Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
5 octobre 2014 21:50
Haninati une douleur qui descend le long de la jambe, aiguë, comme si tu avais un pique dans le bas de dos et que ça te lançait dans tous le bas ? Si c'est ca oui c'est une sciatique
5 octobre 2014 21:52
Citation
Leila8426 a écrit:
les filles vous avez commence a sentir vos bebe a partir de combien de semaine moi je suis a 13sg +5 jours d amenhoree et je sens rien c est normal?

Aucune peux me donner une réponse?
m
5 octobre 2014 21:55
Salut Leila, je pensais t'avoir répondu !

J'ai commencer a sentir à 16sa pour ma fille, et la pareil mais j'ai acceptée que ce soit ca qu'a 17 sa !!! Mais c'est tout a fait normal de pas sentir jusqu'à 5 mois c'est pas inquiétant, ta morphologie et ta capacité a connaître ton corps vont bcp faire varier ca
5 octobre 2014 21:56
Merci la miss hate d etre a 3 semaines alors inchallah
5 octobre 2014 21:57
Salem les filles
Leila Désolée je ne peux pas t'aider je suis a 16sa et je n'ai encore rien senti... La gyneco m'a dit a 3.5mois inchallah... Mon ventre commence a prendre un peu de volume mais sans plus. Mais c'est différent pour toutes les femmes...
5 octobre 2014 22:00
Citation
Leila8426 a écrit:
Citation
Leila8426 a écrit:
les filles vous avez commence a sentir vos bebe a partir de combien de semaine moi je suis a 13sg +5 jours d amenhoree et je sens rien c est normal?

Aucune peux me donner une réponse?

Oui c'est normal ma belle smiling smiley

Ils disent que pour le premier les femmes le sentent généralement entre 16 et 20 semaines.

Merci haninati! Pour tes douleurs, c'est peut-être aussi simplement les ligaments non?
Moi des fois ça me prend dans le bas, dans l'aine jusqu'à la cuisse, une douleur vive comme un coup de pic, et on m'a dit que c'était ligamentaire.
m
6 octobre 2014 08:40
Salam les filles Aibkoum Moubarak. J'espère que cette fête c'est bien passer que Allah Nous protéges Ainsi que Mouslimin Amine.

Je suis ube revenante lol. Vous avez des ventre magnifiques MaChaAllah moi pas du tout ou très peu un on va dire tout dépend des femmes.

Moi ma première grossesse j'ai commencer a sentir ma fille vers 5 mois pas avant. Bise
W
6 octobre 2014 11:53
yawning smiley Aidkom mubarak sa3id les marsettes!!!

J'espère que vous avez passé un agréable weekend ?
Pour ma part je suis crevée ce matin (en même temps comme souvent le lundi) je suis un peu au ralenti au bureau lol.

Les odeurs ça a été? pas trop dérangeant ? moi j'ai pas mal vomi chez moi hier bizarre bizarre alors que chez mes parents ça ne me dérangeait pas du tout.

Moi je sens de plus en plus svt bébé hamdulliLLAH j'aime trop cette sensation même si monsieur est jaloux et attend son tour.
Leila Comme t'ont dit les filles tu as encore le temps essayes de t'accorder un petit temps le soir quand tu es allongé pour être plus à l'écoutes de tes sensations mais n'en fais pas une fixette (comme moi hihi) ça va venir inchaALLAH.
Sibeling tes photos sont trop belles machaALLAH là on ne peut plus trop cacher ...

Aujourd'hui il fait plus frais donc manteau qui ne ferme pas du tout du tout.. TANPISwhistling smiley
m
6 octobre 2014 12:00
Salut les filles,

Et bah les odeurs,
C'est franchement pas ça, surtout les abats c'est juste beurk !!! Enfin de toute façon j'aime plus trop la viande ....

Pour le manteau je pensais prendre une cape cette hiver, j'en ai vu des super jolie et au moins je serais a l'aise.

Moi aussi maintenant je la sens tous les jours, des fois je sens des mouvements plus prononcé si mes souvenirs ne me trompent pas c'est quand le bébé se tourne, c'est pas un coup mais un frottement plutôt ...

A l'aïd personne n'a vu ma grossesse dans ma belle famille, au contraire on m'a dit que j'avais beaucoup perdu de poids ... Alors j'ai pas perdu depuis des années mais bon c'est pas grave ça fait tjs plaisir !
6 octobre 2014 12:17
salam les filles merci oui j'ai hate de le sentir hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

machallah c est vrai que vous avez de jolie bidon moi j'ai pris a ^peine 3 kg et j'ai deja des vergeture sur le ventre rose je suis degoute au passage vous avez des cremes a me conseiller


sinon l'aid ca a ete pour moi jai aps trop ete ecoeure mariagejuillet la chance si t as perdu moi jai pris hiiiiiiiiii alors que je vomis j'ai rien compris !!!!!!!!
h
6 octobre 2014 12:57
Salam alaikom les filles. Merci pour les reponses je vais voir si c de la sciatique vendredi car jai rendez vs avec ma gyneco...mais je crois que ca me lance quand je bouge beaucoup...
leila je suis a 17 sa et qqs et je sens pas bebe non plus mais c pas inquiettant...

pour les odeur ca allait et heureusment car jai du tout preparer (dejeuner et diner) jetai ko a la fin...dou les douleurs je crois
sinon on a annoncé la bonne nouvelle ils etait tres content pour nous ...mon ventre se voit deja bien machaAllah du coup ca se devinait lol

pour les vergeture javai dis que je mets de lhuile damande mais si ta une peau qui va craquer ca craquera malheureusment
6 octobre 2014 12:59
merci la miss le seul point positif c est que vu que je suis blanche quand les vergeture devienne blanche on les voit tres peu mais bon je suis deg je vais comme meme regarder car apparement ya des cremes qui limite els degats!!!!!!!!!!!
6 octobre 2014 13:38
Salam alikoum mes belles, Aidkoum mabrouk, j'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes inchallah!

Mashallah vos bidons les filles In love

Moi aussi j'ai commencé à sentir bb bougé tard, du coup pas d'inquiétude à se faire là-dessus!

Arf, aujourd'hui c'est lundi, je suis encore plus fatiguée que les autres jours, me repose jamais assez le week-end mdr! Le moindre effort et je respire comme un boeuf!
W
6 octobre 2014 13:55
mdrrrrr InesChou respirer comme un boeuf ça me parle !!

Pour la cape c'est une très bonne idée j'en avais vu une à zara très jolie mais seulement jolie elle ne m'aurait pas réchauffer d'1degré. Faut que je regarde.

Mariage ta BF n'est pas au courant ?

Haninati j'avais une douleur dès le début de la grossesse à la fesse et au sacrum. Elle m'a handicapé presque 3mois et finalement j'ai été chez l'osthéo qui m'a sauvé lolSOS
Donc si tu as la possibilité et que c'est pris en charge par ta mutuelle : Fonces!

Après c'est vrai que maintenant un gros effort se paye pdt la grossesse j'ai fait le grand ménage vendredi bah je te raconte pas l'état de mon bassin: rien que pour m'allonger c'était douloureux lol.
m
6 octobre 2014 14:07
Oui la sciatique c'est souvent le soir, c'est un nerf pincé je crois.

Il y a une partie de ma belle famille qui est au courant mais a priori eux savais pas !
W
6 octobre 2014 14:14
mariage ça va mieux toi au fait?
6 octobre 2014 15:02
Salam les filles!! Bon week end aïdesque?? grinning smiley

Moi pas de problème d'odeurs: samedi c'était chez ma famille qui n'a récupéré le mouton que dimanche et dimanche chez la belle-famille qui ne l'a récupéré qu'aujourd'hui! Ouf!! ptdr

J'avoue la viande rouge impossible, je la rejette de suite!!
Si je m'écoutais ça ne serait que poisson! Mais mon chéri ne mange que ça à la cantine le midi donc je fais un effort :p
Demain inchallah ça fera 20 semaines et j'ai encore des nausées.
Elhamdulillah.

Depuis hier la digestion est catastrophique!! Je suis hs aujourd'hui à cause de ça.

Moi je dors mal à cause de douleurs dans les jambes, et en effet quand je bouge trop je le paie tout de suite: douleurs ligamentaires etc... Ça prend en bas, sur les côtés, dans les jambes...

Donc j'essaie de rester tranquille grinning smiley
6 octobre 2014 15:03
Ps: l'ostéo pendant la grossesse c'est possible??
W
6 octobre 2014 16:36
ah oui et même très bénéfique le mieux c'est de prendre une ostheo qui a l'habitude de gerer les futurs mamans et les nourrissons. Comme ça après l'accouchement elle pourra t'aider toi et bébé pour les coliques ou pb de digestion etc.winking smiley
6 octobre 2014 16:46
Citation
WaaFi a écrit:
ah oui et même très bénéfique le mieux c'est de prendre une ostheo qui a l'habitude de gerer les futurs mamans et les nourrissons. Comme ça après l'accouchement elle pourra t'aider toi et bébé pour les coliques ou pb de digestion etc.winking smiley

Merci WaaFi smiling smiley
J'en ai tellement envie, j'y ai droit avec ma mutuelle mais je pensais que c'est impossible pour le moment!



Moi pour les vergetures j'ai une crème de Mustella (qui sent bon le Mustella donc smiling smiley mais qui fait des pellicules après coup ! :-/

Pas très agréable donc je laisse un peu et je me douche.

Je suis pas très régulière, je me badigeonne quelque fois le bidou avec et comme pas une seule vergeture sur le bide je me suis dit cool Cool tranquiiiiille!
Sauf qu'en me retournant je vois des stries roses sur le côté, presque dans le dos! ... Aaaaaaaaah!!! eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook