Citation
El Gitano a écrit:
Yabiladiens que pensez -vous de ces mals practices , les femmes devraient t'elles accepter ce repugnant et degradant acte ?
[www.youtube.com]
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant dans cet acte.
J'ai pas envie de faire rentrer des histoires de fierté et d'honneur dans le lit.
Maintenant, c'est un acte qui a été interdit par l'Islam... Sûrement pour des raisons purement hygiénique et de santé.
De là à dire que c'est "humiliant" faut être un peu simplet...
Citation
LeMask a écrit:
PetiteMaylis, je trouve ca débile de présenter les choses ainsi...
Tu sais, j'ai vu des filles qui pensaient que la fellation est humiliante... Que regarder son corps est humiliant, et qu'il faut le faire dans le noir... Que la levrette est une position humiliante pour la femme... Et là, ca colle parfaitement à ton explication, on n'est pas des animaux...
Ben je trouve ca débile moi.
La sodomie c'est interdit par l'Islam. Maintenant, il faut comprendre pourquoi... L'hygiéne et la santé sont les seules explications plausibles selon moi (si vous en avez d'autres, ca m'intéresse).
Et mon conseil serait de ne pas faire rentrer la fierté et l'honneur dans votre couple... Ca ne sert à rien, et ca peut couter cher.
Les histoires de fierté et d'honneur, ca ne sert qu'entre ennemis. Entre "alliés", ca n'a pas sa place.
Citation
LeMask a écrit:
Ben n'ajoute rien en parlant d'humiliation...
Dieu a dit que c'était interdit... Pourquoi tu te sens obligée d'ajouter "humiliant"?
à croire que vous ramenez tout vos ancêtres dans votre lit...
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
ps : que vient faire ce sujet dans les actualités internationales ?