Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée du henné
s
17 octobre 2012 21:21
Rosalinda ma bel g pa compri tn msg, de koi une semaine un henna? Elle parle du henna sur la main ki dure une semaine!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
a
18 octobre 2012 14:57
Salem à toutes

Pour ma part je compte le fair InchÀllah un mercredi car je me mari un vendredi et je vais faire comme sbah 767 dans une salle car très grande famille MashAllah et je compte invité toutes mes copines car sa sera ma soirée et que le jour du mariage la liste est restreint car il y a les invit du mari mais je compte invité aussi ma belle mère et ses soeur mes belle soeur sa mère car il vont m'apporter mes kdo et je pense ke mon financer viendra vers la fin pour quelque foto souvenirs par contre je pense pa fair un couscous ayant déjà fait pour le hallal et ttrop commun je voulais un buffet style plein de sorte de salade cruditeé salé brik et compagnie léger quoi pour changer qui c un budget quand mm car je compte recevoir entre 150 et 200 invitée que des femmes bien sur voilà et me changer aussi mettre un caotan vert et une tenu indienne rouge voilà lol vous ai tout dit bisous à vous
18 octobre 2012 15:12
salam !!

Moi je pense le faire une semaine avant car ma soeur la fait la veille et meskina elle etait pas en forme le lendemain pour le mariage lol moi je trouve que une semaine avant c bien en sachant que le henna si il est bien fait il peut durée 2 semaine.
18 octobre 2012 15:13
encore faut kil soit bien fait
18 octobre 2012 15:19
jte jure mdrrr enfete tout dépend des personnes, moi jsui une fille qui stress vite donc si j'enchaine jvai tomber ko lol
k
18 octobre 2012 18:15
Salem les filles

Je comptai pas faire de soiree henna mais j ai pas eu le choix lol, c etait la veille du mariage et de toute façon j aurai jamais réussi a dormir j ai dormi 2H a tout casser

Je remercie ma maquilleuse lol qui a fais des miracles et je n etais pas du tout fatiguer j ai eu ce jour là une force surhumaine meme mon envie de faire pipi s en est aller lol

Ne stresser pas (facile a dire) en tout cas j ai pu ou plutot su en profiter hamdoulah faites le plein de souvenirs smiling smiley boussa
c
18 octobre 2012 19:54
coucou

moi je le fais demain aprem inchalah
Y
18 octobre 2012 20:20
Selem a toutes !! Si je comprend bien il faut que j'invite les femmes de ma belle famille aussi c'est sa ? Car je suis un peu perdu la ... LOL

Boussa a toutes !
a
18 octobre 2012 21:41
Bah logiquement oui croi il doit te ramener tes kdo et si on par ds les vrai tradition c la mère ou la grand mère de ton futur qui te met la Henna voilà ce que jn sais repéré t'avoir aider Allah warlem bizBye
Y
19 octobre 2012 09:52
Merci !!! Oui tu ma eclairé ! winking smiley Boussa !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook