétations c'est tout .
Je viens de te le dire ..... si tu divorce ben tu es obliger de travailler c'est un cas de nécéssité je te parle l'orsque le maris touche un salaire convenable tu comprends ou pas ..... c'est de l'hypocrisie dans ce cas ! en cas de force majeur la tu peux travailler sinon tu ne peux pas car tu commets un grave pecher . Comme filles qui l'enleve en allant au lycée autant ne pas le mettre ....... on fais pas les choses à moitié en islam hei n ç'est de la pur hypcrisie de prendre ce qui nous arrange oui c'est ps un exclusivité mais les femmes le font plus que les Hommes je suis désolé .... la plupart ne connaissent presque rien à la religion et attendant que leur maris leurs enseigne la religion combien le disent ?

le nombre de femme qui travaille très bien à l'école qu iont des bac +5 mais qui ne connaissent rien à la religion en dehors des 5 pilliers , du voile et de la prière du vendredi est incroyablement élever et faut s'estimer heureux pour eux sortir avec un mec = halal du moment que sa mène à un mariage -_- "' franchement ....perplexe

Je note quand même que c'est marrant comme ton premier message et celui-ci ne se ressemble pas du tout ! grinning smiley Lol tu as grave atténuer ton propos ! Mais c'est bien, du coup, là on travaille avec un vrai argument.

Bon je vais être honnête, je ne sais pas ce que les savants pensent de ça. En effet, si le mari subvient, il subvient, mais d'un autre côté, je te parle moi en tant que femme, si je demande à mon mari tel ou tel vêtement, ou parfum maquillage (pour lui plaire, entendons nous bien), sans exagérer dans les prix, en restant raisonnable, et qu'il fini par s'installer une sorte de gêne, genre il me donne de l'argent mais on sent que ça le saoule grave, ou il m'évite ou bien il me dit non franco, ben je fini par plus lui demander et je finis par plus faire attention à mon apparence et il fini par ne plus me regarder. Notre amour se fane. Tu comprends ? Donc un petit boulot, même à mi-temps pour sauver notre couple ? grinning smiley

Ensuite, tu dis que les femmes sont plus hypocrites que les hommes. Donc soit tu connais tous les hommes et les femmes de la Terre entière et tu lis dans leur coeur, donc tu as compter combien d'hypocrites pour chaque sexe et tu as fait un ratio.

Ou bien, tu es un grand généticien et tu as découvert le gène de l'hypocrisie présent sur le chromosome X et annulé par un autre gène présent sur le chromosome Y qui s'appelle le gène de l'honnêteté ? grinning smiley

Dans tous les cas tu es fort !
21 juin 2015 00:29
1) A plein temps parce que j'adore mon métier et que ce dernier est compatible avec une vie de famille.
Parce que je souhaite garder une certaine indépendance.
Parce qu'il est important, selon moi, pour qu'un couple fonctionne que la vie de l'un ne tourne pas uniquement autour de la vie de l'autre, il est important d'avoir chacun son espace, ce qui favorise l'échange et le partage.
Parce que mon métier est source d'épanouissement et d'autosatisfaction et surtout parce que je ne supporterais pas de rester inactive, je dépérir à la maison et que dans ce cas je deviendrais invivable à coup sûr.

2) quelqu'un de drôle qui sait faire preuve d'autodérision, de respectueux, de fidèle qui sait se montrer empathique, quelqu'un qui soit à l'écoute, qui soit à la fois mon amant et mon ami, quelqu'un de fiable sur qui je peux compter (et réciproquement)...

3) les menteurs, dragueurs compulsifs, hypocrites (genre "fait ce que je dis mais pas ce que je fait"winking smiley, infidèles, les machos avec une mentalités de merde...

4) l'idéal est 3 à 5 ans de plus que moi. Je peux accepter jusqu'à 7 à 8 ans mais au delà c'est trop vieux. Sinon plus jeune j'ai du mal. Ça aurait pu être possible mais un an max.
21 juin 2015 00:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
En gros toute les femmes travaillé purrer donc 100 % enlève le voile par hypcorisie envers Allah alors que y'a un maris qui travaille ! meme si le maris touche un bon salaire les femmes veulent travailler donc sa sent le mito le féminisme sataniste à plein nez et le matérialisme aussi et l'adultère pendant qu'on y est !
alala , en plus sa va nous sortir " wai mais si y'a divorce ? moi j'aurai plus rien , pas d'argent etc... " ouais et la dote elle sert à quoi ??? à la base la dote servait en cas de divorce , elle sert à sa la dote !!

Mais bon les femmes essaie d'arnaquer ben tu sais quoi les femems qui veulent travailler ben dans ce cas vous ne mériter pas de dote puisque la dote n'est plus nécessaire vu que vous travailler !

franchement la femme n'est plus une femme aujourd'hui la plupart des femmes ne connaissent que le minimum ( 5 pilliers de l'islam , le voile et la prière du vendredi ! ) elles préfèrent apprendre des sciences profanes et inutile obéir à un gouvernement satanique comme la France mais ne pas écouter Allah en enlevant leur voile ! la plupart préfèrent se faire draguer ( et veulent des beau goss style mec de cité barbe taillé ) pour avoir des sentiments qu'un Homme droit juste et honnette qui demandera à aller voir le père et sans avoir jamais parler à la fille .

le prophète (saw) avait prévenus que les femmes étaient la plus grand épreuve des Hommes
et puis y'a plus de femme en enfer et aujourd'hui ça se comprend !

Hey décompresse monsieur le moralisateur. Reprends ton souffle, ça va aller tu verras. On y peux rien si t'aime pas les réponses...
Et un conseil: ne te marie pas. Ton halo de perfection ne devrait être entaché par aucune pécheresse hypocrite.
t
21 juin 2015 00:55
J'ai vraiment du mal avec l'argument «garder une indépendance», il me gêne profondément, comme si la logique du mariage n'était pas respectée. Comme avoir deux comptes en banque séparés ou se marier sous le régime de la séparation des biens.

À la rigueur travailler pour être épanouie, s'occuper mais j'aime pas le délire d'indépendance. sad smiley
C
21 juin 2015 00:59
Citation
Keunelle a écrit:
Je note quand même que c'est marrant comme ton premier message et celui-ci ne se ressemble pas du tout ! grinning smiley Lol tu as grave atténuer ton propos ! Mais c'est bien, du coup, là on travaille avec un vrai argument.

Bon je vais être honnête, je ne sais pas ce que les savants pensent de ça. En effet, si le mari subvient, il subvient, mais d'un autre côté, je te parle moi en tant que femme, si je demande à mon mari tel ou tel vêtement, ou parfum maquillage (pour lui plaire, entendons nous bien), sans exagérer dans les prix, en restant raisonnable, et qu'il fini par s'installer une sorte de gêne, genre il me donne de l'argent mais on sent que ça le saoule grave, ou il m'évite ou bien il me dit non franco, ben je fini par plus lui demander et je finis par plus faire attention à mon apparence et il fini par ne plus me regarder. Notre amour se fane. Tu comprends ? Donc un petit boulot, même à mi-temps pour sauver notre couple ? grinning smiley

Ensuite, tu dis que les femmes sont plus hypocrites que les hommes. Donc soit tu connais tous les hommes et les femmes de la Terre entière et tu lis dans leur coeur, donc tu as compter combien d'hypocrites pour chaque sexe et tu as fait un ratio.

Ou bien, tu es un grand généticien et tu as découvert le gène de l'hypocrisie présent sur le chromosome X et annulé par un autre gène présent sur le chromosome Y qui s'appelle le gène de l'honnêteté ? grinning smiley

Dans tous les cas tu es fort !

pas mal t'a un bon sens de l'humour , nan j'ai un detecteur grinning smiley comme dans dragon ball z , je detecte les hypocrites femmes , je ressens aussi les ondes maléfiques des femmes mauvaises et des Hommes mauvais ptdr .
Nan je déconne mais sa part de mon expérience de la vie je n'ai vu que ça toute ma vie et je ne suis pas le seul à penser cela et je le répète enlever le voile alors que le maris touche bien en ayant pour argument " ze peut pas m'acheter maquillage car mon maris est radin alors qu'il touche plein de d'argent de billet ( ze suis matérialiste ze sais ) "n'est pas une raison valable . normalement le maris doit t'aimer au naturel et pour ce que tu es hein ......
moi j'aime pas les femmes qui se maquille ......
si le maris fait ça cela veut dire qu'i lest radin et qu'il t'aime je ne refuserai jamais à celle que j'aime celle qui partage ma vie , sauf si j'ai des problèmes d'argent ....
elle n'aura meme pas besoin de me demander je lui offrirai ce qu'elle à besoin !

sauver le couple ptdr ptdr en gros " - mr le juge : pourquoi y a il divorce ? Homme : ma femme ne se maquille pas je l'aime plus elle est moche au naturel : femme : il veut pas me donner de l'argent pour que j'achete du maquillage et du parfum " . ptdr

excuse moi mais la dote ? elle sert à quoi à la base la dote était la pour que en cas de divorce la femme est quelque chose car Allah le dit ne reprener pas la dote en cas de divorce donc une femme qui travaille n'a pas le droit à une dote !
ensuite y'a les allocations familliale le rmi etc.... me sort pas que y'a pas moyen d'avoir de l'agent hein .....
essaie pas de m'arnaquer , les femmes m'arnaque je les connais trop ptdr
C
21 juin 2015 01:02
Citation
asimplegirl a écrit:
Hey décompresse monsieur le moralisateur. Reprends ton souffle, ça va aller tu verras. On y peux rien si t'aime pas les réponses...
Et un conseil: ne te marie pas. Ton halo de perfection ne devrait être entaché par aucune pécheresse hypocrite.

je suis normal hein c'est juste que je dénonce des vériter no rage je sais que tu fais ce que j'ai dit plus haut voila pourquoi tu te sens visé ptdr
r
21 juin 2015 01:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
pas mal t'a un bon sens de l'humour , nan j'ai un detecteur grinning smiley comme dans dragon ball z , je detecte les hypocrites femmes , je ressens aussi les ondes maléfiques des femmes mauvaises et des Hommes mauvais ptdr .
Nan je déconne mais sa part de mon expérience de la vie je n'ai vu que ça toute ma vie et je ne suis pas le seul à penser cela et je le répète enlever le voile alors que le maris touche bien en ayant pour argument " ze peut pas m'acheter maquillage car mon maris est radin alors qu'il touche plein de d'argent de billet ( ze suis matérialiste ze sais ) "n'est pas une raison valable . normalement le maris doit t'aimer au naturel et pour ce que tu es hein ......
moi j'aime pas les femmes qui se maquille ......
si le maris fait ça cela veut dire qu'i lest radin et qu'il t'aime je ne refuserai jamais à celle que j'aime celle qui partage ma vie , sauf si j'ai des problèmes d'argent ....
elle n'aura meme pas besoin de me demander je lui offrirai ce qu'elle à besoin !

sauver le couple ptdr ptdr en gros " - mr le juge : pourquoi y a il divorce ? Homme : ma femme ne se maquille pas je l'aime plus elle est moche au naturel : femme : il veut pas me donner de l'argent pour que j'achete du maquillage et du parfum " . ptdr

excuse moi mais la dote ? elle sert à quoi à la base la dote était la pour que en cas de divorce la femme est quelque chose car Allah le dit ne reprener pas la dote en cas de divorce donc une femme qui travaille n'a pas le droit à une dote !
ensuite y'a les allocations familliale le rmi etc.... me sort pas que y'a pas moyen d'avoir de l'agent hein .....
essaie pas de m'arnaquer , les femmes m'arnaque je les connais trop ptdr

Non c'est pas une question de divorce.
Je répète la fin de mon histoire : il ne me regarde plus, c'est plus rose dans notre foyer, on s'éloigne, on ne s'attire plus, on est pris par la routine, le shaytane nous waswas (il fait tout le temps ça mais dans les moments de difficultés c'est plus fort) et on est plus attiré par ce qu'il y a dehors. Lui il se met à regarder / désirer les femmes bien coiffées, bien habillées dans la rue, et moi je trouve tel ou tel homme bien gentil attentionné et je me dis dans ma tête "pourquoi mon mari n'est pas comme ça", tout comme lui il se dira ça de son côté.. ça va finir par casser, des disputes à tout va etc...

Au naturel oui mais là je t'arrête tout de suite, il y a deux sortes de naturel :
1) le naturel, propre, bien coiffée, bien sapé
2) et le naturel, vetement craqué, cheveux qui monte au ciel, cernes liés au fait de rester à la maison et de ne pas voir la lumière du jour (manque de vitamine D entrainant la fatigue), peau flasque car manque de sport etc...

C'est normal de vouloir se faire belle, pimenter la vie de couple, faire plaisir à son mari. Il n'y a pas de mal. Mais bon, on verra quand tu seras marier, si tu désireras ta femme, même avec des poils aux jambes ! ptdr

La dote elle va finir un jour ou l'autre. Surtout les dotes des maghrébins (< à 50€) ça fait pas long feu ptdr

RMI, alloc, tu m'as pris pour une clocharde ? Ma dignité m'empêche d'aller mendier des pièces à des Gwer qui ont fait moins d'études que moi tongue sticking out smiley lol désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/15 01:13 par Keunelle.
21 juin 2015 01:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
je suis normal hein c'est juste que je dénonce des vériter no rage je sais que tu fais ce que j'ai dit plus haut voila pourquoi tu te sens visé ptdr

Oui je suis une pécheresse hypocrite et menteuse comme toutes mais congénères mais bizarrement je le vis très bien Heu (c'est peut être que je suis pire que les autres? perplexe)
Oh moi c'est pour toi. Je sentais que tu t'étouffais devant ton écran alors j'ai voulu te venir en aide... il aurait été dommage de perdre une si parfaite incarnation de la perfection telle que toi, à cause d'un malencontreux post...
C
21 juin 2015 01:33
Citation
asimplegirl a écrit:
Oui je suis une pécheresse hypocrite et menteuse comme toutes mais congénères mais bizarrement je le vis très bien Heu (c'est peut être que je suis pire que les autres? perplexe)
Oh moi c'est pour toi. Je sentais que tu t'étouffais devant ton écran alors j'ai voulu te venir en aide... il aurait été dommage de perdre une si parfaite incarnation de la perfection telle que toi, à cause d'un malencontreux post...


oh merci c'est gentil de pensé à moi , ben tu vois t'es pas une si grosse pécheresse que ça ptdr nan je suis un Homme normal c'est toi qui considère ce que je dis comme un truque de fou ! alors que c'est le comportement normal que dois adopter tout musulman ou toute musulmane !
21 juin 2015 01:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

Si l'homme baisse le regard il n' y a pas de problème , mais le vrai problème c'est enlever son voile c'est un très très grave pécher !
la mixité c'est secondaire ! donc en pays de kouffar la femme est obligé de l'enlever conclusion le travail est haram pour la femme en France . Je n'ai pas besoin d'argumenter plus le débat est clos .


J'habite en France je suis voilée et depuis que je me suis voilée je travaille avec donc pas de pbm pr moi lol. Mais si à la base les femmes ne sont pas voilées ds la vie courante en quoi le fait de travailler poserait pbm?!?!
Et si elle l'enlève pr travailler ce n'est pas le travail en soit qui haram mais le fait qu'elle l'enlève après seul Allah peut émettre un jugement sur ces femmes car elles n'ont pas tjs le choix.

A bon entendeur
21 juin 2015 02:13
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
oh merci c'est gentil de pensé à moi , ben tu vois t'es pas une si grosse pécheresse que ça ptdr nan je suis un Homme normal c'est toi qui considère ce que je dis comme un truque de fou ! alors que c'est le comportement normal que dois adopter tout musulman ou toute musulmane !

Mais de rien! Ah ça doit être toi qui m'influence positivement!! winking smiley
C'est pas tellement ce que tu dis c'est la façon dont tu le dis. Sincèrement c pas contre toi mais tes propos sont emplis de jugement et de haine.
Je dis ça pour ton bien: tu devrais te libérer de cette haine que tu portes envers les femmes ça te fera du bien tu verras et évite de juger surtout quand tu ne connais pas les personnes.
Certes en ce qui te concerne, tu n'as jamais pêché, tu n'as jamais commis d'erreur... mais soit plus tolèrent envers nous autre pauvres humains
C
21 juin 2015 02:34
Citation
asimplegirl a écrit:
Mais de rien! Ah ça doit être toi qui m'influence positivement!! winking smiley
C'est pas tellement ce que tu dis c'est la façon dont tu le dis. Sincèrement c pas contre toi mais tes propos sont emplis de jugement et de haine.
Je dis ça pour ton bien: tu devrais te libérer de cette haine que tu portes envers les femmes ça te fera du bien tu verras et évite de juger surtout quand tu ne connais pas les personnes.
Certes en ce qui te concerne, tu n'as jamais pêché, tu n'as jamais commis d'erreur... mais soit plus tolèrent envers nous autre pauvres humains

qui a dit que j'ai jamais pécher hein ? tout homme sur terre péche et les pécher ne se limite pas à la fornication ou fréquentation hein .....
tu fais trop d'amalgame .
je me suis libérer de cette haine mais bon parfois le was was reviens ou une situation irl me remet la colère tout simplement et je suis plus doux qu'avant .


Avant j'étais Dark-Cœur-Vaillant mais j'ai changé le costé obscur de la maghrébine ne m'atteint plus trop j'ai la force en mois maintenant quand je vois une dark Maghrébine je rigole tout simplement ptdr
L
21 juin 2015 02:40
Citation
marlin0 a écrit:
Salut,

En fait, je souhaiterai faire un petit sondage féminin pour recueillir certains avis des yabi-ladies.

1) Après mariage, si vous aviez le choix, préfériez-vous exercer un emploi à plein temps ? à mi-temps ? ou ne pas travailler du tout ? (indépendamment du fait que vous ayez fait des études ou non) ? Et pour quelles raisons ?

--un emploi à plein -temps, ensuite si enfant(s) il y a, une pause puis mi-tps (mais pr ça , faut être avec un rajel grinning smiley parce que ramadan tte l'année, c'est pas trop mon truc grinning smiley)

2) Quels sont les 3 critères (ou qualités) indispensables que doit avoir un fiancé / époux ?
-- Authentique, honnête et respectueux ( au sens large du terme) (inutile de dire qu'il doit être muslim )

3) Quels sont les 3 critères (ou défauts) que vous n'accepterez jamais chez un fiancé / époux ?

-- s'il est injuste, vicieux, agressif (paroles/actes)


4) Dans quelle tranche d'âge doit se trouver votre époux ? (sans vraiment révéler votre âge)

-- de moins à +3
21 juin 2015 02:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
qui a dit que j'ai jamais pécher hein ? tout homme sur terre péche et les pécher ne se limite pas à la fornication ou fréquentation hein .....
tu fais trop d'amalgame .
je me suis libérer de cette haine mais bon parfois le was was reviens ou une situation irl me remet la colère tout simplement et je suis plus doux qu'avant

Je sais bien que tout homme est pêcheur, d'où mon commentaire. Je faisais de l'ironie (en relation avec ton commentaire)...
Tant mieux si tu t'améliores, c'est notre but à tous. Tu sais ce qui est triste? C'est que j'entends beaucoup de femmes parler avec autant de haine envers les hommes. Il existe du bon et du mauvais chez les 2 sexes, à nous de ne pas juger, de ne pas généraliser, de nous éloigner du mauvais et de chercher le bon...

Avant j'étais Dark-Cœur-Vaillant mais j'ai changé le costé obscur de la maghrébine ne m'atteint plus trop j'ai la force en mois maintenant quand je vois une dark Maghrébine je rigole tout simplement ptdr

Quel cynisme!! Mon but n'est pas de polémiquer (je vais pas me casser la tête à te dire que toutes les maghrébines sont différentes blabla... il est trop tard, trop fatiguée. Lol), je cherchais juste à te dire mon ressenti parce que c'est franchement triste de penser comme ça...
Bye
C
21 juin 2015 03:17
Citation
asimplegirl a écrit:
Quel cynisme!! Mon but n'est pas de polémiquer (je vais pas me casser la tête à te dire que toutes les maghrébines sont différentes blabla... il est trop tard, trop fatiguée. Lol), je cherchais juste à te dire mon ressenti parce que c'est franchement triste de penser comme ça...
Bye

excuse moi mais ce sont les femmes qui généralise 100 % de leur temps en descendant leur compatriote maghrébin , moi je ne généralise pas je sais que les femmes bien existe et je blague 99 % de mon temps where is the problem ?
S
21 juin 2015 08:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
excuse moi mais ce sont les femmes qui généralise 100 % de leur temps en descendant leur compatriote maghrébin , moi je ne généralise pas je sais que les femmes bien existe et je blague 99 % de mon temps where is the problem ?


Tu devrais modifier ton pseudo de "cœur vaillant" en "cœur pourri"

Je ne connais pas ton histoire personnelle (et n'ai aucune envie de la connaitre) mais ce que tu peux être aigri, méchant, méprisant, hautain, détestable, agressif....(la liste n'est pas exhaustive) avec les maghrébines.

Quel que soit le sujet où tu postes, tu pars en croisade contre la maghrébine qui, selon tes écrits, est la responsable de tous les maux de cette terre.

Relis toutes tes interventions sur les autres sujets pour en prendre conscience. A te lire, on a l'impression que tu es possédé par le diable dès que tu entends le mot "maghrébine".

Toi qui ramène tout à la religion, qui semble penser que tu es au dessus de tout le monde parce que tu te présentes comme musulman pratiquant, profite du ramadan pour faire vœu de repentance de la haine qu'il y a dans ton cœur envers tes sœurs maghrébines.

Suis pas sure qu'à la mosquée, on t'enseigne la haine...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook