Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soldes de noel, si vous cherchez un robot culinaire
O
6 décembre 2016 20:19
Salam à toutes

J'ai jamais voulu acheter de robot culinaire mais là j'en ai marre de rater mes brioches.
Je me suis dis il m'en faut un mais comme tout radin qui se respecte, je ne m'intéresse qu'aux soldes et bons plans Angel

Alors mesdemoiselles mesdames qui aimeraient s'en offrir un, voici !!!
6 décembre 2016 20:34
Tu manges des brioches si régulièrement eye popping smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
u
6 décembre 2016 21:50
Assalamou aleikoum,

Je pense qu'il y en a sur vente privée et autres sites du genre, mais je ne sais pas s'il s'agit des mêmes robots ou de cette marque.
6 décembre 2016 22:08
Mieux vaut investir dans une bonne marque Que sûr des produits pas cher Car Oui il vaut Rien Mais apres la qualité laisse souvent à désirer...desfois c'est plus économique sur le long terme d'acheter un appareil de marque ...
P
6 décembre 2016 22:26
Pas cher en effet mais pas si intéressant : tous les accessoires ne sont pas en acier inoxydable le mouvement du fouet n est pas planétaire donc tes préparations risquent de rester collées aux parois du bol tu manqueras d homogénéité...moteur bas de gamme etc... tout dépend de l usage qu on veut en faire si c'est pour faire régulièrement des pâtes à pain ou brioche mieux vaut investir dans un matériel plus robuste
E
6 décembre 2016 23:02
Salam,

Sans hésitation, le thermomix.
Il est cher.
C'est le top.
6 décembre 2016 23:13
Salam

Sans hésiter je conseille le Kitchen Aid Artisan je l'utilise depuis 3ans jamais eu de soucis avec. Il est comme neuf.
7 décembre 2016 00:17
Je confirme !!!! J'ai rejoins la tribu Thermomix il y a peu êt pas de regrets !!!!!!
Citation
Equilibre7 a écrit:
Salam,

Sans hésitation, le thermomix.
Il est cher.
C'est le top.
O
7 décembre 2016 10:08
Le produit n'est pas "pas cher" il est soldé
Son prix est de 130€ qui te dit que ce n'est pas de la qualité lol ?
Citation
Mymymed a écrit:
Mieux vaut investir dans une bonne marque Que sûr des produits pas cher Car Oui il vaut Rien Mais apres la qualité laisse souvent à désirer...desfois c'est plus économique sur le long terme d'acheter un appareil de marque ...
O
7 décembre 2016 10:10
Je préfère prendre le plaisir de cuisiner moi même que de laisser une machine tout faire
Citation
Equilibre7 a écrit:
Salam,

Sans hésitation, le thermomix.
Il est cher.
C'est le top.
n
7 décembre 2016 13:31
Salamou3alaykoum smiling smiley

Franchement moi j'aime les robots c'est des jouets d'adultes lol pour ma part j'ai un kitchenAid que j'utilise très souvent mais sa n'empêche pas que parfois j'aime pétrir à la main .

C'est bien d'avoir le choix smiling smiley

Le thermomix je trouve sa cher
O
7 décembre 2016 14:08
C'est quoi votre kutchen Aid lol il mixe juste?
7 décembre 2016 14:11
La marque , le prix... lol
Apres moi je suis plutôt du genre' a investir dans les produits électroménagers pour ne pas me retrouver avec du bas de gamme ayant une espérance de vie limitée ....

Pour info lé thermomix te permet de cuisiner des plats ou pâtisseries qui pourrait mettre des heures à faire sans Mais Avec honnêtement c'est un gain de temps ! Poulet tikka massala 2h de préparation Mais Avec lé thermomix 30mn Max vu que tu n'as plus besoin d utiliser plusieurs casseroles , mixeur êtc ....il facilite et te permet de réduire le' nombre' dustensile .)

Êt ne crois pas qu il'cuisine a ta place faut pas rêver...par contre la pâte à brioche Est juste une merveille Avec !

Crois moi si tu l'avais tu serai tres tres contente!

Mais si tu veux De La qualité et ne pas investir 1200€ prend alors un Kenwood... c'est pas mal !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Le produit n'est pas "pas cher" il est soldé
Son prix est de 130€ qui te dit que ce n'est pas de la qualité lol ?
O
7 décembre 2016 18:23
Je suis franchement pas intéressée par un thermomix
Un robot multifonction oui mais j'ai déjà un blinder, un batteur, un mixeur plongeur et un hachoir
J'ai trouvé un robot pâtissier Koenig à 94€ au lieu de 200, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas de la qualité? Lol
7 décembre 2016 19:09
LOL je ne sais pas je ne connais pas cette marque Mais peut être Oui

Bon lé thermomix n'est pas donne j'avoue Mais depuis je me suis débarrassé de tout le reste (mon kenwood, blendeur, hachoir,batteur..). Honnêtement j'ai jamais été intéressé par le thermomix êt ma Soeur m'a fait une demo j'ai été bluffé du coup quelques mois plus tard je me suis laissé tenté avec l'offre n'en 10x sansfrais sinon je ne l'aurai jamais pris .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je suis franchement pas intéressée par un thermomix
Un robot multifonction oui mais j'ai déjà un blinder, un batteur, un mixeur plongeur et un hachoir
J'ai trouvé un robot pâtissier Koenig à 94€ au lieu de 200, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas de la qualité? Lol
O
8 décembre 2016 09:06
Et tu l'a acheté combien?smiling smiley
8 décembre 2016 11:49
JE L ai pris Avec La cle connecté du coup ç 100€ de plus ca ma fait 1225€ Que je paye en 10x 122,50
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et tu l'a acheté combien?smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook