Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Snif, ma robe de mariée ne me plait plus
Y
3 août 2010 19:07
Salam Alikoum le filles, comment allez vous?


Pour ma part, bof, bof, jai versé un acompte pour une robe de mariée syrienne je dois verser la totalité mi aout inchallah.

Cependant, elle ne me plait plus. Je pense mettre décider trop rapidement. Que faire? Pensez vous que le vendeur acceptera que je prenne autre chose avec la somme versée?

Les filles, petit conseil, la robe de mariée est un choix important, faites bien tout les magasin avant de vous décider

Bon courage
l
3 août 2010 21:17
Halaykoum salam !!!

C'est dommage c'est une robe de mariee ??? tu l'as commandé ou ?

En général quand on verse un acompte c'est trop tard, surtout si il la commander ...

le mieux serait que tu lui demandes directement

Bon courage et ca se trouve elle te va comme un gant c'est juste les doutes de passages !!

Bye
y
3 août 2010 21:42
Salem Yamina!

je pense comme ma copine Loliphant!!! looooool
tu as une photo??
Y
4 août 2010 18:27
Merci les filles de vos réponses.

Cest une robe que jai acheté à barbés, ils n'ont pas besoins de la commander car elle est déjà en boutique. Jai juste souhaité la payer en 2 fois

On verra bien inchallah, jy retourne samedi et je lui demanderai de changer
M
4 août 2010 21:33
T'es sur qu'elle ne te plait plus?
J'ai cru comprendre que certainement future mariée avaient eu le même sentiment que toi juste avant le jour J... (ne plus aimer leur robe mais elles ont toutes eu de super compliments et elles n'ont plus regretté leur choix au final!! lol)
Réfléchi bien et retourne y avec ta mère, tes sœurs ou des amis de confiance qui te diront les choses honnêtement!!!
Y
4 août 2010 21:47
Je pense que javais tellement hate de ce moment que je lai acheté un peu trop rapidement lol

En tout cas merci à toi mistinguette, je suivrai ton conseil
M
4 août 2010 22:09
Au fait tu l'as acheté combien de temps avant le jour J ?!?

Perso j'ai toujours pas regardé lol
Y
4 août 2010 22:33
7mois avant lol. Je me mari fin mars inchallah
t
10 août 2010 02:07
Figure toi que j'ai fais la meme chose la semaine dernière, avec mes soeurs on a flashé sur une magnifique robe de mariée
drapée (style romain) et en voyant mes soeurs me dire waaaaawwwwwwwww elle tue, j'ai dis je la prends (heureusement dernier jour des soldes elle était à 600€ au lieu de 1200e
le soir meme je doute, puis je me reregarde en photo pour la milieme fois et je me dis "cetait trop rapide" car la premiere boutique où jai mis les pieds et la deuxième robe essayée!!!!!

J'avais donné un premier accompte et je suis repartie annuler, c'etait limite un refus (Une fois l'accompte payée, la vente est conclue, et on ne parle plus des 7 jours de retractation car on achete sur place".

Ouf elle a quand meme bien voulu me rembourser et là je prends mon temps!

Inchallah kheir
s
16 août 2010 12:18
Salem,

C'est vrai parfois on a des doutes passagers alors que l'habit en question nous va à ravir.
Ou en es tu Yamina75 avec ta robe de mariée?

En tous cas, bon courage et je te souhaite de trouver la meilleure solution inchallah!!
m
16 août 2010 12:48
et moi j'ai l'impression d'etre une crevette dans ma robe rebeu mdr non pas que je sois maigre mais plus je l'essaye plus jme dis qu'elle est grave large alors que le premier jour je la kiffais je pense que c'est lié au stress et l'envie qu'on a que tout soit parfait ce jour là ça devrait passer winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook