Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
s
14 octobre 2014 16:50
Citation
Ines Chou a écrit:
Samira2012 moi je connais pas encore le sexe de bb sad smiley

oui je sait tes comme moi toi en attend grrrr
L
14 octobre 2014 16:50
Les filles même si je suis d'avril et que j'aime beaucoup mon groupe je me joins également a vous pr continuer a discuter avec ma cops ines et vous toutes!!! bisou
j
14 octobre 2014 16:50
Merci samira2012, Inès chou, je me di que je vais attendre pour les achat inshallah j'attend qu il me confirme a 200% inshallah et surtout j'aimerais qu il me montre a l'écho que c'est bien une fille parcke la moi j'ai rien vu il ma pas montrer les lèvre que lui a vu, alors je patiente jusqu'à l'écho morphologie pour faire les magasin inshallah.
14 octobre 2014 17:01
Loukha yeesssssss bienvenu Clap loooool

Jumanah t'as raison, surtout si tu es comme moi, du style à ne pas prendre des trucs neutres mais plutôt modèle fille et modèle garçon!

Samira on fait parti de celles qui doivent encore patienter un peu! A qd ta prochaine écho? la mienne le 30 octobre inchallah!
s
14 octobre 2014 17:09
ines chou le 14 novembre mamamama que cest long sad smiley
14 octobre 2014 17:15
Samira2012 mdr oh oui c long ahahaha ! Non je plaisante, tkt ça va passer vite inchallah! Des fois je regarde mon mari je lui dit "viens on va aux urgences maternité, ils vont me faire une écho et je connaîtrai le sexe de bb" mdrrrrrrrr tellement j'en ai marre d'attendre
s
14 octobre 2014 17:28
Ines crapule ptdr mdrrrr je te jure mais le pire c'est quej'ai deja lu ça dans un forum jetait mdrrrrr

Mon mari lui arrêt pas de parlé a mon bide toujours IL et moi je lui dit c'est ELLE LOL grinning smiley
14 octobre 2014 18:29
Coucou les filles,
Jspr que vous allez toutes bien sa fait un petit moment que je n'ai pas posté.
Comme vous g tropppp hâte l'échographie morfo pour savoir si c une filles ou un garçon.
Je commence à faire du repérage dans les boutiques mais j'ai un soucis vue que mes belles soeurs et beau frère on d enfants ils veulent tous me donner des trucs genre le lit vert, la poussette marron, le transate rose etc une cata lol c mon premier bébé et je veux choisir moi même , a chambre la poussette etc et je n'ose pas leurs dire. Même si c super gentille de leur part et de bon coeur.

J'ai vu chez ikea une chambre bébé lit armoire commode et table a langer pour 290eu es ce que parmis vous certaine l'ont acheté pour leur bébé 1???

Sinon j'ai pris 10kg la c un tsunami qui c abbatu sur moi alors g pris rdv chez une diet qui ma fait un programme alimentaire (pas sur que sa marche avec le mari que j'ai je peut que prendre du poids, il me goinfre si je mange pas c la seconde guerre mondiale)

Prenez soins de vous bisous
W
14 octobre 2014 18:48
Et bah dis donc les filles le temps de quitter mon bureau et de rentrer --> BIM une page voire deux en plus lol

Alors la chancelière n'est pas tjrs vendu avec justement et comme mars souvent c le déluge de neige en IDF je me demandais mais bon y a le temps de voir venir lol.

La tête plate c'est rigolo y a souvent pas de cheveux aussi à cet endroit. Moi aussi je comptais prendre le petit truc pr poser leur tête.

Les avrilettes bienvenue à vous , je vous lis de TPS en TPS! La bonne période approche bientôt la fin de vos tracas ;-)

INesChou une twingo ça va être sport Nan? Loin de moi l'envie de mettre la panique lol mais a moins de mettre tout le TPS le porte bébé c qd même plus pratique de trimballer la poussette Nan?

Jumanah tant qu'il t'as pas confirmé oui il peut avoir mal vu. Tu as rdv quand pr la morpho?

Moi j'ai acheté essentiellement des petites fringues et chaussons.
Pour la chambre je fais une liste mais j'attends le déménagement.
Y a d'autres choses que je vais récupérer de proches. Dc j'attend de voir si je prendrais ou pas. Type porte bébé, écharpe, baignoire...
Le transat j'ai pas fais mon choix et la poussette on a choisi mais on attend pour pas s'encombrer trop tôt.
W
14 octobre 2014 18:53
Hinda welcome back ;-)

Tu peux récupérer des choses et après tu complète en achetant ce qui te plait plus y a sûrement des choses que tu peux recup et pour le reste tu leur dit que pour ton premier bébé tu t'es tjrs imaginé acheter tu les remercie chaleureusement et voilà. Il ne faut pas se forcer pr ce genre de choses.
Tu fais bien d'aller voir une nutritionniste pour avoir une alimentation équilibrée c'est pas tant pour les kilos pris (je le suis rendu compte que ça voulait rien dire c pas parce que tu prend bcp que tu perdras moins vite parfois c l'inverse) mais surtout pour avoir les meilleure apports nutritionnel pour bébé! Il est chou ton mari on dirait le mien à contrôler mon assiette. Mais tire le avec toi chez la nutritionniste elle le "calmera"
m
14 octobre 2014 20:17
Oula les filles vous voulez rattraper notre retard !!

Alors alors il faut que j'oublie personne

Loukha tu es la bienvenue parmis nous meme si tu es quelques semaines derrières ca se trouve tu accoucheras avant plusieurs marsettes !!!

La chancelière: j'ai un nid d'ange tout âge (je l'utilise encore pour ma fille) qui s'adapte aux poussettes, aux cosys, aux nacelles et aux sièges autos et chez du pareil au meme elle est top! Matière doudoune a l'extérieur et moumoute a l'intérieur.

La poussette moi je voudrais la jané mum ou rider avec le cosy matrix qui fait aussi nacelle

Et pour la première fois je compte l'acheter d'occasion j'espère que je serais pas déçue.

Pour le transat haut il est tip top mais prend de la place.

Pour les achats les filles prenez le minimum et complétez par la suote selon le caractère de votre bebe, et tout ce qui s'utilise peu essayez de vous le faire prêtez ou achetez d'occasion (comme le parc par exemple)

Pour le coussin tête Plate je vous le déconseille tres fortement déjà il peut bloquer les enfants peu tonique en cas de remontées (risque d'étouffement) et puis tout simplement on a pas la tete Plate et avant il y avait pas ces coussins, c'est vraiment un achat superflu, c'est important pour l'éveil de vos enfants de les habituer à avoir la tete de plusieurs cotés. (D'ailleurs je conseil au moins une semaine d'osteo des la naissance)

Tout ce qui est chauffé biberon, gadget, coussin anti glissade, Etc qui coute une fortune ça sert pas forcément a grand chose, ou alors mettez le dans une liste de naissance et surtout ne vous laissez pas influencer par les vendeurs des magasins pour enfants ils sont payer a la com ...
L
14 octobre 2014 20:58
Merci mariage juillet !!!!! Mais une chose est sur lol c est que je n espère pas accoucher avant vous !!!!! Lol
m
14 octobre 2014 21:06
C'est quand ta dpa Loukha ?

Désolée les filles je fait TROP de fautes !
M
14 octobre 2014 21:09
Haninati , tu es de Marseille?
h
14 octobre 2014 22:26
Oui toulounaise . J'habite la plus belle ville de France loool. Non mais jaime trop marseille lol
h
14 octobre 2014 22:30
En parlant d'achat encore lol .j'ai envie d acheter un berceau qui fait cododo que je puisse mettre bebe avec moi ds la chambre en attendant qu il aille dans la sienne...j'en ai vu un complet avec matela ,linge de lit et ciel de lit a 150 euro...c cher ? Surtout que je vais lutiliser que pour 3 ou 4 mois ?!?! Apres peut etre il servira pour les autres bebe a venir inshaALLAH ( j'ai envie d avoir entre 4 et 7 enfants ) loool

Y en a une que jai pas vu auj. Sibeling ca va ? Ou es tu ?
h
14 octobre 2014 22:45
 
voila le berceau 0
M
14 octobre 2014 22:56
Haninati.

Tu confonds. Je suis originaire d Aix et c est la plus belle ville de France !;-)

Je me pose la même question pour toi sur les berceau.. est ce que ça vaut le coup pour quelques mois?

J ai regardé le cataloguer carrefour sur les promo bébé et il y a pleins de choses intéressantes surtout pour les p'tit trucs!
Mais est ce que ce n est pas trop tôt ?
J ai toujours un peu d appréhension à acheter si tôt...
14 octobre 2014 23:06
Waouuuuu ça papote ça papote mdrrrr ! Moi je résiste au sommeil , je veux regarder baby boom!!!!

Pour le chauffe biberon au début je me suis dit c superflu mais plus j'y pense plus je me dis mais comment je vais savoir que c la bonne température ?

Pour ma voiture mon mari en a une qui a de la place mais j'ai pas envie de dépendre de lui surtout que lui ne sera pas en congé maternité et continuera de travailler Dc la journée je serais tte seule ! Et pas la peine de le dire d'échanger de voiture avec lui , c son outil de travail mdrrrrrrr (il est taxi) !

Pour la tête plate oui je suis d'accord, faudra juste l'habituer a dodo des 2 côtés c ça ?
h
14 octobre 2014 23:50
Beh aix ca fait partis de marseille lol. J'etais au nord avant de rencontrer mon cheri et de s'installer ici. La ca fait 4 ans que j'y habite et franchement je kiffe cette ville :-):-) hihi

pour le chauffe biberon on ma dit que cetai inutil apres je sais pas. Pour la temperature je crois qu il faut essayer le lait sur la main...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook