Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site inchallah.com que de la merde
9 décembre 2014 17:11
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

En même temps si vous êtes de la même ville, et que vous vous entendiez très bien, pourquoi ne pas vous être rencontré ? Au moins c'est plus clair qu'au téléphone :
- soit ça ne colle pas (tout à fait possible), pas de temps perdu ni de faux espoirs ou de mensonge (exemple: double vie etc), et au contraire un soulagement ;

- soit ça colle et vous voyez plus loin.

Deux mois sans se voir alors qu'on vit dans la même ville et qu'on aspire à quelque chose de concret, je trouve que c'est un peu long...


Incriminer un moyen de rencontre n'est pas adéquat dans ce cas. "Le meurtrier ce n'est pas le couteau, c'est celui qui le manipule"

en effet et puis si c'est lui qui n'a proposé aucune rencontre pendant 2 mois, c'est que....il n'a peut-être pas envie de rencontrer.
l
9 décembre 2014 17:15
Citation
cmoi123 a écrit:
tinkiete il reviendra quand il aura besoin de toi en pretextant une excuse bidon....... un mec koismoking smiley

Ah non il ne me telephonera pas puisque je lui ai envoyé un sms pr lui demander s'il n'a pas de pb, du fait qu'il ne m'a pas rappeler derrière, pas de réponse

je lui ai envoyé un autre qu si il ne veut plus me parler qu'il le dit, pas de réponse

J'ai envoyé un mail sur le site avec " ???" Il a lu et tjs pas de réponse

pour finir je lui ecrit un mail pour dire qu'il ma déçu et d'effacer mon num
9 décembre 2014 17:17
Citation
Maha74 a écrit:
En fait, je ne comprends pas ce côtés crédule de certaines filles dont la posteuse....vous n'accepter pas que un mec que tu le rencontre sur le site ou le kebab du coin soit un menteur ou pas sérieux alors qu'il n'y a aucune certitude pour ça. j'ai l'impression que vous n'êtes pas sortie de la période d'adolescence le prince charmant ....un peu naïf si vous tomber sur des mec comme ça c'est que vous avez peu d'expérience de décernement vous avez tellement envie de vous marier que vous vous emporter et vous y croyez ce que vous désirer et pas la réalités......l'homme arabe et généralement maghrébin on connaît tous comment ils sont je ne vois pas pourquoi vous êtes surprise et déçue il faut faire avec et être maligne pour pouvoir détecter le bon entre des milliards parceque il faut vraiment chercher pas facile......le site n'est pour rien c'est les personnes et tu dois avoir l'œil pour bien trouver la bonne et ne pas s'emballer sur le premier venu.....l'objectif n'est pas se marier et basta mais plutôt trouver la bonne personne pour construire une famille....a ta place je serais heureuse qu'il s'est comporter de la sorte maintenant avant de se marier et me fera cocu et avoir les cornes du cerf


Et oui... c'est ce qui peut arriver quand tu n'as jamais fréquenté parce que tu as respecté l'éducation religieuse que t'ont donnée tes parents et que tu pensais qu'un ould ness s'intéresserait à toi. Finalement, ne voyant rien venir, tu t'inscris dans un site de rencontre, et là toute nyia, tu te fais avoir parce que t'as pas l'habitude... Ma'liche, ces filles là apprennent à se méfier avec l'expérience, c'est juste qu'elles ont un peu de retard par rapport aux autres...
B
9 décembre 2014 17:19
Citation
la solitudene a écrit:
Ah non il ne me telephonera pas puisque je lui ai envoyé un sms pr lui demander s'il n'a pas de pb, du fait qu'il ne m'a pas rappeler derrière, pas de réponse

je lui ai envoyé un autre qu si il ne veut plus me parler qu'il le dit, pas de réponse

J'ai envoyé un mail sur le site avec " ???" Il a lu et tjs pas de réponse

pour finir je lui ecrit un mail pour dire qu'il ma déçu et d'effacer mon num

Mdr tu l'a bombarder de message bref arrête d'aller dans c sites nul.
l
9 décembre 2014 17:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
en effet et puis si c'est lui qui n'a proposé aucune rencontre pendant 2 mois, c'est que....il n'a peut-être pas envie de rencontrer.


Je pensais qu'à son retour, il me propiserait un rdv, il ne voulait pas pour je pas tomber amoyreux de moj aussi vite, car l'amour c'est dangereux comne il dit,

il,préfère les discutions et je lui ai dit que je ne voulais pas parler éternellement au tél
9 décembre 2014 17:24
Citation
la solitudene a écrit:
Je pensais qu'à son retour, il me propiserait un rdv, il ne voulait pas pour je pas tomber amoyreux de moj aussi vite, car l'amour c'est dangereux comne il dit,

il,préfère les discutions et je lui ai dit que je ne voulais pas parler éternellement au tél

Salam

"l'amour est dangereux". smoking smiley
dans ce cas là, attends peut-être un signe dans qqs jours...en tout cas, à ta place j'envoie pas de mail pour faire le bilan au bout d'une semaine de "distance".
il se peut qu'il est encore rentré dans sa caverne, lui qui a tant peur de l'amour, l'homme des cavernes.
l
9 décembre 2014 19:55
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

"l'amour est dangereux". smoking smiley
dans ce cas là, attends peut-être un signe dans qqs jours...en tout cas, à ta place j'envoie pas de mail pour faire le bilan au bout d'une semaine de "distance".
il se peut qu'il est encore rentré dans sa caverne, lui qui a tant peur de l'amour, l'homme des cavernes.

Je lui ecris 2 fois le mail sur le site de rencontre, si il a lu c'est qu'il a prévu de chercher d'autre proie, il ne m'aurait pas lâcher,

il ne mappellera pas

j'ai fais le tour de ce site aussi nul que pervers
c
9 décembre 2014 20:51
Citation
la solitudene a écrit:
Ah non il ne me telephonera pas puisque je lui ai envoyé un sms pr lui demander s'il n'a pas de pb, du fait qu'il ne m'a pas rappeler derrière, pas de réponse

je lui ai envoyé un autre qu si il ne veut plus me parler qu'il le dit, pas de réponse

J'ai envoyé un mail sur le site avec " ???" Il a lu et tjs pas de réponse

pour finir je lui ecrit un mail pour dire qu'il ma déçu et d'effacer mon num

ah tu es bien naive................
tu sais la plus part des hommes sont ainsi ils te prennent te font esperer monde et merveille et ensuite ils partent mais ils finissent toujours pas revenir
meme dans 1 an tu verras bien les beau parleur revienne toujours
t
9 décembre 2014 20:56
salem


il n l as pas dis que c etait ton pere le voleur


qui a voler deux etoile dans le ciel pour les mettre dans tes yeux thumbs up
R
9 décembre 2014 21:01
Citation
la solitudene a écrit:
En tout j'ai rencontré en tout 3, ce n'est pas une blague, je suis très sélective,

J'ai zapper bcp bcp d'hommes,

après c'était des discutions par le téléphone, à partir de là, je n'allais plus sur le site

le 1er, on s'est rencontré vrai, ca a duré qqlque seconde car il devait retourner bosser, il etait à la bourre, par la suite, je ne l'intéresser pas, avc le recul ce n'était pas reciproque

Le 2eme, au debut on se parler au tel, on avait prevu de se voir, il vit pas loin de chez moi, mais ais il avait un gros de tel,il ne pouvais plus envoyer de sms, ni rpd au tel

et le 3eme c'est lui

Hi!

Le premier t'a mis une petite brise!winking smiley
Le second t'a mis un vent!
Enfin, le troisième t'a mis un ouragan!
Le problème ne vient pas forcément du site!Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
9 décembre 2014 21:40
Salem la posteuse
Alors je vais te dire une chose franchement un homme qui sort des phrases a l'eau de rose sans meme que tu l'aies rencontré ( et meme apres eye rolling smiley) méfies t'en evil
Tu sais pourquoi parce que les hommes qui disent de belles paroles n'agissent pas et les hommes silencieux attendent de voir et agissent thumbs up
Fais fonctionner tes réseaux : familial social associatif religieux,sors fais du sport (bien etre)des activités places ta confiance en Dieu lèves toi au Fajr fais des Douas et ca viendra inchAllah

PS : évites les sites de rencontres c'est une concentration de cas sociaux Oups et les 10 pour-cent de gens équilibres faut tomber dessus aussi grinning smiley
Laisses faire le Mektoub sinon tu ne feras qu'être decue et t'epuiser sad smiley

Rabbi mrak
c
9 décembre 2014 22:02
Citation
touko69 a écrit:
salem


il n l as pas dis que c etait ton pere le voleur


qui a voler deux etoile dans le ciel pour les mettre dans tes yeux thumbs up

Ou alors: '' Ton père ne serait pas un terroriste?... Parce que t une bombe!''

'' Ton prénom c'est pas Biscotte?... Parce que t craquante! ''

'' On est pas le 14 Juillet aujourd'hui?... Parce que t un sacré pétard!''

hahahahahahaha des barres les cas sos
10 décembre 2014 00:31
Il est marié c sur !
A
10 décembre 2014 00:41
TOUS LESS ARABES SONT SUR INCHAllah & CO.com!!!
Alors que tu lrencontre direct dans la rue, dans une cave, une gare, un parc, un mariage... Il sera de toute facon un menbre de ces sites de pervers,
I lssont les memes, des mythos, obsedes, infideles que tu lrencontre en vrai ou l soir qd il est connecte comme un gros halouf sur son pc tout degueulasse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 00:44 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
10 décembre 2014 00:53
Citation
la solitudene a écrit:
Ah non il ne me telephonera pas puisque je lui ai envoyé un sms pr lui demander s'il n'a pas de pb, du fait qu'il ne m'a pas rappeler derrière, pas de réponse

je lui ai envoyé un autre qu si il ne veut plus me parler qu'il le dit, pas de réponse

J'ai envoyé un mail sur le site avec " ???" Il a lu et tjs pas de réponse

pour finir je lui ecrit un mail pour dire qu'il ma déçu et d'effacer mon num

Peut etre il est mourru dans la tempete du maroc, noyé??!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 décembre 2014 05:06
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
TOUS LESS ARABES SONT SUR INCHAllah & CO.com!!!
Alors que tu lrencontre direct dans la rue, dans une cave, une gare, un parc, un mariage... Il sera de toute facon un menbre de ces sites de pervers,
I lssont les memes, des mythos, obsedes, infideles que tu lrencontre en vrai ou l soir qd il est connecte comme un gros halouf sur son pc tout degueulasse!

Salam

J ne suis pas d'accords avec toi Alice
Il y a sûrement des gens sympathiques sur les sites de rencontres. En tout cas j'ai bcp de camarades qui se sont mariées via ce biai car les études prenantes ne leur ont pas permit de se concentrer ou s'investir dans une relation dans la vrai vie.
Ainsi 2 de mes cousins médecins ont trouvé leur femme sur le net. Un ami pharmacien. Ma petite sœur aussi mdr et il est super. Elle a balancé ses critères et a reçu le profil des prétendants correspondant : 3 mdr.

C'est un moyen comme un autre mais...c'était pas inchallah.com c sur lol.
l
10 décembre 2014 10:06
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J ne suis pas d'accords avec toi Alice
Il y a sûrement des gens sympathiques sur les sites de rencontres. En tout cas j'ai bcp de camarades qui se sont mariées via ce biai car les études prenantes ne leur ont pas permit de se concentrer ou s'investir dans une relation dans la vrai vie.
Ainsi 2 de mes cousins médecins ont trouvé leur femme sur le net. Un ami pharmacien. Ma petite sœur aussi mdr et il est super. Elle a balancé ses critères et a reçu le profil des prétendants correspondant : 3 mdr.

C'est un moyen comme un autre mais...c'était pas inchallah.com c sur lol.

pourtant j'ai été très exigente dans mes recherches,

ceux qui s'exprimer mal à l'écrit je zappe
ceux qui mettent des photos chelou je zappe
ceux qui ont un descriptif qui ne me correspond pas je zappe aussi
10 décembre 2014 16:26
C'est quoi le but de ce site?! Les gens y vont pourquoi?
J
10 décembre 2014 17:01
Et bah un véritable "poetic lover" ton mec ..

Prenez la poudre d escampette enfin quand ils vous sortent des paroles aussi pitoyables !

Il est marié. Ma main à couper

T avais pas besoin de lui envoyer 50 mails.
s
10 décembre 2014 19:17
les mecs ne cherchent pas leur femme sur internet partant du principe que les femmes sur le net ne sont pas des filles hlal selon leurs dires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook