Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes bombardent en ce moment
X
10 juillet 2014 22:46
Citation
omar625 a écrit:
Les dirigeants du hamas à Gaza sont une bande de voyous. Ils incitent la population à ne pas écouter les avertissements israeliens de s’éloigner des endroits qui vont etre bombardés. Israël prévient à l’avance. Israel sait où se trouvent les missiles, ils sont entreposés dans des quartiers populaires pour que si Israel les bombarde des centaines de victimes civiles vont tomber. Ils utilisent leur propre population comme bouclier, quelle honte.

Qu'Allah t'éprouve durement et rapidement.
X
10 juillet 2014 22:48
Juifs sionistes se rendant aux abords de Gaza pour admirer le spectacle des bombardements.

[twitter.com]
X
10 juillet 2014 22:54
Pour les ignares qui se prennent pour des experts, trouvé sur le Monde :
[twitter.com]

Donc rien à voir avec le Hamas. Ce n'est pas le Hamas qui a commencé les tirs, c'est Israël, suite à la mort des trois israéliens . Le Hamas n'a fait que répliquer.
X
10 juillet 2014 23:00
Le courage des soldats juifs :[twitter.com]
M
10 juillet 2014 23:00
Citation
a écrit:
Je retires ce que j'ai dis....

Aujourd'hui il a encore réafirmer son soutient a israel,présentant meme les victimes innocentes comme "Dommage colatéraux".....

Depuis les 1eres Heures de la République.....Aucun Président Français avant lui n'avait été aussi loin.

Hollande,les paroles sont tres importantes pour un president.Dans chaque déclaration,chaque mot est minutieusement choisi,méticuleusement pesé,et tu as choisi les tiens......En donnant des circonstances atténuantes a ces tueurs de gosses qui ont assassiné aujourd'hui ces 22 enfants,tu es pour moi,devenu pire qu'eux.

Indigne et criminel,pourtant je t'aimais bien avant.....Mais ces paroles resteront a jamais dans ma mémoire,et a parire d'aujourd'hui,je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te nuire.aussi minime soit il.

à chaque fois que je regarde un discours d'Hollande, je me demande comment il a fait pour être président....

on dirait qu'un autre des signes de la fin des temps se confirme :

Citation
a écrit:
"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…"
(Al-Boukhâri)
10 juillet 2014 23:12
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Juifs sionistes se rendant aux abords de Gaza pour admirer le spectacle des bombardements.

[twitter.com]

[www.facebook.com]
p
10 juillet 2014 23:32
Je comprends plus rienà ce monde, quand c'était Kadafi qui faisait pas autant de dégâts tout les pays se sont mêlés et là rien, silence et encore ça ose admirer et faire des pik nik!! Aujourd'hui j'ai vu une phot qui m'a choqué d'enfants alignés et morts dans un linceul qui depasse pas un mètre!! Ca dégoute wallah j'en ai des nausées et aucun appétit malgré le ramadan même ) l'heure du ftour j'ai pas faim, cette injustice m'écoeure pffff
10 juillet 2014 23:41
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Juifs sionistes se rendant aux abords de Gaza pour admirer le spectacle des bombardements.

[twitter.com]

[www.facebook.com]

Salam,

C'est incroyable à quel point il ne cache même pas leur haine devant une caméra. L'un deux ose même évoquer Shabbat, en gros il vient assister à des bombardements durant un jour sacré de sa religion.

Tout cela ne m'étonne pas vu le climat de terreur qu'entretiennent les médias israéliens. Terroriser sa population et lui faire croire qu'ils sont constamment en danger quoi de mieux pour la rendre docile et la contrôler comme ils veulent. Répéter tous les jours à ces concitoyens qu'ils peuvent mourir sous une pluie de roquettes jusqu'à ce qu'ils y croient est une stratégie d'endoctrinement classique. ( à force d'insister, un mensonge devient vérité).

Cette terreur est devenu une haine viscéral envers "l'ennemi" qu'on leur désigne tous les jours.

D'ailleurs ce qui est encore plus choquant est qu'il y a 9 ans lors du retrait de la bande de Gaza, certains députés israéliens (classés à gauche) commençaient à dire qu'il fallait qu’Israël lâche du lest lors des prochaines négociations entre palestiniens et israéliens.

Depuis l'extrême droite est arrivé au pouvoir, grâce à l'appui massif des ultra orthodoxes juifs. Aujourd’hui un politicien qui oserait se montrer complaisant avec les palestiniens sera cloué au pilori par les médias et le gouvernement, voire accusé de traîtrise.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
o
10 juillet 2014 23:55
Le Hamas est responsable de la mort de civils à Gaza (porte-parole du Département d'Etat US, Jen Psaki)
11 juillet 2014 00:18
Citation
omar625 a écrit:
Le Hamas est responsable de la mort de civils à Gaza (porte-parole du Département d'Etat US, Jen Psaki)

iSSraheil , voleur et menteur est responsable de la mort de civils dans le monde entier (Saladin )
M
11 juillet 2014 00:27
omar tais-toi tu es de mauvaise foi
o
11 juillet 2014 01:14
que cherche le hamas ?
il cherche un coup médiatique qui puisse faire la une de tous les journaux, par exemple un missile qui explose sur une maison et tue des israeliens. Le dome de fer ou dome de fierté ce remarquable systéme anti missile conçu et fabriqué par Israel a montré son efficacité. Il detecte le missile lancé et calcul sa trajectoire, s'il se dirige vers des zones d'habitations un missile est lancé pour l'abattre dans le ciel s'il se dirige vers une zone non habitée Dome de fer le laisse.
Le hamas cherche aussi à realiser une infiltration pour tuer des israeliens. Deux palestiniens partis du nord de Gaza à la nage avec tenue de plongée et armes ont nagé vers Israel, à leur sortie à la plage les soldats de tsahal les attendaient. D'autres se sont infiltrés à Eilat, une chasse à l'homme est lancée pour les retrouver.
coté politique pas d’intermédiaire pour négocier un cessez le feu, l'Egypte qui le faisait d'habitude a clairement fait savoir qu'elle ne demandera rien à Israel, reste Erdogan le leader en papier, il a de bonnes relations avec Hamas il n'a pas visité Gaza comme il l'a promis, c'est de la poudre aux yeux. Pourquoi il n'intervient pas politiquement pour un cessez le feu.
11 juillet 2014 01:47
Citation
omar625 a écrit:
que cherche le hamas ?
il cherche un coup médiatique qui puisse faire la une de tous les journaux, par exemple un missile qui explose sur une maison et tue des israeliens. Le dome de fer ou dome de fierté ce remarquable systéme anti missile conçu et fabriqué par Israel a montré son efficacité. Il detecte le missile lancé et calcul sa trajectoire, s'il se dirige vers des zones d'habitations un missile est lancé pour l'abattre dans le ciel s'il se dirige vers une zone non habitée Dome de fer le laisse.
Le hamas cherche aussi à realiser une infiltration pour tuer des israeliens. Deux palestiniens partis du nord de Gaza à la nage avec tenue de plongée et armes ont nagé vers Israel, à leur sortie à la plage les soldats de tsahal les attendaient. D'autres se sont infiltrés à Eilat, une chasse à l'homme est lancée pour les retrouver.
coté politique pas d’intermédiaire pour négocier un cessez le feu, l'Egypte qui le faisait d'habitude a clairement fait savoir qu'elle ne demandera rien à Israel, reste Erdogan le leader en papier, il a de bonnes relations avec Hamas il n'a pas visité Gaza comme il l'a promis, c'est de la poudre aux yeux. Pourquoi il n'intervient pas politiquement pour un cessez le feu.


Déjà je serais curieux de savoir les sources de ces prétendus infiltrations du Hamas que tu affirmes.


Par ailleurs, Il faut vraiment être naïf pour croire que l'Egypte ou la Turquie peuvent imposer un cessez feu entre le Hamas et Israël. l'Egypte n'est qu'un exécutant.
Aujourd'hui Netanyahou a annoncé qu'un accord de cessez le feu n'était absolument pas à l'ordre du jour, il a même ordonné d'intensifier les frappes sur la bande de Gaza ( 80 morts en trois jours ne lui ont pas suffi visiblement) .

Hollande et Merkel le soutiennent, Obama fait sembler de regarder ailleurs. Malheureusement rien ne peut arrêter Israël pour l'instant.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
11 juillet 2014 07:22
Citation
Btof a écrit:
Bravo Israhell bientot vous auraient massacrer 1 000 000 de palestiniens
vous voulez attendre le chiffre des 6 millions?

Vous etes en bonne voie, vous aurez reussit a construire le nouveau REICH qui vivra 1000 ans
mais vous savez ce qui est arrivé au dernier illuminé?

le monde hait les sionistes mais n'osent le dire.... pour combien de temps?
les citoyens du monde ouvrent les yeux meme si les merdias essayent de controler l'information

ils boycottent les produits d'israhell et votent extreme droite, le temps va montrer qui a raison
les politichiens qui aboient les ordres de leurs maitres criminels d'extreme droite sionistes vont se faire balailler dans la poubelle de l'hsitoire et le peuple Palestinien aura ca revange sur les nazionistes
X
11 juillet 2014 10:12
Et ça, c'est de la faute du Hamas ?
“Si un Palestinien agaçait un soldat, il était enfermé dans une toute petite cellule, raconte-t-elle. Avec toute la pression et le stress du barrage, il était souvent oublié là.”

Ce genre de récit est loin d’être anecdotique. Entre 2006 et 2009, Gil Hillel était en poste à Hébron, ville de Cisjordanie au sud de Jérusalem. Elle garde un souvenir amer de sa première patrouille :

“L’un de mes chefs, le plus expérimenté, a saisi un vieillard palestinien, se souvient-elle. Il l’a entraîné dans une rue, puis l’a roué de coups.”

Face à la scène, Gil est la seule à protester. Son supérieur lui enjoint de se taire. Comme elle insiste, il finit par lâcher, laconique : “C’est lui ou moi“.

Mises l’une à la suite de l’autre, ces chroniques individuelles dressent le portrait d’un Tsahal paranoïaque, qui voit en n’importe quel Palestinien un terroriste en sommeil, refuse de se mêler à l’”ennemi” aux files d’attente des checkpoints, et rase ses maisons, pour le symbole…

Obligation de “rendement”

Certains militaires dénoncent une obligation de rendement, une “prime au résultat” qui les incite à créer le danger de toutes pièces. Ils mentionnent des opérations spéciales, dénommées “Provocation et réaction“, dont le but est d’attiser artificiellement le conflit. C’est ce que rapporte un ancien soldat de la région de Naplouse, la plus grande ville des territoires palestiniens occupés :

“Provocation et réaction”, dit-il “c’est pénétrer un village, faire beaucoup de bruit, attendre qu’on te jette des pierres. Et là, tu les arrêtes, et tu dis : “Ils nous ont jeté des pierres”.

Le sergent Avner Gvaryahu a aussi exercé à Naplouse, entre 2004 et 2007. Il raconte que dans la brigade anti-tanks, son corps d’élite, les soldats étaient classés selon leur “tableau de chasse”.

“J’ai fini par réaliser que si l’un de nous voulait réussir, il fallait lui ramener des morts” [Le message, c'était :] “Vous êtes l’élite, l’armée a investi en vous, maintenant, ramenez-moi des terroristes morts.”

Un ex-sniper de la ville de Jénine raconte avoir tiré sur un Palestinien visiblement inoffensif, sur les ordres d’un supérieur. Dans le rapport des militaires, l’homme devient “un éclaireur”, qui “passait des informations” aux terroristes.

L’autre visage de l’occupation

C’est l’ONG, “Breaking the Silence” (“rompre le silence”), créée par d’ex-soldats israéliens, qui a initié ce projet de lecture publique. Depuis dix ans, elle sillonne l’Etat hébreu pour rencontrer d’ancien militaires et compiler leurs récits. Une opération sur le long terme (elle a déjà donné lieu, notamment, à un livre), qui se positionne clairement contre l’occupation des territoires palestiniens, et représente donc une frange bien circonscrite de l’opinion israélienne.

Son objectif : obtenir une radiographie de l’occupation de la Palestine par ceux qui la vivent au plus près, à hauteur d’homme et loin du discours officiel. C’est ce qu’explique au Guardian Yehuda Shaul, cofondateur de l’ONG et lui-même ex-soldat.

Les Inrocks.
s
11 juillet 2014 10:41
j'ai compté il n'y a pas une seule fois de toutes ses interventions où il n' a pas
insulté les autres
ou il leur ordonne le silence
quant à la Modération , c'est devenu insupportable
ou le site et ses forum veulent changer le Nom : le forum des insultés
ou le forum il navigue sans pilote
je hais l'hypocrisie
X
11 juillet 2014 11:03
Mais tu veux peur être que je te donne du "vous" et que je te fasse des courbettes alors que ta langue ne s'agite que pour insulter les Musulmans et accabler les palestiniens.
Je n'ai pas de respect pour les pitres de cette trempé, ni pour le mahboul de service qui croit qu'il a un sixième sens.
11 juillet 2014 13:18
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Autre chose

Pourquoi Israël ne bombarde pas les sièges du Hamas, les maisons de ses leaders, pourquoi elle ne les cibles pas? et pourquoi elle les laisse aller et venir et parler au monde entier surtout le monde arabes pour dire au populations arabes qu'ils faut qu'elle marchent et manifeste dans la rue arabe?

Quand il s'agissait de Saddam Hussein, un vrai ennemie et pas un faux résistant, on a été le chercher dans un trou et on a montrer au monde entiers sa décapitation le jour de l'Aid allah yrahmou

Le Hamas est l'excuse parfaite pour Israël, excuse qui lui permet d'agir comme elle veut, bombarder,tuer,construire..

Plutôt que d'éliminer un ennemi, elle le manipule et en fait un allié indirect pour ses propres intérêts. Bon de temps en temps, il faut quand même frapper l'ennemi pour rappeler justement qu'il est bien un ennemi.
Le Hamas aujourd'hui est une marionnette ni plus ni moins.

Les Etats-Unis ont appris aux israéliens quelques ficelles pour dominer et manipuler.Aujourd'hui, l'élève a dépassé le maître.

Quant à ceux qui croient que le monde ouvre les yeux et commence à comprendre qui est la vraie victime de son conflit, vous êtes bien optimistes. A chaque fois qu’Israël dérape gravement et n'a pas d'excuses pour se défendre, Il faut pas beaucoup de temps pour que le Hamas dérape à son tour et qu'il attire tous les projecteurs des médias sur lui (récemment l'enlèvement des trois adolescents israéliens).

Et pendant ce temps, ce sont des enfants et des femmes qui paient le prix de ces combines géopolitiques entre le Hamas et Israël.

il faudra pas compté sur des laches comme toi pour liberé une nation, si on t'ecoutais l'algerie serai encore occuper par la france, tes un lache tu critique le hamas tu lui en veux d'attaqué ceux qui lui on volé sa terre ? tes pas un Arabe ni un Marocain tes un beni dayout, tu aurai sans doute été un collabo harkis a l'epoque de la guerre d'algerie
11 juillet 2014 13:57
Citation
hyayna a écrit:
il faudra pas compté sur des laches comme toi pour liberé une nation, si on t'ecoutais l'algerie serai encore occuper par la france, tes un lache tu critique le hamas tu lui en veux d'attaqué ceux qui lui on volé sa terre ? tes pas un Arabe ni un Marocain tes un beni dayout, tu aurai sans doute été un collabo harkis a l'epoque de la guerre d'algerie

Incroyable comment certains ici ont l'insulte facile dès qu'on n'est pas d'accord avec eux. Mais c'est vrai qu'il est tellement plus facile d'insulter l'autre plutôt que de trouver des arguments pour le convaincre.

Pour revenir au sujet, OUI je critique le Hamas.C'est interdit ? Tout ce qu'il fait est parfait ? Si tu avais bien lu, tu aurais vu que je critique bien plus Israël ( mais bon on voit que ce qu'on veut voir).

Certains le mystifient , comme si ses dirigeants n'ont qu'un seul but et ne font qu'une chose de leur journée : trouver comment libérer la Palestine. Et bien détrompez vous, ce sont des politiciens avant tout pour certains. ET renseigne toi sur quelque uns de ses dirigeants et tu verra qu'ils ne sont pas des saints loin de là (Youssef Farhat, ancien ministre de la culture, d'Ismail Haniyeh et ses acquisitions immobilières )

C'est au contraire avec des comportements comme le votre que la Palestine restera comme elle est. le Hamas tirera des missiles sur les nouvelles colonies juives ( donc des civils car c'est ce qu'il y à côté, les infrastructures militaires israéliennes étant hors de portée) et Israël ripostera en mettant à feu et à sang la bande de Gaza. Et tout ce que les gens retiendront à travers les médias ( qui vont au plus simple), c'est qu’Israël défend ses civils et ne fait que réagir. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur les sites d'informations pour voir que les gens s'émeuvent de moins de moins lorsque des enfants et des femmes palestiniennes meurt sous les bombes d’Israël.

Explique moi comment lancer des roquettes qui n'atteignent qu'une fois sur 10 leur cibles (rarement militaire)va aider les palestiniens à récupérer leur terre ? ( en sachant, que pour chaque salves de roquettes, Israël envoie une pluie de missiles sur la bande de Gaza faisant à peine 80 km² et donc tuant une centaine de civils).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
11 juillet 2014 15:36
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
il faudra pas compté sur des laches comme toi pour liberé une nation, si on t'ecoutais l'algerie serai encore occuper par la france, tes un lache tu critique le hamas tu lui en veux d'attaqué ceux qui lui on volé sa terre ? tes pas un Arabe ni un Marocain tes un beni dayout, tu aurai sans doute été un collabo harkis a l'epoque de la guerre d'algerie

Incroyable comment certains ici ont l'insulte facile dès qu'on n'est pas d'accord avec eux. Mais c'est vrai qu'il est tellement plus facile d'insulter l'autre plutôt que de trouver des arguments pour le convaincre.

Pour revenir au sujet, OUI je critique le Hamas.C'est interdit ? Tout ce qu'il fait est parfait ? Si tu avais bien lu, tu aurais vu que je critique bien plus Israël ( mais bon on voit que ce qu'on veut voir).

Certains le mystifient , comme si ses dirigeants n'ont qu'un seul but et ne font qu'une chose de leur journée : trouver comment libérer la Palestine. Et bien détrompez vous, ce sont des politiciens avant tout pour certains. ET renseigne toi sur quelque uns de ses dirigeants et tu verra qu'ils ne sont pas des saints loin de là (Youssef Farhat, ancien ministre de la culture, d'Ismail Haniyeh et ses acquisitions immobilières )

C'est au contraire avec des comportements comme le votre que la Palestine restera comme elle est. le Hamas tirera des missiles sur les nouvelles colonies juives ( donc des civils car c'est ce qu'il y à côté, les infrastructures militaires israéliennes étant hors de portée) et Israël ripostera en mettant à feu et à sang la bande de Gaza. Et tout ce que les gens retiendront à travers les médias ( qui vont au plus simple), c'est qu’Israël défend ses civils et ne fait que réagir. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur les sites d'informations pour voir que les gens s'émeuvent de moins de moins lorsque des enfants et des femmes palestiniennes meurt sous les bombes d’Israël.

Explique moi comment lancer des roquettes qui n'atteignent qu'une fois sur 10 leur cibles (rarement militaire)va aider les palestiniens à récupérer leur terre ? ( en sachant, que pour chaque salves de roquettes, Israël envoie une pluie de missiles sur la bande de Gaza faisant à peine 80 km² et donc tuant une centaine de civils).



Il faut cesser de dire n'importe quoi. On t'explique que l'agression est à l'initiative des sionistes et que les palestiniens balancent ce qu'ils peuvent pour riposter.

Si on suit ta logique débile, les palestiniens ne doivent même pas chercher à se libérer car à chaque fois qu'ils attaquent un soldat israélien, Israël tue dix palestiniens. Ils doivent se laisser coloniser et e regarder faire.


Et Il faudra que tu conseilles aux cadres du Hamas de mire les commentaires du Figaro, ça les dissuadera peut être de lancer des roquettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook