Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres
14 décembre 2015 01:05
Je sais pas trop quoi en pensais. Trop réserver pour m'inscrire. Mais sa m'attire pas plus que ça perso.
A mon avis ses plus un nid d'escroquerie mes on a le droit a des belles histoire aussi de temps en temps. ^_^
14 décembre 2015 11:45
Bonjour
Sur tous les sites Îl y a des menteurs et des menteuses ! Et oui!
Mais Îl y a aussi des gens bien
Donc, faut être prudents, ne pas se fier sur les paroles des gens mais se renseigner
Car ca ment sur les prénoms ...

Ensuite sur internet, Îl y a plusieurs types de personnes...
Ceux connectés h24!
Ceux qui veulent combler un vide.
Et les "équilibrés" (eux ils ne se connectent pas h24, ils ont une vie sociale, le net c'est un coup de pousse pour voir au cas ou,)

Ca peut marcher!!!
Mais va falloir s'accrocher et avoir de la patience !!!

Îl n'y a pas que des mauvaises personnes
C'est comme dans le rue Îl y a de tout
Et le net ben certains se cachent derrière le virtuel pour faire n'importe quoi

La personne qui est pas dispo
Qui dit etre avec ses parents
Joignable qu'en journée
Faut zapper

Une personne désireuse de faire connaissance se montrera disponible
t
14 décembre 2015 12:05
Euh comme si comme ça
Citation
saaraa2015 a écrit:
Salam


J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui sont allés sur les sites de rencontes

est ce que cela a fonctionné pour vous ? Non ?

merci
14 décembre 2015 12:06
Moi je suis inscrite sur inchalah
Je suis rester 1 semaine

Et je me suis barrer en vitesse

La plut part des homme il veule juste s amuser
14 décembre 2015 14:47
ptdr ptdr
Citation
saaraa2015 a écrit:
j c'est vrai que j'avais entendus de faux profils fait par la societe

c'est clair pour trouver la bonne personne sur un site c'est presque impossible


je viens de m'apercevoir que celui qui me plait a plusieurs profils meme photo mais deux profils Grrrr
P
14 décembre 2015 14:57
Slm

je suis tombée sur un gars comme ça deux profils deux photos différentes, et il me parlait en même temps en utilisant les deux profils peut etre pour voir si je répondais la même choseperplexe

mauvaise expérience, je ne compte même plus les "slm çava" ou "coucou"

et puis presque tous ceux avec qui j'ai échangé veulent se poser et recherchent une relation entière

à toi de comprendre grinning smiley

il y a surement des gens bien mais va tomber dessus....

ah oui et puis j'ai eu la mauvaise surprise au niveau des photos, je te jure c photoshopé c pas possible, deux fois je suis arrivée à un RDV je voulais pleurer et m'enfuir



Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
j
14 décembre 2015 15:18
salam

et bien je ne cherche pas du tout le bg de service bien au contraire ! mon ex je l'avais rencontré sur un site..mais depuis j'ai fait des rencontres et soit ils ne me plaisaient pas ou soit pas sérieux
Citation
Gazelle88 a écrit:
Salam

J'ai rencontré ma moitié sur mektoube en 2011 et on est marié depuis 2013
Cela marche mais il est difficile de trouver babouche à son pied. Beaucoup d'escrocs mais il y a aussi des gens bien dans le tas
Si les filles se focalisent sur les photos en mode BG alors qu'elles ne s'étonnent pas de l'arnaque.
La difficulté du virtuel c'est que tout est en accéléré d'où les nombreux échecs. Dans la vie réelle quand on tombe sur un/une tocard(e) on s'en rend compte longtemps apres alors que sur les sites c'est plus cash
s
14 décembre 2015 16:39
ahahahhahh moi aussi j'avais rencontré y a longtemps une personne sur la photo un canon mais en vrai rien n'avoir



Citation
Playa92 a écrit:
Slm

je suis tombée sur un gars comme ça deux profils deux photos différentes, et il me parlait en même temps en utilisant les deux profils peut etre pour voir si je répondais la même choseperplexe

mauvaise expérience, je ne compte même plus les "slm çava" ou "coucou"

et puis presque tous ceux avec qui j'ai échangé veulent se poser et recherchent une relation entière

à toi de comprendre grinning smiley

il y a surement des gens bien mais va tomber dessus....

ah oui et puis j'ai eu la mauvaise surprise au niveau des photos, je te jure c photoshopé c pas possible, deux fois je suis arrivée à un RDV je voulais pleurer et m'enfuir
s
14 décembre 2015 16:42
Belle histoire winking smiley

oui j'ai remarqué les beau gosses sont un peu hautains aussi sur le site je lui dis de suite que ce 'est pas l 'essentiel
Citation
Gazelle88 a écrit:
Salam

J'ai rencontré ma moitié sur mektoube en 2011 et on est marié depuis 2013
Cela marche mais il est difficile de trouver babouche à son pied. Beaucoup d'escrocs mais il y a aussi des gens bien dans le tas
Si les filles se focalisent sur les photos en mode BG alors qu'elles ne s'étonnent pas de l'arnaque.
La difficulté du virtuel c'est que tout est en accéléré d'où les nombreux échecs. Dans la vie réelle quand on tombe sur un/une tocard(e) on s'en rend compte longtemps apres alors que sur les sites c'est plus cash
s
14 décembre 2015 17:03
Salam,
Moi je pense que c'est un moyen comme un autre, qui peut plus aider les personnes plus reservees, avec moins de relations sociales avec des musulmanes. Sa peut etre une solution, meme s'il faut plus faire attention, il y a des cas partout.
G
14 décembre 2015 19:21
Non t'inquiète je ne parle pas spécifiquement de toi mais de manière générale. Certaines filles s'arrêtent aux photos et profession des hommes sans s'attarder sur la personne. Du coup on peut passer facilement à côté de quelqu'un de bien au profit d'un beau parleur
Le problème des sites de rencontre c'est la facilité avec laquelle on peut passer d'une personne à une autre. C'est la sélection des profils des le départ qui est importante
Avec mon mari apres notre 1ère entrevue on a supprimé nos profils ensemble
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam

et bien je ne cherche pas du tout le bg de service bien au contraire ! mon ex je l'avais rencontré sur un site..mais depuis j'ai fait des rencontres et soit ils ne me plaisaient pas ou soit pas sérieux
G
14 décembre 2015 19:25
Merci ;-)

Certains n'hésitent pas à t'agresser pour avoir des photos donc ceux là next
Perso j'évitai les mecs avec 40000 photos en tapant des poses de mannequin car ils étaient déjà amoureux d'eux mêmes donc ils se la racontent


Citation
saaraa2015 a écrit:
Belle histoire winking smiley

oui j'ai remarqué les beau gosses sont un peu hautains aussi sur le site je lui dis de suite que ce 'est pas l 'essentiel
m
14 décembre 2015 19:34
Personnellement je connais une personne de mon entourage proche qui a rencontré sa moitié sur un site de rencontre ( je précise aucun des deux cités sur le topic) eh bien ça dure et ils ont 3 enfants machallah

Pour ma part, Ce qui me dérangent par internet , c'est le fait de faire des rencontres sans mahram, c'est une méthode qui est pas licite, tous comme les fréquentations dans la vie réelle ou les rencontres mais voilà pour moi il y a des gens sincères et malintentionnés partout mais c'est vraiment l'aspect illicite qui me dérange sur les sites de rencontres...

Je vois mal une femme dire a un homme sur internet , que la première rencontre sera accompagnée? Ou alors si ca se fait?

Sinon les temps sont dures pour les célibataires n'ayant pas vraiment de connaissances et qui sont sincères dans leurs démarches et qui souhaitent réellement faire les choses dans les règles.... Je pense que le ras le bol fait qu'il se tourne vers ces sites car c'est leur seul moyen d'avoir des "contact"
s
14 décembre 2015 19:53
oui ils ont cru qu'il etaient a un casting

j(ai vu des photos du gars de nabillla aussi ils mettent n'importe quoi


des que tu dis tas pas de photos c'est aurevoir ils ont aucune patience
Citation
Gazelle88 a écrit:
Merci ;-)

Certains n'hésitent pas à t'agresser pour avoir des photos donc ceux là next
Perso j'évitai les mecs avec 40000 photos en tapant des poses de mannequin car ils étaient déjà amoureux d'eux mêmes donc ils se la racontent
s
14 décembre 2015 20:12
j'ai bientot une histoire croustilllante le mec aux multiples profils
G
15 décembre 2015 01:40
Loool ils te nextent direct mais c'est une façon de faire le tri
Apres c'est pareil pour les hommes qui n'ont pas de photos certaines filles les calculent pas
Citation
saaraa2015 a écrit:
oui ils ont cru qu'il etaient a un casting

j(ai vu des photos du gars de nabillla aussi ils mettent n'importe quoi


des que tu dis tas pas de photos c'est aurevoir ils ont aucune patience
k
15 décembre 2015 12:10
C'est bien de cracher comme ça sur les hommes. Continuez...
s
15 décembre 2015 14:00
On ne crache pas sur les hommes on décrit simplement la réalité , elle est certes pas très agréable mais elle est ainsi


Citation
karimero a écrit:
C'est bien de cracher comme ça sur les hommes. Continuez...
c
15 décembre 2015 14:09
les sites de rencontres ne sont pas fait pour les personnes sérieuses c'est mon avis

je te déconseille fortement d'y aller

j'ai rencontré mon mari sur le net il y a 10 ans de ca mais jy suis retournée il y a quelques mois pour aider une personne proche et l'internet que j'ai connu il y a quelques années n'est plus le meme que celui d'aujourd'hui
la pluspart des personnes inscrites sont bizarres, se racontent une vie, des psychopathes, des menteurs, manipulateurs, en gros si tu veux ils valent absolument rien

Puisse Allah te preserver de tout cela Amine.
s
15 décembre 2015 14:31
Amine merci

je vois qu'ils sont très étranges il y en a qui t'envois des messages sans arret,un autre qui parle mal alors que je lui ai rien dit de spécial
Je pense quitter le site
Il y a qu'une personne qui m'intéresse qui est respectueux jusqu'ici j'attends de voir ensuite j'abandonne !
Citation
cmoi123 a écrit:
les sites de rencontres ne sont pas fait pour les personnes sérieuses c'est mon avis

je te déconseille fortement d'y aller

j'ai rencontré mon mari sur le net il y a 10 ans de ca mais jy suis retournée il y a quelques mois pour aider une personne proche et l'internet que j'ai connu il y a quelques années n'est plus le meme que celui d'aujourd'hui
la pluspart des personnes inscrites sont bizarres, se racontent une vie, des psychopathes, des menteurs, manipulateurs, en gros si tu veux ils valent absolument rien

Puisse Allah te preserver de tout cela Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook