Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solution miracle pour oublier un amour qui na pas conclus
R
11 novembre 2005 11:55
salam alikoum

cette histoire commence a m'enrver losque je lis ce post.
MAis tu te prens vraiment pour une victime du film NEW YORK UNITE SPECIALE
ecoute moi, je connais tres bien les fille en question et la tu es, je usi desolé de te l'apprendre UN MMYTHOMANE. toute cette histoire tu t l'es inventée pour te victimiser et en fait c toi ouled el haram. tu la fais passé pour une fille pas bien qui te harcele mais ou t avu ca peut tere dans t reves mais reveille toi cheri la fille en question est bel et bien mariée et sa vie se passe super bien. c toi surement ki la harcele car tu ne suppoorté plus votre separation. tu la fais pasé pour une fille ki né pas celle que tu decris.
toute facon Dieu est la et tu c ke le mensonge est haram (si tu te dis musulman tu c ce kil te rest ea faire)
en ce ki concerne le voyage USA france c encore dans t reves car elle ta oublié depuis longtemps et elle a bien fait car t un psykopate a venir harceler les gens.
je sui daccord avec bass il ny a kelui ki a su voir que cettte histoire ki tourne pas rond et cette hypocrisie s'installer, cer c vrai dans t precedents posts tu etais a pleurer, a regretter cette situatiion enfin je c dekoi je parle.

alors les histoires a prevenir le sherif (tu crois dans le film walker texas ranger) FO ARRETER CETTE COMEDIE ET ARRETE DE REGARDER LES FILMS


ENFIN BREF, POUR CONCLURE JE DIRAIS KE TU NA PAS SUPPORTER CETTE RUPTURE ET TU FAIS POUR LA RENDRE FAUTIVE ET SUE TU TE RENDS VICTIME.
ET VOUS LES FILLES? vous croyez vraiment que cette fille ou autre pendant sa nuit de noce va appeler son ex alors que son mari est a coté d'elle. je vous pensé plus intelligentes mais a ce point la, remarque ici on a toujours tendance a raconter n'importe koi et surtout a y croire. en tout k j'espere kavec mon temoignage vous changerz d'avis sur ce sujet. de toute facon ALLAH est là, ALLAH est grand et il voit tout.
alors arrete de mitonner ok
bonne journée a tous




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook