Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a enfin dit oui!
s
10 décembre 2009 15:37
Salamalikom à toutes !

Elle a dit oui… elle a dit oui… elle a dit oui à son mari ! Enfin ! Ma grande sœur de 35 ans a enfin dit oui à son mari ! Comme elle n’est pas branchée internet et que moi je suis une pro du forum yabiladi, alors je me lance pour elle à la recherche de ses prestataires et de l’organisation de son mariage…

Alors, j’ai déjà pas mal parcouru vos commentaires, et c’est super utile. J’ai retenu déjà des noms et j’aimerais par ce post partager avec vous et connaître d’autres avis sur les prestataires que nous convoitons.

Ce sera un mariage non mixte, et sans traiteur déjà, donc ça nous enlève une épine du pied. Nous cherchons à louer de la vaisselle, des tables…etc si vous avez de bonnes adresses car souvent les traiteurs ne louent pas sans leur prestation.

Ensuite, nous voulons un orchestre, mais un qui accepterait de jouer coté hommes derrière le rideau  J’aimerais avoir des coordonnées si vous en connaissez des cool et pas trop chers. J’ai pas mal entendu parler des marocains de paris, mais j’imagine qu’ils doivent être cher, non? J’ai pas trouvé leur site en plus sur le net.

Photo et vidéo, c’est bon. Une cousine est pro dans tout ça donc c’est parfait.

Nous ne voulons pas de negafa car ma sœur n’a pas un gros budget et elle a déjà 2 robes, mais juste louer un trone, des accessoires et peut etre une ou deux robes. J’ai vu deux sites qui me plaisent mais je n’ai pas encore appelé. Avis aux sœurs, vos bons plans !

Ah j’oubliais ! nous sommes dans le 78 à Trappes ! donc des prestataires proches seraient idéaux.

J’ai hâte de vous lire !
n
10 décembre 2009 17:13
salam machallah ma soeur je ne conné pas vraiment de site pour tout ce qui est location mé je vais essayer de me renseigner et te tenir o courant par contre je conné un site de negafa qui je pense ossi loue du materiel et qui se trouve dans le 78 je te donne le site o cas ou c'est:negafa touria ou un blog ou je croi que vous pouvez louer c'est blog de kaftan 93420. voila inchallah que vous trouverz votre bonheur
s
11 décembre 2009 10:21
barakallahofiki! merci!
p
11 décembre 2009 19:55
salam tous le monde

sarasa sur trappes il ya une negafa qui fait location de trone tenu et materiel complet pour mariage

vaissele nappage deco etc..........

c est joyaux dorient sur trappes 78

06.20.94.52.13 ou 01.30.66.79.01

a plus
s
13 décembre 2009 20:59
salam tout le monde!

Premier week end de démarchage et premiers résultats! J'ai pu appeler plusieurs prestataires mais j'avoue que je m'y perds un peu...

D'autant plus avec tous les prestataires qui m'ont contacté en MP ici lol Le forum est inondé de prestataires ou est-ce juste pour moi tous ces égards?!Cool

J'ai pris rdv chez Charifa negafa, negafychou, Touria et prestige d'orient.
J'ai appelé les marocains de paris mais répondeur, je rappèlerai.

Voilà, c'est tout... pour le moment!:-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook