Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les soi-disants terroristes - salafistes
12 mai 2017 19:28
Porter une accusation est une chose l'a démontrer est une autre, qu'Allah te vienne en aide. Rapporte quelques chose.

MONVISO
3 - Le Coran interdit toute alliance avec les juifs et les chrétiens.

Craint Allah, c est FAUX, le coran n'interdit toute pas forme d'alliance . C'est bien beau de copier les déchet du net mais il faut aussi savoir la défendre. Je te signale qu'Il existe 2 sortes d'alliance,
--Alliance interdit
--Alliance permis
Pour te dire que ce n'est pas toute alliance qui est interdit, avant de parler apprend
--A toi de prouver que l'alliance en question ici est interdit.
MONVISO
4 - Interdiction d'obéir à un gouverneur qui va à l'encontre du Coran.

A toi de prouver qu'il y a la volonté obéir au gouverneur injuste, Si l'apparence est suffit alors argumente avec science.

Citation
MONVISO a écrit:
Les preuves :

1 - Les américains sont présents en Arabie.
2 - Légalisation de cette demande par une Fatwa dont l'un des auteurs est Ibn BAZ.
3 - Le Coran interdit toute alliance avec les juifs et les chrétiens.
4 - Interdiction d'obéir à un gouverneur qui va à l'encontre du Coran.
5 - Les savants wahhabites ont-ils bougé ou manifesté contre le gouverneur ? NON. Parce qu'ils se seraient retrouvés en prison.
Citation
MONVISO a écrit:
Salam

Citation
a écrit:
Ou bien sinon apporte les preuves que le cheikh et les savants wahhabites appellent dans leurs livres à se soulever contre les dirigeants.
12 mai 2017 19:45
C'est tout ce que tu as le sarcasme et s'accrocher aux écrit asharite-neo-Jahmite
alhamdulillah, l'important est le message tes parvenu,

.
.
Citation
Decapre a écrit:
Tres joli post mon frère, essaye d'harmoniser un peu plus les couleurs, le rouge est sur représenté.
12 mai 2017 20:06
5/5 comme toujours smoking smiley
Citation
loskely a écrit:
C'est tout ce que tu as le sarcasme et s'accrocher aux écrit asharite-neo-Jahmite
alhamdulillah, l'important est le message tes parvenu,

.
.
12 mai 2017 20:51
-- Quand ton Decapre prend Wikipédia,pour sounna de référence, il y a forcement le dialogue de sourd,
-- Quand MONVISO dit Le Coran interdit toute alliance avec les juifs et les chrétiens. il y a forcement dialogue de sourd

.
.
Citation
MONVISO a écrit:
Salam
Decapre

Un bon conseil mon frère pour le bien de ta santé et de ta religion. Tu vois bien que c'est un dialogues de sourds où tu n'auras jamais de satisfaction, donc à quoi bon de dépenser ton énergie dans le vent. Quand on est esclaves d'une idéologie cela implique la défense de celle-ci à tout prix, car c'est la colonne vertébrale d'un groupe et si un membre de ce groupe (comme dans votre échange), en l’occurrence Ibn Baz fait une chose qui va à l'encontre du Coran, on balancera le savant disant qu'il ne représente pas l'idéologie. Cette méthode on la voit souvent en politique et reflète la mauvaise foi. Bien entendu tu fais ce que tu veux.

Fraternellement
M
12 mai 2017 22:31
Salam

S’allier avec eux d’une façon générale, solliciter leur aide et assistance et lier son destin à eux. À ce propos le Très Haut dit :

«Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. » Al-Mâidah v.51

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 22:34 par MONVISO.
13 mai 2017 12:28
Decarpe /MONVISOi/ ignsaid/roi du coeur

Si tu te prend pour un homme de tafsir alors tu as crée le dialogue de sourd avec les autre. Le poste pour les gens du kalam convient bien a des gens comme toi.
Tu n'a rien appris de ta religion, tout d'un coup tu te tape le tafsir au pif en se referent au sens apparent du texte, ce qui est valable pour un verset n'est pas forcement pour un autre, craint Allah, c'est de cette maniere que daesh s'est former ainsi que les autre sectes.

La famille addams 2 se base sur conjecture.
La question n'est pas qu'on veux toujours avoir raison, mais c'est toi qui n'a jamais appris ta religion et tu ose s'aventurer en se basant seulement avec la raison, alors que tu n'a pas le savoir.
Des gens comme toi prend l'islam pour un terrain de conjecture, tu as fouiner sur le net, tu as trouver un sujet ecrit par le belge un khariji sur les savant, qui a ses yeux mecreant. Tu te refere dessus sans se poser des quest
Citation
MONVISO a écrit:
Salam

S’allier avec eux d’une façon générale, solliciter leur aide et assistance et lier son destin à eux. À ce propos le Très Haut dit :

«Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. » Al-Mâidah v.51
M
13 mai 2017 12:38
Salam

Je le répète une dernière fois : Ignisaid est mon frère lequel a quitté le forum non pas par plaisir mais par nécessité pour ne plus avoir affaire avec des frères obtus et sectaires. D'autre part tes dires n'intéressent personne.
13 mai 2017 12:57
C'est ton problème, ne vient pas l'imposer aux autres, franchement quel est l'intérêt de faire la pub jouer aux victime pour quitter un forum, En quoi cela regarde les gens du forum. Beaucoup sont parti sans jouer la victime.
--
-- La famille addams est toujours la
Citation
MONVISO a écrit:
Salam

Je le répète une dernière fois : Ignisaid est mon frère lequel a quitté le forum non pas par plaisir mais par nécessité pour ne plus avoir affaire avec des frères obtus et sectaires. D'autre part tes dires n'intéressent personne.
i
13 mai 2017 13:52
Allah, c'est de cette maniere que daesh s'est former ainsi que les autre sectes.

Alors pourquoi traites-tu radicalement les soufis de chomêurs ?
Citation
loskely a écrit:
Decarpe /MONVISOi/ ignsaid/roi du coeur

Si tu te prend pour un homme de tafsir alors tu as crée le dialogue de sourd avec les autre. Le poste pour les gens du kalam convient bien a des gens comme toi.
Tu n'a rien appris de ta religion, tout d'un coup tu te tape le tafsir au pif en se referent au sens apparent du texte, ce qui est valable pour un verset n'est pas forcement pour un autre, craint Allah, c'est de cette maniere que daesh s'est former ainsi que les autre sectes.

La famille addams 2 se base sur conjecture.
La question n'est pas qu'on veux toujours avoir raison, mais c'est toi qui n'a jamais appris ta religion et tu ose s'aventurer en se basant seulement avec la raison, alors que tu n'a pas le savoir.
Des gens comme toi prend l'islam pour un terrain de conjecture, tu as fouiner sur le net, tu as trouver un sujet ecrit par le belge un khariji sur les savant, qui a ses yeux mecreant. Tu te refere dessus sans se poser des quest
13 mai 2017 14:08
j'ai rien compris,

.
Citation
in15 a écrit:
Allah, c'est de cette maniere que daesh s'est former ainsi que les autre sectes.

Alors pourquoi traites-tu radicalement les soufis de chomêurs ?
13 mai 2017 14:11
Tiens, tu es en train de perdre tes nerfs rosiles.

Ne tombe pas dans la méchanceté gratuite, ça commencerait a faire beaucoup vu ton CV smoking smiley
Citation
loskely a écrit:
C'est ton problème, ne vient pas l'imposer aux autres, franchement quel est l'intérêt de faire la pub jouer aux victime pour quitter un forum, En quoi cela regarde les gens du forum. Beaucoup sont parti sans jouer la victime.
--
-- La famille addams est toujours la
i
13 mai 2017 14:13
Si tu veux je peux t'aider à rafraichir la mémoire rosiles :

Ils n’y a pas plus dangereux pour la « Charî’ah » [Loi Divine] que les gens du « Kalâm » [Rhétorique] et les Soufîs. Les premiers corrompent la foi des gens par des doutes [Choubouhât] dictés par leurs esprits et les derniers pervertissent les actes des gens et cherchent à démolir les fondements et les commandements divins. Ils préfèrent le chômage et l’écoute des chansons.

Quant aux premières générations [Salaf], elles n’étaient pas comme eux, au contraire, elles étaient soumises dans leur dogme [’Aqîda] et étaient actives et consciencieuses.

Mon conseille pour mes frères, c’est de ne pas se faire influencer par les paroles des gens du « Kallâm », et de ne pas prêter l’oreille aux simplicités des Soufîs. Travailler pour gagner sa vie est meilleure que le chômage du Soufisme, et s’attacher aux vérités vaut mieux que d’approfondir des choses copiées à la manière des faux dévots. Ceci étant, nous constatons que le but des gens du Kalâm, est de semer le doute dans les esprits, et celui des Soufîs est de pervertir [...].[2]

Radicalisme dénoncé par le yabinaute Hamza :

Les souffis seraient des chômeurs , n importe quoi vraiment. Du délire wahabiste encore.

Arrêtez d assassiner les gens et de takfiriser les musulmans. Vous massacrez les savants un à un pour assoir votre idéologie sectaire wahabite et meurtrière auprés de la population.

Que dieu nous preserve de votre hérésie Ö Khawarij , le prophète salahou alayhi wa salam a dit de vous que vous êtes la pire des sédition et la corne du diable apparu dans le Nejd.

[www.yabiladi.com]

Cool

Citation
loskely a écrit:
j'ai rien compris,

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/17 14:14 par in15.
13 mai 2017 14:15
et alors, c'est quoi le probleme?
Citation
in15 a écrit:
Si tu veux je peux t'aider à rafraichir la mémoire rosiles :

Ils n’y a pas plus dangereux pour la « Charî’ah » [Loi Divine] que les gens du « Kalâm » [Rhétorique] et les Soufîs. Les premiers corrompent la foi des gens par des doutes [Choubouhât] dictés par leurs esprits et les derniers pervertissent les actes des gens et cherchent à démolir les fondements et les commandements divins. Ils préfèrent le chômage et l’écoute des chansons.

Quant aux premières générations [Salaf], elles n’étaient pas comme eux, au contraire, elles étaient soumises dans leur dogme [’Aqîda] et étaient actives et consciencieuses.

Mon conseille pour mes frères, c’est de ne pas se faire influencer par les paroles des gens du « Kallâm », et de ne pas prêter l’oreille aux simplicités des Soufîs. Travailler pour gagner sa vie est meilleure que le chômage du Soufisme, et s’attacher aux vérités vaut mieux que d’approfondir des choses copiées à la manière des faux dévots. Ceci étant, nous constatons que le but des gens du Kalâm, est de semer le doute dans les esprits, et celui des Soufîs est de pervertir [...].[2]

Radicalisme dénoncé par le yabinaute Hamza :

Les souffis seraient des chômeurs , n importe quoi vraiment. Du délire wahabiste encore.

Arrêtez d assassiner les gens et de takfiriser les musulmans. Vous massacrez les savants un à un pour assoir votre idéologie sectaire wahabite et meurtrière auprés de la population.

Que dieu nous preserve de votre hérésie Ö Khawarij , le prophète salahou alayhi wa salam a dit de vous que vous êtes la pire des sédition et la corne du diable apparu dans le Nejd.

[www.yabiladi.com]

Cool
i
13 mai 2017 14:17
c'est à toi de poser cette question, pourquoi et d'où vient ce radicalisme ? winking smiley
Citation
loskely a écrit:
et alors, c'est quoi le probleme?
13 mai 2017 14:25
Tu parle de soufisme, explique moi, ce qui te tracas, ton vrais problème.

.
Citation
in15 a écrit:
c'est à toi de poser cette question, pourquoi et d'où vient ce radicalisme ? winking smiley
M
13 mai 2017 19:28
Salam

Ton personnage est vraiment désagréable et répugnant que je pourrais même tirer la chasse d'eau.
13 mai 2017 21:47
Parce qu'on ne veux pas croire a ce que la famille addams, impose?? c'est son problème,

Quand tu ne sais plus quoi dire garde le silence est ce trop demander ou bien apprend ta religion loin de wiki.

Decapre prend Wikipédia,pour sounna de référence, il y a forcement le dialogue de sourd,
MONVISO dit Le Coran interdit toute alliance avec les juifs et les chrétiens. selon ton tafsir a lui.
Et ça prétend connaitre l'islam

Citation
Decapre a écrit:
Tiens, tu es en train de perdre tes nerfs rosiles.

Ne tombe pas dans la méchanceté gratuite, ça commencerait a faire beaucoup vu ton CV smoking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/17 21:55 par loskely.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook