Soins mariée ?
Alors les filles en ce qui concerne les soins a faire avt le mariage, qu'avez vous prevu ?
Ou comptez vous les faire? quel type de soin ? prix? institut ? etc etc
partageons ensble ce qui sera notre moment de detente vt le jour J
ben alors vous comptez pas prendre soin de vous pr etre la plus belle le jour J ????
perso j'ai lintention d'faire une épilation complète pour 60e (+sourcils) et ensuite un soin du visage pr 20e et une manicure 40e !!! ensuite le jour du mariage 20e le makillage ! le jour davant histoire de me détendre un petit massage simposera !! (20e) !
waw dis dc les prix sont vachement interessant, soins pr 20€
Ou comptes tu les faire stp ?
l'epilation tu comptes la faire combien de temps avant ?
bah a bourg en bresse dans le salon destétisme "citron vert" les prix ils st classes !!!
Ahy oui c clair je confirme
c ou ca bourg en brest, dslé jsuis nul en geographie
Moi je suis de l'est de l'ile de france
oulala c a 40 minutesde lyon !!
Ah oui d'accord hahahahahha
ok pas grave hier g fait un saut chez Yves rocher , ya des soins pas mal de 45 min a 1h et ca varie entre 45€ et 75€, jpense m'en faire un dans les jours a venir, genre un mois avt le mariage puis un autre une semaine avt pour avoir une peu bien nickel inchaallah
ET vous alors les filles ??personne
es centres de beauté citron vert tu px en trouver partout sur le territoire ! regarde si y'en a pas un près dchez toi !
Jamais entendu parlé
merci pr le tuyau jvais aller avoir de suite sur google
slm moi perso jvé alé av mé seur et copine o hamam pr prendr une formul massage,epilation et soin du visage et du corps a avignon