Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage. - aimez vous votre vie?
18 mars 2017 18:40
Salam aleikoum les copain ava?

Moi ava hamdulilah, l'ennuis me pousse néanmoins a revenir avec un nouveau sujet.

Globalement aimez vous votre vie?
Si vous deviez la chiffrer sur une échelle de 1 a 10.

Qu'est ce qui selon vous manque reelement a votre vie pour atteindre une épanouissement total?

A vous, smoking smiley
D
18 mars 2017 18:43
Salam A3leykoum,

J'aime bien ma vie: je dirai 8 et pas 10, vu qu'il y a toujours des phases où ça ne va pas forcément, mais ça c'est chez tout le monde. El Hamdoulillah, en toutes circonstances. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
18 mars 2017 18:45
Que de sondages ce week-end smoking smiley
s
18 mars 2017 18:46
Wa aleykoum salam

J'aime ma vie mdrr sur une échelle de 10 je mettrais 7

On va dire que tout n'est pas rose en ce moment et puis beaucoup de stress, d'inquiétudes etc...

grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 18:50
Salam

Je dirais 6/10 en ce moment pour ma part cette note pourrais monter jusqu'à 9 si je pouvais gagner au lotto ptdr
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum les copain ava?

Moi ava hamdulilah, l'ennuis me pousse néanmoins a revenir avec un nouveau sujet.

Globalement aimez vous votre vie?
Si vous deviez la chiffrer sur une échelle de 1 a 10.

Qu'est ce qui selon vous manque reelement a votre vie pour atteindre une épanouissement total?

A vous, smoking smiley
18 mars 2017 18:51
Oui, serai à 9.

Je m'explique: je ne fais rien de spécial. J'ai juste la foi et ça me suffit largement pour être en paix intérieure.

Si on m'analyse je ne vois personne avec la mentalité de nos jours qui aimerait être à ma place:

- j'ai un bac + 5 en audit et gestion mais je n'ai jamais trouvé de travail en rapport, donc j'ai bossé ce que j'ai pu et actuellement je me suis arrangée pour avoir un travail

- je ne suis pas mariée

- je n'ai pas d’argent de côté car j'ai eu de gros ennuis immobiliers (plusieurs procédures de la part de la copro où j'ai acheté et tout l'argent que j'ai gagné est passé dans la défense ou dans les frais de justice)

Mais, aujourd'hui même j'étais heureuse de voir s'envoler dans le vent les pétales des cerisiers japonais et j'ai remercié Dieu dans ma tête de me permettre la joie pour les petites choses de la vie, de garder mon âme d'enfant, ce que la plupart n'ont plus...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 mars 2017 18:52
Aleykoum salam wa rahmatuLlah,

Sur une échelle de 10, je dirais 7,5 car dans ma vie je passe comme tout le monde par des phases moins joyeuses que d'autres, il y a quelques moments de stress, de tristesse, mais bon el hamdouliLah j'ai vraiment pas à me plaindre.

Je pense que je ne pourrais jamais atteindre l'épanouissement total, la vie est faite de hauts comme de bas, la vie ne sera jamais toute rose smiling smiley
Z
18 mars 2017 18:58
Trql, 8/10.

Mais cette vie est bidon de toute façon, donc bon ... 10 ou 2, ce n'est qu'une question de temps.
18 mars 2017 19:01
Salam aleikoum,

Je ne pourrais pas noter ma vie sur 10, mais si je devais lui mettre une appréciation ce serait el hamdoulillah.
18 mars 2017 19:09
la belle vie

chômage tu profites des allocations ,
Femmes à gogo
Soirée bien arrosée ,la fête du string
6 mois au bled au frais de la princesse

Que demande le peuple

Pour moi c'est 10 et ca j"achète
S
18 mars 2017 19:11
Faut vraiment etre un sous-homme pour aimer se faire entretenir par une femme.
Citation
Camu a écrit:
la belle vie

chômage tu profites des allocations ,
Femmes à gogo
Soirée bien arrosée ,la fête du string
6 mois au bled au frais de la princesse

Que demande le peuple

Pour moi c'est 10 et ca j"achète
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
G
18 mars 2017 19:13
On dira que c est un parc d attraction avec ses montagnes russes vu que tu aimerais aller à Europa park grinning smiley
Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

J'aime ma vie mdrr sur une échelle de 10 je mettrais 7

On va dire que tout n'est pas rose en ce moment et puis beaucoup de stress, d'inquiétudes etc...

grinning smiley
18 mars 2017 19:13
Le mot humour tu connais.

Faut vraiment être une beloula pour pas voir que je rigole.
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut vraiment etre un sous-homme pour aimer se faire entretenir par une femme.
s
18 mars 2017 19:15
J'aime la métaphore grinning smiley Clap
Citation
GirlArtik a écrit:
On dira que c est un parc d attraction avec ses montagnes russes vu que tu aimerais aller à Europa park grinning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
18 mars 2017 19:19
Ou en gagnant 10000000eur au pokersmoking smiley

Tu me diras c'est contraire à l'islam dans les 2 cassmoking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Salam

Je dirais 6/10 en ce moment pour ma part cette note pourrais monter jusqu'à 9 si je pouvais gagner au lotto ptdr
D
18 mars 2017 19:20
Pour qualifier ce genre de phénomène on utilise pas le mot homme même si devant tu mets sous ....

Citation
MuraSensei a écrit:
Faut vraiment etre un sous-homme pour aimer se faire entretenir par une femme.
D
18 mars 2017 19:21
Perso je suis pas là meilleure musulmane qui existe je le sais et je l assumé pour cette somme je peux fermer les yeux sur un petit pêche
Citation
Camu a écrit:
Ou en gagnant 10000000eur au pokersmoking smiley

Tu me diras c'est contraire à l'islam dans les 2 cassmoking smiley
G
18 mars 2017 19:22
Des imprévus ... des surprises belles ou moins belles... c est ça la vie !

Avec son lot de surprises

Un éternel recommencement.



Citation
sadique a écrit:
J'aime la métaphore grinning smiley Clap
18 mars 2017 19:26
mdr tu m'as fait pensé à un truc.

Après jamouha tout le monde se retrouve au tabac .

Wallah haj dit "fi moi u oromillion 3 grilles "

Et les autres tous au pmu ,
100 eur sur le 8,c 'est sur il va gagner inchallah
Citation
Sofia287 a écrit:
Perso je suis pas là meilleure musulmane qui existe je le sais et je l assumé pour cette somme je peux fermer les yeux sur un petit pêche
s
18 mars 2017 19:27
C'ext exactement ca lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Des imprévus ... des surprises belles ou moins belles... c est ça la vie !

Avec son lot de surprises

Un éternel recommencement.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook