Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation compliquée
D
11 février 2017 12:32
Bonjour,

J'ai envie vraiment de raconter mon histoire et vider mon sac, j'ai rencontré un homme depuis 2 mois sur un site de rencontres, on s'est rencontré réellement le feeling est bien passé entre nous, les deux on cherche la même chose une relation sérieuse qui se finit par un vrai engagement, on était les deux en cours de séparation ( moi j'ai divorcé officiellement le mois de janvier et lui le mois de février), on se voyait pratiquement tous les jours, on passe beaucoup de temps ensemble on partage plein de choses, il m'appelait tous le temps, je me suis vraiment attaché à lui, on a même commencer à parler des projets à deux genre se marier avoir des enfants tous ça , après un mois et demi il m'appelle pour se voir et me dis qu'il a une chose très importante à me dire et qu'il peut pas la cacher plus que ça , monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier avec elle sinon la famille de la meuf vont porter plainte et qu'il risque d'aller en prison, et que sa famille a lui également veulent qu'il se marie avec elle parce qu'elle apprécie beaucoup la fille, franchement ça m'a vraiment choquè j'ai pas trouvé des mots à lui dire, il m'a dit qu'il a voulu m'annoncer ça dès le debut mais il n'a pas pu et blabla et qu'il va partir au Maroc et essayer de trouver une solution avec la famille de la fille parcequil n'a pas envie d'elle et il veut vraiment pas se marier,

Le 2 février il a divorcè et le soir il a voyagè au Maroc après 5 jours il m'annonce qu'il a fait son acte de mariage. Du coup j'ai décidé de couper les liens et de ne plus le parler, il est devenu comme un fou il arrêtait pas de m'appeler matin et soir et de m'envoyer des messages me demandant pardon et qu'il a envie qu'on reste des amis, bien sûr je vais pas tomber dans le piège de sa proposition parce qu'il sait que j'ai des sentiments envers lui et je pense qu'il essaie juste de me manipuler.
Ce que je n'ai pas compris comment il a divorcè en France le 2 février et juste après 5 jours il se marie sachant qu'il a une carte de séjour en France donc si il vient de divorcer comment il a pu se remarier vite fait sachant qu'il m'a dit que son mariage en France n'est pas enregistré au Maroc. Administrativement c'est pas possible, est ce que vous avez une idée sur ça s'il vous plaît.
Sachant que juste j'ai envie de savoir la vérité c'est tous parce que je ne sais pas comment ça se passe au Maroc.



Merci d'avance.
11 février 2017 12:36
Bonjour ,

Je ne connais pas la réponse à ta question mais tu as eu raison de ne plus lui parler . Il faut l'oublier et continue ta vie comme si il n'avait jamais exister .smiling smiley
Citation
Dahay89 a écrit:
Bonjour,

J'ai envie vraiment de raconter mon histoire et vider mon sac, j'ai rencontré un homme depuis 2 mois sur un site de rencontres, on s'est rencontré réellement le feeling est bien passé entre nous, les deux on cherche la même chose une relation sérieuse qui se finit par un vrai engagement, on était les deux en cours de séparation ( moi j'ai divorcé officiellement le mois de janvier et lui le mois de février), on se voyait pratiquement tous les jours, on passe beaucoup de temps ensemble on partage plein de choses, il m'appelait tous le temps, je me suis vraiment attaché à lui, on a même commencer à parler des projets à deux genre se marier avoir des enfants tous ça , après un mois et demi il m'appelle pour se voir et me dis qu'il a une chose très importante à me dire et qu'il peut pas la cacher plus que ça , monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier avec elle sinon la famille de la meuf vont porter plainte et qu'il risque d'aller en prison, et que sa famille a lui également veulent qu'il se marie avec elle parce qu'elle apprécie beaucoup la fille, franchement ça m'a vraiment choquè j'ai pas trouvé des mots à lui dire, il m'a dit qu'il a voulu m'annoncer ça dès le debut mais il n'a pas pu et blabla et qu'il va partir au Maroc et essayer de trouver une solution avec la famille de la fille parcequil n'a pas envie d'elle et il veut vraiment pas se marier,

Le 2 février il a divorcè et le soir il a voyagè au Maroc après 5 jours il m'annonce qu'il a fait son acte de mariage. Du coup j'ai décidé de couper les liens et de ne plus le parler, il est devenu comme un fou il arrêtait pas de m'appeler matin et soir et de m'envoyer des messages me demandant pardon et qu'il a envie qu'on reste des amis, bien sûr je vais pas tomber dans le piège de sa proposition parce qu'il sait que j'ai des sentiments envers lui et je pense qu'il essaie juste de me manipuler.
Ce que je n'ai pas compris comment il a divorcè en France le 2 février et juste après 5 jours il se marie sachant qu'il a une carte de séjour en France donc si il vient de divorcer comment il a pu se remarier vite fait sachant qu'il m'a dit que son mariage en France n'est pas enregistré au Maroc. Administrativement c'est pas possible, est ce que vous avez une idée sur ça s'il vous plaît.
Sachant que juste j'ai envie de savoir la vérité c'est tous parce que je ne sais pas comment ça se passe au Maroc.



Merci d'avance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 février 2017 12:38
Salam

monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier

Quoi il l'a violé ? et ça date 2 ans ouaiperplexe il te mène en bateau laisse tomber



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 12:39 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
11 février 2017 12:41
Il est marrant lui il promet de tout arranger parce qu'il veut pas d'elle et revient vers toi comme une fleur en annonçant son acte de mariage et apres il devient fou que tu ne lui repondes plusptdrptdr il s'attendait à quoi à que tu lui ouvres grand tes bras avec sa femme ?

Bien fait pour lui. Il apprendra de ses actes. De toutes les femmes qu' il y avait il a decidé de tremper son biscuit dans une vierge.... Qu'il n'aime même pas qui plus est.

Il avait qu'à retenir ce qu'il y avait dans son caleçon comme si c'etait compliqué. Qu'il aille en prison (bien que ca m'etonne qu'on puisse y aller pour ce genre d'histoire) c'est une leçon pour tout les chauds qui pensent qu'ils peuvent detruire la vie des femmes et s'en aller la queue entre les jambes !

Bloque le change ton numero s'il le faut. Des pretendants y'en a a la pelle. Tu vas pas te gâcher la vie avec qqn qui n'assume pas ses actes et qui est lâche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 12:52 par FleurDeVerite.
D
11 février 2017 12:43
Non il a dit qu'elle était amoureuse de lui et que c'était un moment de faiblesse et qu'il s'est pas rendu compte et que c'était une erreur
Y
11 février 2017 12:46
Bonjour,

Peu importe, la réponse ne te servira à rien. si qui compte ce que tu as coupé le lien avec cette personne. Tu la rencontré sur internet et sache qu'il est tout à fait possible qu'il se soit inventé une vie et qui te berne depuis le début. Donc son histoire peut être tout à fait fausse comme tous ce qu'il a pu te raconter.
Donc un conseille ne fait plus de rencontre sur internet tu n'as aucune fiabilité des personnes à qui tu parles.
Citation
Dahay89 a écrit:
Bonjour,

J'ai envie vraiment de raconter mon histoire et vider mon sac, j'ai rencontré un homme depuis 2 mois sur un site de rencontres, on s'est rencontré réellement le feeling est bien passé entre nous, les deux on cherche la même chose une relation sérieuse qui se finit par un vrai engagement, on était les deux en cours de séparation ( moi j'ai divorcé officiellement le mois de janvier et lui le mois de février), on se voyait pratiquement tous les jours, on passe beaucoup de temps ensemble on partage plein de choses, il m'appelait tous le temps, je me suis vraiment attaché à lui, on a même commencer à parler des projets à deux genre se marier avoir des enfants tous ça , après un mois et demi il m'appelle pour se voir et me dis qu'il a une chose très importante à me dire et qu'il peut pas la cacher plus que ça , monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier avec elle sinon la famille de la meuf vont porter plainte et qu'il risque d'aller en prison, et que sa famille a lui également veulent qu'il se marie avec elle parce qu'elle apprécie beaucoup la fille, franchement ça m'a vraiment choquè j'ai pas trouvé des mots à lui dire, il m'a dit qu'il a voulu m'annoncer ça dès le debut mais il n'a pas pu et blabla et qu'il va partir au Maroc et essayer de trouver une solution avec la famille de la fille parcequil n'a pas envie d'elle et il veut vraiment pas se marier,

Le 2 février il a divorcè et le soir il a voyagè au Maroc après 5 jours il m'annonce qu'il a fait son acte de mariage. Du coup j'ai décidé de couper les liens et de ne plus le parler, il est devenu comme un fou il arrêtait pas de m'appeler matin et soir et de m'envoyer des messages me demandant pardon et qu'il a envie qu'on reste des amis, bien sûr je vais pas tomber dans le piège de sa proposition parce qu'il sait que j'ai des sentiments envers lui et je pense qu'il essaie juste de me manipuler.
Ce que je n'ai pas compris comment il a divorcè en France le 2 février et juste après 5 jours il se marie sachant qu'il a une carte de séjour en France donc si il vient de divorcer comment il a pu se remarier vite fait sachant qu'il m'a dit que son mariage en France n'est pas enregistré au Maroc. Administrativement c'est pas possible, est ce que vous avez une idée sur ça s'il vous plaît.
Sachant que juste j'ai envie de savoir la vérité c'est tous parce que je ne sais pas comment ça se passe au Maroc.



Merci d'avance.
11 février 2017 12:49
Salam,

Je comprend que tu cherches des réponses à tes questions,mais franchement peu importe comment il a fait ou si c'est un menteur,concrètement il a réussi à te cacher ça alors qu'il te voyait et te parlait tout les jours,c'est ça le plus important,ne te met pas dans une situation pareil,cet homme est marié aujourd'hui point,c'est vraiment ça le plus important,il te harcèle,c'est un bon point pour ton égo,tu aurais été très mal de ne plus avoir de nouvelles.

Tu as la situation: marié, il a flatté ton égo par le harcèlement,maintenant passe à autre chose,tu mérites mieux que ça,souvent après un divorce les femmes tombe sur un mytho tout de suite après,comme un message pour te dire de faire attention,il y a encore des hommes bien et honnete n'en doute pas,celui la était un menteur,manipulateur donc next.

Bon courage

Qu'ALLAH te facilite,te guide et te protège
Salam
Citation
Dahay89 a écrit:
Bonjour,

J'ai envie vraiment de raconter mon histoire et vider mon sac, j'ai rencontré un homme depuis 2 mois sur un site de rencontres, on s'est rencontré réellement le feeling est bien passé entre nous, les deux on cherche la même chose une relation sérieuse qui se finit par un vrai engagement, on était les deux en cours de séparation ( moi j'ai divorcé officiellement le mois de janvier et lui le mois de février), on se voyait pratiquement tous les jours, on passe beaucoup de temps ensemble on partage plein de choses, il m'appelait tous le temps, je me suis vraiment attaché à lui, on a même commencer à parler des projets à deux genre se marier avoir des enfants tous ça , après un mois et demi il m'appelle pour se voir et me dis qu'il a une chose très importante à me dire et qu'il peut pas la cacher plus que ça , monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier avec elle sinon la famille de la meuf vont porter plainte et qu'il risque d'aller en prison, et que sa famille a lui également veulent qu'il se marie avec elle parce qu'elle apprécie beaucoup la fille, franchement ça m'a vraiment choquè j'ai pas trouvé des mots à lui dire, il m'a dit qu'il a voulu m'annoncer ça dès le debut mais il n'a pas pu et blabla et qu'il va partir au Maroc et essayer de trouver une solution avec la famille de la fille parcequil n'a pas envie d'elle et il veut vraiment pas se marier,

Le 2 février il a divorcè et le soir il a voyagè au Maroc après 5 jours il m'annonce qu'il a fait son acte de mariage. Du coup j'ai décidé de couper les liens et de ne plus le parler, il est devenu comme un fou il arrêtait pas de m'appeler matin et soir et de m'envoyer des messages me demandant pardon et qu'il a envie qu'on reste des amis, bien sûr je vais pas tomber dans le piège de sa proposition parce qu'il sait que j'ai des sentiments envers lui et je pense qu'il essaie juste de me manipuler.
Ce que je n'ai pas compris comment il a divorcè en France le 2 février et juste après 5 jours il se marie sachant qu'il a une carte de séjour en France donc si il vient de divorcer comment il a pu se remarier vite fait sachant qu'il m'a dit que son mariage en France n'est pas enregistré au Maroc. Administrativement c'est pas possible, est ce que vous avez une idée sur ça s'il vous plaît.
Sachant que juste j'ai envie de savoir la vérité c'est tous parce que je ne sais pas comment ça se passe au Maroc.



Merci d'avance.
F
11 février 2017 12:50
"monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier"/b]

Quand on dévierge une fille on est obligé de l'épouser ?perplexe
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
11 février 2017 12:54
Bonjour,c'est très marrant, un film indien Oups
J'ai voulu aussi partager pour que les gens sachent où peut arriver un pervers pour gâché la vie d'une femme et être à ces pieds.
F
11 février 2017 12:56
C'est un serial deviergeur on dirait. Il a divorcé de la femme qu'il a déviergé pour se marier a celle qu'il a deviergé qu'il va sûrement divorcer pour te dévierger ensuite ptdr
11 février 2017 12:59
Aleykoum salam

Tu peux te marier que religieusement... Après au bled, y a tellement de magouilles... que tu peux feinter la justice..

Ou bien il a présenté un document du tribunal qui a prononcé son divorce...

Encore des vies gâchées à cause de la sheitan corporation, à cause d'une petite merguez qui va finir sur le "gril" sans réel repentir et pardon des "victimes" qu'il a fait...

Encore une fois, voici la preuve éclatante de pourquoi Allah Azawajel formule un interdit sur les relations hors mariage = souffrance(s)

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leur regard, de garder leur chasteté" Sourate 24 Versets 30-31

"qui préservent leurs sexes [de tout rapport] si ce n’est avec leurs épouses" Sourate 23 Versets 5-6
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 février 2017 13:11
Encore un ksos Ill

Qu il aille se faire voir , jette-moi cette ordure qui pendant qu il était marié trompait sa femme avec une fille du bled ... et toi qui tombe in love ....

T as rien perdu vas , mais sois-sûr qu il reviendra à la charge !
11 février 2017 13:23
Je sais pas où vous allez les chercher vos hommes sérieux Oh
11 février 2017 13:26
recapitulons sur le profil de ce merveilleux homme que tu as trouvé sur un site psychiatrique euh de rencontres.

Mettons du conditionnel pour parler de ce mythomane

1) il aurait divorcé

2) il engage une tchache avec toi te promettant le mariage

3) soudain il t'avoue avoir malencontreusement forniqué avec une fille du bled (au lieu de te dire j'ai trompé ma femme avec cette fille là, passons...)

4) pris à la gorge oû par la braguette, il lui faut épouser cette fille du bled

5) mais c'est toi qu'il aime alors il ne l'épousera pas

6) il l'épouse malencontreusement bah comme quand il avait forniqué

7) marié, il te harcèle pour de nouveau tromper cette deuxième femme

8) en sachant qu'il t'a toi aussi trompé car au bled il a pas joué aux échecs avec cette femme

9) tu prends du recul vis à vis de cette mascarade

10) il est fou car tu as grillé son jeu de mauvais acteur que meme un enfant de cinq ans aurait compris.

Conclusion : pourquoi encore essayer de te fatiguer pour savoir si son mariage est possible oû pas. Allah t'a éloigné d'un grand malade collectionneur de divorce et de femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 13:28 par PoussièreDétoile..
D
11 février 2017 13:26
Salem,

Sûrement que je vais jeter
11 février 2017 13:29
Au bled oui, sinon case prison.
Citation
Faranight a écrit:
"monsieur me dit que depuis 2 ans et demi a deviergè une fille au bled et qu'il est obligé de se marier"/b]

Quand on dévierge une fille on est obligé de l'épouser ?perplexe
J
11 février 2017 13:31
ptdr ptdr ptdr ptdr exellent lol
Citation
FleurDeVerite a écrit:
C'est un serial deviergeur on dirait. Il a divorcé de la femme qu'il a déviergé pour se marier a celle qu'il a deviergé qu'il va sûrement divorcer pour te dévierger ensuite ptdr
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
b
11 février 2017 13:37
la réponse est dans la question
plaque
D
11 février 2017 13:37
Salem,
Bah malheureusement si je savais à l'avance je ne vais pas l'accepter sûrement.
D
11 février 2017 13:49
Ça m'a tellement choque, que je me suis dit peut être je suis bête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook