Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site VDM ( vie de merde)
9 décembre 2011 21:49
Salam,

pour ceux qui ne connaissent pas
on y raconte les crasses qui nous sont arriver dans la journée
il y a des amateurs?

je vous mets des exemples :

"Aujourd'hui, une connaissance dont je suis secrètement amoureux me demande mon mobile pour voir la météo. J’ai remarqué plus tard qu’elle avait en réalité supprimé son numéro"

"Aujourd'hui, je demande ma copine en mariage. Celle-ci, ravie, s'empresse de l'annoncer sur Facebook. C'est le moment qu'a choisi son ex pour lui dire de ne pas m'épouser, car c'est la femme de sa vie. "Comme dans les comédies romantiques", m'a-t-elle dit. Depuis, elle hésite."

"Aujourd'hui, je suis dans le bus et commence à échanger des regards avec un garçon. Une amie assise un peu plus loin m'observe et se met à tapoter sa narine avec son index. Pensant qu'elle m'incitait à foncer, j'aborde le bel inconnu. J'avais en fait une crotte de nez qui pendait."
b
11 décembre 2011 12:57
Salam

Oui j'y vais de temps en temps
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
11 décembre 2011 13:16
Salam 'aleikoum,
Au début je rigolais.
Puis de moins en moins car les histoires me paraissent pas vraiment pleine de vérités !
Un peu inventée quoi ..
Puis les histoires " J'ai entendu mes parents dans la chambre bla bla " ça me dégoute au plus au point.
Pourquoi tourné ça à l'ironie.
Berk.
Quelques unes sont drôles tout de même.
b
11 décembre 2011 14:30
Oui taslim certaines sont bizarres.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
13 décembre 2011 17:06
Salam,

merci d'avoir participer moi je lis toujours
la catégorie enfant ils me tuent !!!!

après pour les mensonges c'est tous à fait possible
sa me fais penser à Yabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook