Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation étrange
23 octobre 2016 22:26
Non non tu n'es pas folle c'est ta mère qui l est!!
Faire dormir un homme de 27 que tu peux épouser dans la même chambre que toi c'est dingue! !.
Elle a vraiment pas peur qu'il te viole...
Refuse et explique à ta mère. Et parles en aussi à ton père. Demande leur s'ils sont prêt à être grand parent lol.
Citation
D_M.Four a écrit:
Bah en fait... mes parents s'apprêtent à partir en voyage.. Et actuellement il y en avaient et il y a des gens qui sont chez moi dont un couple et mon cousin qui passent la nuit ici..
Mon cousin il va passer carrément un mois ici.. enfin bref

Le soucis est:
Est ce normal que ma mère me propose que mon cousin dorme dans ma chambre Okey j'ai deux lits mais je sais pas si c'est normal que mon cousin et moi dormions dans la même chambre même si les lits sont séparés.. J'ai 22 ans et il a 5 ans de plus que moi..

Enfin s'il vous plaît dites moi que je suis pas folle.
Tant qu'il ne sort pas de ma chambre je dormirais pas dedans..
l
23 octobre 2016 22:27
hchouma 'lik tu les as tiré par le col et tout.. il est d'une violence ce mioche laa mdr
Citation
Zane a écrit:
C'est moi. confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
23 octobre 2016 22:27
Non, c'est pas normal. Il a qu'à dormir dans le salon. Ferme la porte de ta chambre à clé comme ça tu seras tranquille.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
B
23 octobre 2016 22:28
Ouii on est issue d'une famille musulmane .. mais la c'était la douche froide..
6
23 octobre 2016 22:30
II y'a des limites à ne pas dépasser (de la part de tes parents vis à vis de toi).

Tu a un droit sur eux.

Prends les clés de leurs chambre et dors dedans tout en prenant soin de bien fermer à clé. (Pendant un mois).

J'ai l'impression que tes parents sont inconscients !
C'est tes parents et je ne peux te parler d'avantage sur eux d'une façon méchante mais c'est TRES GRAVE ce qu'ils vienne de faire.

Qu'Allah te facilite.
Citation
D_M.Four a écrit:
C'est ça je me dis que ça ne se fait pas j'ai crue que c'était une blague quand elle m'avait fait part de cette "idée".

Mais quand je l'ai vue arrivé dans ma chambre est s'installé je me suis hors de question qu'il y reste.. Du coup ma mère est arrivée et elle m'a fait signe de me taire en me disant je suis ta mère. En gros ce que je comprends c'est chut c'est moi qui décide..
Z
23 octobre 2016 22:30
Ptdrrrrr tu m'as tuée.

Ouai je suis un mioche violent/hyperactif et alors, vielle grosse patate ?!
Citation
leilamalabarr a écrit:
hchouma 'lik tu les as tiré par le col et tout.. il est d'une violence ce mioche laa mdr
B
23 octobre 2016 22:30
T'es sympa toi ... crying( La baignoire je crois que je vais être au salon toute seule .. avec les valises !
Citation
Zane a écrit:
Javoue que c'est chaud.

Dors dans la salle de bain ... Si t'as une baignoire, surperpose plein de couverture dedans et fais dodo là bas. C'est top.
l
23 octobre 2016 22:32
Mais nan c'est nimp koi c'est à lui d'aller dans le salon.. franchement je ne sais pas ce qui est passé par la tete de ta maman je crois qu'elle se dit " ca y est benti il faut je la marie"
Citation
D_M.Four a écrit:
T'es sympa toi ... crying( La baignoire je crois que je vais être au salon toute seule .. avec les valises !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
23 octobre 2016 22:33
Enfin toutes toutes les chambres sont occupées par mes soeurs, le couples et mes parents.
Il reste que la mienne même si je possèdent de lit enfin c'est impensable qu'on dorment dans la même pièce.
J'ai dis qu'il prenne le matelas pr dormir au salon mais pas dans ma chambre..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle a pété un plomb ta mere mdrrrrrrr moi elle voudrait meme pas qu'il passe le seuil de la porte en son absence ..

Ba dis lui que tu n'es pas d'accord que c'est pas la fete, que t'as besoin d'intimité, s'il doit rester chez toi (ce que je trouve bizarre en sachant que vs etes que tous les 2) alors qu'il dorme dans le salon..

Je crois qu'elle veut vous arranger un coup mais c'est super dangereux ca elles e rend compte que ca peut dégénérer au moins ?
l
23 octobre 2016 22:36
Oui tu as raison je pense qu'elle va comprendre... obligéé..

Sinon il est bg ? ptdr
Citation
D_M.Four a écrit:
Enfin toutes toutes les chambres sont occupées par mes soeurs, le couples et mes parents.
Il reste que la mienne même si je possèdent de lit enfin c'est impensable qu'on dorment dans la même pièce.
J'ai dis qu'il prenne le matelas pr dormir au salon mais pas dans ma chambre..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
23 octobre 2016 22:36
Il me semble qu'il a une copine et sans être méchante il fait pas trop mâture.. Cousin frère c'est sure que c'est catégoriquement non pour moi !
Citation
Kahyla a écrit:
Non non tu n'es pas folle c'est ta mère qui l est!!
Faire dormir un homme de 27 que tu peux épouser dans la même chambre que toi c'est dingue! !.
Elle a vraiment pas peur qu'il te viole...
Refuse et explique à ta mère. Et parles en aussi à ton père. Demande leur s'ils sont prêt à être grand parent lol.
Z
23 octobre 2016 22:37
T'as 22, j'aurai jamais cru ... Je donnais plus 32 ans. Mdr


Citation
D_M.Four a écrit:
T'es sympa toi ... crying( La baignoire je crois que je vais être au salon toute seule .. avec les valises !
l
23 octobre 2016 22:38
Mdrrr vous aimez trop me prendre pour une batata sur ce site alors que je suis une frite mcKAin donc appelle moi batata frite okk?
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr tu m'as tuée.

Ouai je suis un mioche violent/hyperactif et alors, vielle grosse patate ?!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
23 octobre 2016 22:38
Tu va rire ma porte je ne peux pas fermée à clé. Et la cerise sur le gâteau elle est cassée.. Donc pas de poignet...
Citation
Narjisse. a écrit:
Non, c'est pas normal. Il a qu'à dormir dans le salon. Ferme la porte de ta chambre à clé comme ça tu seras tranquille.
Z
23 octobre 2016 22:41
" Viole " abuse pas ... J'en suis quasiment sûr, qu'il sera respectueux. Faut arrêter de croire qu'on pense qu'avec notre zigounette. Ta cousine avant d'être un boule, c'est la fille à ta tante, c'est comme ta soeur. Oups


Citation
Kahyla a écrit:
Non non tu n'es pas folle c'est ta mère qui l est!!
Faire dormir un homme de 27 que tu peux épouser dans la même chambre que toi c'est dingue! !.
Elle a vraiment pas peur qu'il te viole...
Refuse et explique à ta mère. Et parles en aussi à ton père. Demande leur s'ils sont prêt à être grand parent lol.
S
23 octobre 2016 22:41
Jamais de la vie j'aurais accepté ça, non mais faut pas abuser là.

Il faut que tu expliques à tes parents que c'est insensé ce qu'ils veulent t'imposer et surtout ne lui laisses pas ta chambre, tu dors dedans, il n'a qu'à dormir dans le salon et tu fermes à clé en plus comme ça ils vont bien comprendre que c'est n'importe quoi tout ça.

Il faut être ferme.

Déjà un homme étranger dans la même maison je trouve que c'est lourd parce que tu peux pas être tranquille si t'es voilée alors dans une même chambre WTF.
Z
23 octobre 2016 22:43
Je t'appelle pas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr vous aimez trop me prendre pour une batata sur ce site alors que je suis une frite mcKAin donc appelle moi batata frite okk?
S
23 octobre 2016 22:43
C'est pas le cas pour tout le monde...

Y'en a ils en ont rien à cirer que tu sois leur cousine mdr
Surtout les cousins qui veulent les papiers, ils te voient comme un passeport.
Citation
Zane a écrit:
" Viole " abuse pas ... J'en suis quasiment sûr, qu'il sera respectueux. Faut arrêter de croire qu'on pense qu'avec notre zigounette. Ta cousine avant d'être un boule, c'est la fille à ta tante, c'est comme ta soeur. Oups
D
23 octobre 2016 22:44
Très simple, pq tt compliqué.
Tu prends ton matelas et tu vas ds la chambre de ta soeur. Il y a bien une petite place.
23 octobre 2016 22:44
Salam,

C'est pas normal que ta mère propose ça, enfin chez moi ça ne se fait pas.

Parles en lui, dis lui que c'est un homme tu ne veux pas dormir dans la même pièce, t'as besoin d'intimité et voilà hchouma c'est pas faisable c'est un homme..

Il peut aller dans le salon c'est tout aussi bien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook