Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est la somme est reunie pour sauver aymen inchallah!
y
5 juin 2016 00:41
Al hamdoullillah. Allah y chafih.
5 juin 2016 06:47
Salam aleykoum

El hamdoullilah Dieu est grand ❤️❤️❤️
5 juin 2016 10:13
Al hamdulilah, qu'Allah azzawajal le guérisse et récompense tous ceux qui ont aider à récolter les fonds.
S
5 juin 2016 10:18
El hamdolilah merci à toi du bien que tu fait, et à tout c'est gens qui on participer.
Inchallah kheir et qu'on pourra avoir des nouvelle très vite du petit en bonne santé inchallah.
Rabi ychafih inchallah.
M
5 juin 2016 11:46
Bonjour

Je suis contente, c'est une bonne chose, je prie pour que l'opération se passe bien maintenant...
Ce petit garçon a toute la vie devant lui.
t
5 juin 2016 14:42
El hamdulliLlah
m
5 juin 2016 16:45
salam ca me touche ce petit

merci a tous le monde qu allah vous recompense je n ai fais que transmettre des message et esssayer de booster les gens
y a deux qui ont tous fais tous monte le cote administratif et elle allait au maroc pour faire le deplacement etc la apparement il manque que le cote administratif

et je tenais a vous dire que les parents de aymen vous remercie tous continuons les douas pour lui et si vous voulez suivre tous sur l operation de aymen aller sur facebook sur un foie pour aymen

en ce debut du ramanda qu allah vous accorde tous ce que vous souhaitez
5 juin 2016 17:49
El Hamdoulilleh
Citation
manelnesrine a écrit:
salam j espere que les moderateurs ne vont pas modifier mon post

je voulais juste vous annoncé qu on a recolte toute la somme demande il va pouvoir aller ce faire operer je pleure de joie pour cet enfant que je vois comme mon enfant qu allah lui accorde la guerison

et encore merci a tous le monde pour vos dons et partage
Y
5 juin 2016 21:14
Aaleykoum Salam,

Elhamdoulileh. Ça a fini par payer.
Allah y chafih. Qu'Allah fasse que cette opération soit un succès.

C'est un immense plaisir de voir que la communauté est solidaire et généreuse.

A tous les gens qui connaissent des personnes qui sont malades ou dans le besoin , n'hésitez surtout pas à poster ici ou ailleurs comme l'a fait la posteuse .

Kheir inchaallah.
6 juin 2016 11:59
Hamdoullilah Rabbi el 3alamine !

je suis soulagée . Quand j'ai lu que sa grande soeur souffrait de voir son ptit frère malade comme ça, ça m'a fracassé...
Faut dire qu'on a tellement de chance de pouvoir se soigner ici quand on est gravement malade, on s'en rend pas compte tant que ça nous arrive pas à nous ou à nos proches...

Une énorme pensée à tous les malades qui n'ont pas les moyens de se soigner...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook