Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage! choisir entre sa famille et son conjoint
m
9 juin 2014 15:13
bonjour jai 21 ans cet annee et depuis un pe plus d'1 an j entrain une relation avec un garcon du meme age que moi jai deja etais en menage mais par rapport a mes parents qui entrain dans notre couple on s est separe et je suis retourne chez mes parents mais mes parents me met la pression ne veulent plus que je sorte me surveille je suis actuellement atsem il espionne mes releves compte pour calculer le moindre centime il m ont dit que si il apprenais que je le frequentais encore il me mettrais a la rue .je nai pas encore trouver de logement.que dois je faire?
i
9 juin 2014 16:15
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
nanou84100 a écrit:
C'est pas une question debile ma soeur c'est juste une réflexion ! Mais je respecte ton opinion!

salam

je ne vois pas pourquoi on doit choisir entre sa main droite et sa main gauche. d,ailleurs le choix ne doit jamais avoir lieu.

si ca vient du conjoint(e) ou des parents, on les remet a leur place car justement chacun a sa place bien determinée.

apres si c une question de mal etre avec le conjoint(e), la personne de se poser la question si ca vaut le coup de vivre avec cette souffrance.

si les parents se melent sans raison de la vie de couple, il faut leur montrer que ils n,ont aucun mot a dire. donner leur avis si on leur demande mais c'est tout.

enfin je vois pas comment on peut avoir a choisir.

complètement d'accord. Ya pas de choix a faire et jexplik a la personne ki me demande de faire ce choix kil ya dotre alternative a un malaise kel kill soi.

wa salam
M
5 septembre 2021 23:37
Dure choix aujourd’hui qui est sur mon chemincrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook