Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin après circonsision
n
27 juillet 2011 09:45
Bonjour,

J'ai fait circoncir mon fils agé de 2 ans vendredi dernier, et en faite ma question est de savoir comment cela se passe pour les soins et la cicatrisation.

Pour information on m'a rien donné, on m'a dit simplement de lui faire une douche tous les jours.

Je voulais savoir si cétait normal que cela fasse comme des fils gluants de temps en temps. Bref je suis perdue, je vous remercie de votre aide.
J
27 juillet 2011 18:56
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait circoncire mon fils un vendredi chez le DR HILAB donc le samedi matin et soir on devait lui mettre de l'huile d'olive et le dimanche matin on lui a retiré le pansement sous la douche c'était pas évident mon petit hurlait et ensuite désinfecté avec DIASEPTYL DE DUCRAY et ensuite appliquer une lotion asséchante réparatrice CICALFATE D'AVENE PENDANT 5 jours environs, et les fils vont tombé tout seul environ 10 jours après,

Voila, j’espère t'avoir aidé un petit peu.

Bon courage, c'est pas évident les premiers jours
27 juillet 2011 21:04
salam,

Mon petit cousin de 4 ans, il a eu le circonsison y a 15 jours, on lui a donne les soins, les douches tous les jours, et le soir dormi tout nu... alors la meilleur c est la plage, la plage gueri les douleurs... la semaine dernier il est venu chez moi pour allerr a la mer, ca y est la peau est parti et pas de douleur... il m a beaucoup remercie de l'avoir acceuiller chez moi juste pour faire guerir ses douleurs... je vous conseille la plage...
27 juillet 2011 22:03
salam aaleykoum elf mabrouk pour ton ptit
moi pour mon fils c etait au maroc mais je me rappel avoir eu des soins pour 4 ou 5 jours creme anti biotique desinfecten je sais plus quoi d autre perplexe
pas lui mettre se culotte les deux premier jour bien le laver surtout en dessous pour eviter ls croute et faire tomber les points
k
28 juillet 2011 14:35
Je l'ai fait il y a 2 ans pour mon fils et je lui prenais des bains 1 fois par jour avec 1 bouchon de septivon (c'est un antiseptique) et je séchais bien et comme toi ça faisait un peu de sécrétions blanches mais c'est normal, ne t'inquiète pas.
Ca devrait aller très vite mieux !
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook