Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites avec idées de coiffure
t
18 novembre 2007 20:58
salam,

j'avais posté une fois un sujet où je demandais des idées de coiffures... bref je n'ai pas abandoné mes recherches et je voulais partager avec vous ce site :

[www.evitaperoni.com]
il faut ensuite aller dans INSPIRATION puis hairstyling ou video

bon c'est un site pour accessoire mais il ya des idées de coiffure et meme une vidéo avec quelques démos...

si vous connaissez des sites du meme style ....


wa'salam
c
18 novembre 2007 21:21
c'est super chouette, ça donne bien des idées. Merci ma grande smiling smiley

J'ai bien aimé un accessoire qu'elles mettent, une sortent de coiffe avec élastique...je peux trouver ça à clairs ou dans des trucs du genre?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
18 novembre 2007 21:23
salam,

eh bien bonne question moody smiley ... mais j'ai bien aimé aussi.. faudrait voir chez clair's effectivement....

salam
c
18 novembre 2007 21:34
dés que le métro marche, je fais la tournée chez clair's, printemps...grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
18 novembre 2007 21:45
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est super chouette, ça donne bien des idées. Merci ma grande smiling smiley

J'ai bien aimé un accessoire qu'elles mettent, une sortent de coiffe avec élastique...je peux trouver ça à clairs ou dans des trucs du genre?

j'en ai déja trouvé comme ça chez h&m winking smiley
t
18 novembre 2007 22:09
Citation
choupinette75 a écrit:
dés que le métro marche, je fais la tournée chez clair's, printemps...grinning smiley

tu nous diras ce que tu as trouvé d'intéressant..

moi mon dernier achat chez claire's c'est une barette "3 étages"... euh bon dis comme ça c peut être inimaginable lol eye rolling smiley

mais en fait c'est une barette en zig zag ou tu mets d'abord une premier meche de cheveux puis une autre et enfin une derniére...

bref je suppose que c tjrs pas clair mais bon j'ai pas d'appareil photo sinon ça aurait été plus simple...

salam
c
18 novembre 2007 22:30
maghrebia: y'a longtemps de ça? y'en a encore tu crois? merci smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
F
18 novembre 2007 22:39
Citation
choupinette75 a écrit:
maghrebia: y'a longtemps de ça? y'en a encore tu crois? merci smiling smiley

Franchement ça fais assez longtemps je sais pas si ils les font toujours, dsl
t
26 novembre 2007 18:50
Citation
choupinette75 a écrit:
dés que le métro marche, je fais la tournée chez clair's, printemps...grinning smiley

salam,
alors Choupinette75, as tu trouvé des choses intéressantes oula walou???

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook