Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la solution miracle pour oublier un amour qui na pas conclus
a
9 novembre 2005 10:46


waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
quelle histoire smiling smiley


Et bien c'est à toi que je me permets de m'adresser madame,
je pense que tu dois certainement lire les post... smiling smiley
Seulement te dire que tu devrais arrêter le harcelement, ce n'est pas une solution...
Tu es mariée, donc par respect pour ton mari, ressaisis-toi !
Laisses cet homme vivre sa vie, ca n'a pas marché entre vous c'est que Dieu en a voulu ainsi, ca ne sert à rien de forcer les choses, il faut te faire une raison...
Qu'Allah nous guide sur le droit chemin
Amine
m
9 novembre 2005 10:47
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> lalafifi
>
> désolé pour les boutons c'est bénin rassure toi
>
>
> zouhair
> d'accord tu l'as connu célibataire
>
> la relation n'a pas marché entre vous deux
>
> et ce sont ses parents qui lui ont imposé ce mari
> :
>
> ma question reste encore ambigue je trouve pas de
> reponse dans tes propos elle revendique quoi de
> toi qu'est ce qu'elle cherche au juste ? tu es
> responsable en partie de sa vie ?
>
> tu lui as promis des choses ?
>
> evite là et surtout ne parle pas à son mari tu ne
> le connais pas pourquoi avoir une discussion avec
> lui ca te causera que des ennuis
> elle mélange entre le mari et l'ex si le mari ne
> lui plait plus qu'elle le quitte
> son mari compte la laisser partir pour une visite
> aux USA ? il fait quoi à la maison ce mec ?
>
>
> salam.


elle veut simplemet se venger ... il n'y a pas de revendication ... c'est de la mechanseté pure ....
h
9 novembre 2005 10:49
waaaaaaaa

cé la fille de yabi ki te fais ca

waaaaaaaa

jen rvien pa

el é capable de tou ca
HaYaTiTa
m
9 novembre 2005 10:52
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> waaaaaaaa
>
> cé la fille de yabi ki te fais ca
>
> waaaaaaaa
>
> jen rvien pa
>
> el é capable de tou ca
>
> HaYaTiToUnE
>
tu sais c'est qui ???

dis moi ! jvé l'attachée dans une voiture dans ma cité elle aussi ... et attendre une émeute ...
9 novembre 2005 10:54
zouhair
toi aussi en partie fautif

tu devais couper avec elle tout contact une fois qu'elle s'est mariée grinning smiley

normal si sa relation ne marche pas grinning smiley elle voit en toi une roue de secours grinning smiley



salam.
b
9 novembre 2005 10:54
Salam
C qui cette fille? en veut savoir commeça illa kan3endaha chi wejah tehcheme 3elihe.
m
9 novembre 2005 10:59
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> C qui cette fille? en veut savoir commeça illa
> kan3endaha chi wejah tehcheme 3elihe.


wejah ???? elle a aucun respect pour elle meme ... quel wajeh ? elle est tombée plus bas que bas ... elle tellement bas qu'elle doit voir l'enfer d'ou elle est ... ca me dégoute les gens qui passe leur vie a vouloir gacher celle des autres !

allahi hdiha !
A
9 novembre 2005 10:59
Salam tt le monde.

Ay les filles!!!

tu leur montres le doigt, elles veulent la main.
b
9 novembre 2005 11:02
maktoub7

J dit illa kane 3endeha chi wejahe wellah si j été a sa place je écrire son pseudo pour que les autres fonts attentions.
b
9 novembre 2005 11:02
zouhair, ALLAH y3awnak khouya, prie DIEU pour qu'IL l'éloigne de toi INSHAALLAH.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 11:14 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
9 novembre 2005 11:04
elle veut les papier d lamerik. greencard!!!
j
9 novembre 2005 11:05
pfff elle dis ça pour te faire flipper, vas y menace la toi aussi montre lui que tu n'as pas peur d'elle, et elle va partir en courant, j'en suis sur que tu es bcp plus fort qu'elle grinning smiley
9 novembre 2005 11:05
Re: la solution miracle pour oublier un amour qui na pas conclus
Auteur: bent lablade (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2005 à 12h02

maktoub7

J dit illa kane 3endeha chi wejahe wellah si j été a sa place je écrire son pseudo pour que les autres fonts attentions.



bent lablade

ca sert à quoi de connaître son pseudo confused smiley

à rien ca resoudra pas son problème

tu sais même si la jeune femme fait du mal faut eviter de l'exposer devant les autres grinning smiley


salam.
S
9 novembre 2005 11:07
wa ya rebbi
3ich nhar tssme3 khbar :|
kel bassesse

zouhair allah yssebrek
d
9 novembre 2005 11:11
vraiment la hante cette femme n'as rien avoir avec une moslima et je crois meme qu'elle n'as rien afaire ici avec les yablediens c'est une hante allahoma starha m3ana j'espere bien qu'elle lira tout nos ecritures peut etre tahchame 3la 3aradha ila ba9i 3andha chi 3arade et toi frero ne change pas ta vie pour une bonne a rien mais fait des precution des femmes qui ne crainnent pas allah faut faire attention et si elle arrete pas balance son psuedo ici vraiment elle merite qu'on lui donne une bonne leçon fadine
b
9 novembre 2005 11:13
Auteur: facultatif (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2005 à 11h05


Re: la solution miracle pour oublier un amour qui na pas conclus
Auteur: bent lablade (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2005 à 12h02

maktoub7

J dit illa kane 3endeha chi wejahe wellah si j été a sa place je écrire son pseudo pour que les autres fonts attentions.



bent lablade

ca sert à quoi de connaître son pseudo

à rien ca resoudra pas son problème

tu sais même si la jeune femme fait du mal faut eviter de l'exposer devant les autres
===============

Peut être elle le fera avec un autre et pour l'éviter.
N
9 novembre 2005 11:32
c'est un jeu pour elle
de vouloir controler la gente masculine ne rentre pas dans ce jeu tiens lui tête.
elle est prète à tout pour te nuir
courage
e
9 novembre 2005 12:16
ecoute elle fera le vol de la france au usa sa coute des sous et plsu son mari ou sa famille demandera pk elel quitte non alors raconte tout a son mari ou sa fmaille si il na rien entre vous un point final si son mari ne la connais pas bien se sera une facon de la connaitre avant quelle harcell lui aussi une jour prend soin de toi coucrage mais raconte ya personne dans la vie qui merite que on est peur ou que merite detre harceler
Z
9 novembre 2005 16:35
en sa nuit de (premiere nuit a dormir avec son mari) elle mapel (en pliene nuit) je croyai a un apel de ma famille durgence du maroc, mais elle mapelle ! et me dis kel ny arrive pas, jai essaye detre la mais ce ke je comprend pas cest kel mapele alors k son mari est a cote delle et lentend, il na pa de cran et ils sont mauvais, je decouvrent kil nont pas de foi.


A ceux ki mont dis k je dois parle a son mari, je lai fai un jour, et tt ce kil est arrive a me dire, cest kil laime, et kil va lui faire shour pour kel souvre a lui ?


mais cest koi ce baratin ???


je ne sais pas ce k jai fais ds cette vie pour meriter cela, et en plus kan elle sait k je parle a kkun elle me traite de tout les noms, (car selon elle je dois laimer elle seule)

mais bon la mechancete je peux faire autant , et jai mon pack depuis DAY ONE mais je ny recourerai pas tant que cest pas la derniere solution


jenvisage de parler a son pere, mais je crains kil le genre de pere ki ne croit k sa fille



The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
a
9 novembre 2005 18:37
si tu pouvais eviter d'etaler sa vie sur un forum ou de nombreuse pers la connaissent peut etre que sa la calmerai smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook