Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site inchallah.com que de la merde
p
10 décembre 2014 19:39
Citation
la solitudene a écrit:
Salam tout le monde

Je sais que le debat a été fait sur ce sujet, mais je voulais faire part de mon expérience

j'ai tjs pensé que je trouverai un bien entouré de tous ces prédateurs, ces menteurs.

depuis dimanche j'ai supprimé mon compte définitivement de ce site après plus de 2ans de présence

Il ya 2 mois, j'en discuté un homme différent que j'ai pu rencontré jusqu'à present, il a une facon de parler très poétique, très sensible, très littéraire, très religieux et très sincère, c'est un grand homme

Il m'a expliqué qu'il recherchait une perle rare, qu'il a mit la barre très haut, qu'il a bcp d'amour à donner etc.., on dirait moi a sa façon de penser. Je ne voyais que des avantages de cette relation, on est de la meme ville en france et au bled, dc meme langue maternelle, meme coutume et tradition, un rif comme moi

la seule chose qu'il pourrait me voler c'est mon coeur, très belle phrase

Il ma meme dit qu'il dit qu'il veux que je garde une bonne image de lui, si ca ne marche pas entre nous.

on se téléphone souvent, je lui tel, soit il décroche soit il me rappelle après, entre tps, il est parti au maroc pdt 1 mois, je peux vous dire que j'ai attendu son retour

depuis 1 semaine, je n'ai plus de ses nouvelles, il est incapable de me fournir une explication

Je lui ai envoyé un mail pour dire qu'il ma déçu et je plus rien avoir avc lui

Conclusion, les filles barrez vous de ce site, il n'y a rien de bon pour vous

cest qui qui a inventer ce site tu comprendra
l
10 décembre 2014 20:17
Je me suis inscrite car

dans mon quartier, il ny a pas de muslim de mon age celibataire
au travail, c'est pareil
je ne suis restée avc personne du lycée, collège
ma famille habite et je n'ai pas de contact avc eux
jevreste chez moi quand je ne travaille pas

J'ai déjà demandé à ma mère si ellle veut que je me marie, elke ma dit qu'elle sait pas

je suis obligée de me debrouiller tte seule
M
11 décembre 2014 06:53
Citation
la solitudene a écrit:
Salam tout le monde

Je sais que le debat a été fait sur ce sujet, mais je voulais faire part de mon expérience

j'ai tjs pensé que je trouverai un bien entouré de tous ces prédateurs, ces menteurs.

depuis dimanche j'ai supprimé mon compte définitivement de ce site après plus de 2ans de présence

Il ya 2 mois, j'en discuté un homme différent que j'ai pu rencontré jusqu'à present, il a une facon de parler très poétique, très sensible, très littéraire, très religieux et très sincère, c'est un grand homme

Il m'a expliqué qu'il recherchait une perle rare, qu'il a mit la barre très haut, qu'il a bcp d'amour à donner etc.., on dirait moi a sa façon de penser. Je ne voyais que des avantages de cette relation, on est de la meme ville en france et au bled, dc meme langue maternelle, meme coutume et tradition, un rif comme moi

la seule chose qu'il pourrait me voler c'est mon coeur, très belle phrase

Il ma meme dit qu'il dit qu'il veux que je garde une bonne image de lui, si ca ne marche pas entre nous.

on se téléphone souvent, je lui tel, soit il décroche soit il me rappelle après, entre tps, il est parti au maroc pdt 1 mois, je peux vous dire que j'ai attendu son retour

depuis 1 semaine, je n'ai plus de ses nouvelles, il est incapable de me fournir une explication

Je lui ai envoyé un mail pour dire qu'il ma déçu et je plus rien avoir avc lui

Conclusion, les filles barrez vous de ce site, il n'y a rien de bon pour vous

Slm Ahlykoum fait comme moi évite internet ne t'inscrit plus la dedans il y a que des loups, deja qu'il y en assez dans la vie de ts les jours! attend ton mektoub inch allah le mariage koulchi Mel rizqh!, moi je me dis que je pourrais pas me marier avec un homme que j'aurais rencontrer sur internet, les rencontres ds la vie réel au naturel sont Bcp plus charmantes, et puis je me vois pas dire a mes enfants plus tard que jai rencontrer leurs père sur internet lol, non vraiment laisse tomber demande un homme pieux à Allah et patiente ma sœur allah y sehel a3like.
11 décembre 2014 07:51
On manque de courage. Ton gars encore plus...
T
11 décembre 2014 11:46
ahahah je kiff grv!!!
B
11 décembre 2014 14:11
Citation
la solitudene a écrit:
Je me suis inscrite car

dans mon quartier, il ny a pas de muslim de mon age celibataire
au travail, c'est pareil
je ne suis restée avc personne du lycée, collège
ma famille habite et je n'ai pas de contact avc eux
jevreste chez moi quand je ne travaille pas

J'ai déjà demandé à ma mère si ellle veut que je me marie, elke ma dit qu'elle sait pas

je suis obligée de me debrouiller tte seule


Demande a ta maman elle doit connaitre des mères de famille qui cherche une fille sérieuse pour leur fils sinon arrête les sites de rencontre c des conneries.
c
11 décembre 2014 16:58
Je crois qu'il a basculé sur meetic ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook