Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres
L
16 décembre 2015 17:59
Pour moi oui
z
17 décembre 2015 00:26
hi!
moi perso je n y suis allé qu' une seule fpis et je n y croyais pas du tout mais je me suis dit pk pas? je ne faisait pas de rencontre et je ne sortais pas des masses donc difficile dans ces cas la de se caser.
je n ai parlé qu' a une seule personne et après un an je me suis marié avec depuis un peu plus d une année.
s
17 décembre 2015 11:08
Salem

Toi c'est un coup de chance tu y va une fois et t'a parlé qu'a une personne et tu es marié

moody smiley cela me laisse perplexe
Citation
zara01 a écrit:
hi!
moi perso je n y suis allé qu' une seule fpis et je n y croyais pas du tout mais je me suis dit pk pas? je ne faisait pas de rencontre et je ne sortais pas des masses donc difficile dans ces cas la de se caser.
je n ai parlé qu' a une seule personne et après un an je me suis marié avec depuis un peu plus d une année.
z
17 décembre 2015 11:18
ca veut tout simplement dire qu' un site de rencontre ou la vraie vie c est du pareil au même les cas Soc moi je les ai rencontré dans la vraie vie....tu peux rencontrer n importe ou et y a des cons partout.
les sites c juste un moyen de faire des rencontres plus ciblés surtout quand dabs le milieu que tu fréquente rien ne vient. mais faut pas s y éterniser et rencontrer la personne rapidement dans le réel.
la relation ne doit pas a tisser sur Internet c est juste un moyen de créer le premier contact
s
17 décembre 2015 11:43
Je suis d'accord c'est un moyen comme un autre pour rencontrer quelqun

Par contre la part de cas soc comme tu dis semble plus importante sur le site ils se lachent dans leur facon de parler, ils prennent pas le temps de discuter convenablement , quand il y a une personne a peu pres intéressante ce qui arrive 1 fois sur 50 lol il te presse pour le téléphone ou la photo...

C'est sur qu'il faut pas trop tarder pour voir la personne en vraie car sinon tu l'idéalises ectt.. et la fin rien de tout ca face a face mais je vais pas rencontrer une personne au bout d une semaine surtout qu'au fur et a mesure en discutant tu t'apercois que vous n'etes pas sur la meme longueur d'ondes et donc la rencontre n'a pas lieu d'etre
S
17 décembre 2015 14:26
La seule personne que je connais qui s'est mariée via un de ces sites est un garçon qui a divorcé 3 ans plus tard. Il avait eu un enfant avec cette fille.

Pourtant ce garçon était très bien, beau, sérieux, travailleur.
Il avait eu une grosse déception sentimentale suite à une relation de 7 ans. Puis après cela il avait rencontré une fille par l'intermédiaire d'amie. Il était tombé très amoureux mais elle pensait à ses études avant tout.

Alors il est allé sur ce site.
Il est tombé sur une fille qui ne cherchait que l'argent. Il lui a acheté une voiture, une maison, il a même rembourser les dettes des parents de la fille. Elle l'a ruiné. Et encore il a dû se battre pour avoir la garde alternée de son fils.

Bref, rien de bon ces sites. A éviter.
Citation
saaraa2015 a écrit:
C'est un moyen comme un autre pour faire connaissance avec des gens

je sais qu'il y en a qui ont trouvé leurs futurs époux ou des gens vraiments supers par ce biais mais ca n'a pas l'air de marcher pour moi
17 décembre 2015 17:01
Salam,

Les profils auxquels tu t'adresses ou discutes ont des photos ou pas ?
Citation
think0 a écrit:
Franchement moi j'ai fait le test une semaine sur mektoube. Je me suis désinscrite. J"avais pas mis de photos y en a ils me harcelaient pr en avoir..ensuite t'as ceux qui veulent t'appeler illico. Ensuite t'as ceux qui te disent depuis quand t'es celib (la majorité ). Euhhh ben depuis toujours je me préserve c'est grave docteur...? Limite ça les repousse car ils imaginent que tu es une mocheté. Bref...
Puis t'as ceux qui ont l'air de correspondre à ce que tu recherches on discute c'est cool puis si tu le relances pas, il ne te dit rien...ok...le flop, peut être est il parti parler à une nana avec photos. Bref pas du tout concluant pour moi.
s
17 décembre 2015 17:42
je crois pas que ca soit le probleme du site .... il aurait du lacher l'affaire avec cette matérialiste mais vu ces expériences il devait plus vulnerable et tombé dans le piège de cette fille
Citation
Sabrinette33 a écrit:
La seule personne que je connais qui s'est mariée via un de ces sites est un garçon qui a divorcé 3 ans plus tard. Il avait eu un enfant avec cette fille.

Pourtant ce garçon était très bien, beau, sérieux, travailleur.
Il avait eu une grosse déception sentimentale suite à une relation de 7 ans. Puis après cela il avait rencontré une fille par l'intermédiaire d'amie. Il était tombé très amoureux mais elle pensait à ses études avant tout.

Alors il est allé sur ce site.
Il est tombé sur une fille qui ne cherchait que l'argent. Il lui a acheté une voiture, une maison, il a même rembourser les dettes des parents de la fille. Elle l'a ruiné. Et encore il a dû se battre pour avoir la garde alternée de son fils.

Bref, rien de bon ces sites. A éviter.
s
17 décembre 2015 17:45
J'aimerais bien savoir quand est ce que vous passez à l"etape supérieure sur ces sites?
si c'est au bout d'un certain temps que vous vous fixez ou tout simplement si le courant passe ?

téléphone ?
photo ?
rencontre?
z
17 décembre 2015 17:58
ah bein la je dirais que les cas Soc sont partout, sans doute plus sur Internet parce que c plus facile de l être derrière un écran. j en ai des tonnes d histoires qui se sont mal terminé mais après c est le choix de chacun. lorsque l on s engagé il est primordiale de connaître les qualités et défauts de l autre d être consciente des siens et de savoir quelle direction vous voulez donner a votre couple.

Sara >> tout dépend de ce que toi tu veux. de ce que je crois avoir compris tu ne veux pas fréquenter avant le mariage si?
17 décembre 2015 19:13
Ce n'est pas des sites religieux.... je vous déconseille ya que de la fitna
L
17 décembre 2015 19:35
Alykoum selem , personnellement non mais c'est quelque chose que j'aimerais pas faire. J'ai l'impression que sa fais un peu kitch, mal vue et que y'a beaucoup beaucoup de gens pourri dessus et mal honnête .. Arès peut être c'est un avis extérieur mais je te conseil de tester sans divulguée d'information sur toi et tu verra par toi même le genre de personne qu'il y a
s
17 décembre 2015 19:45
salam,

pour voir comment ça fonctionnait et si c'etait possible de rencontrer des personnes fiables.

Conclusion de la breve experience, nulle, rien de bon....smoking smiley

Et dire que certains trouvent leur moitié par ce biais, comment ils font??? Ils doivent etre super patients devant tant de conneriesHeu
t
17 décembre 2015 20:06
Y avait les 2 avec photos et sans photos
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Les profils auxquels tu t'adresses ou discutes ont des photos ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook