Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le silence des mosquées
C
4 juillet 2004 23:32

Ah bghitini nsemek Maitre Collard ? hadak mouchinkouk grinning smiley
Hada houwa zine dialek eye rolling smiley lol
I
Ima
4 juillet 2004 23:44
Salam aleikoum YDD,

Regarde ce lien inch'allah,

[www.yabiladi.com]

Chireen, c'est le seul que j'ai vu qui "passe" les autres sont tout moches.


c'est vrai ça d'aileurs!! pkoi les avocats sont tous moches???(

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Z
4 juillet 2004 23:48
Quels Avocats les Haas du Mexique ou ceux d´Israel...winking smiley
Moi je m´en fiche de l´apparence, ils sont si bons grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
4 juillet 2004 23:59

Allahou AAlim Ima ?(

Je sais pas peut-être que ce sont les années d"études de droit qui les ont a-mochés grinning smiley

Rappelles-moi Zack, quel cursus tu suis ?? :p
Z
5 juillet 2004 00:36
Ingenieur en Agronomie des Avocats grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
T
5 juillet 2004 01:21
je connai ce "groupe".
j'aime pas trop.
si je veux ecouter quelquechose traitant de religion j'ecoute une cassette ou un CD de religion smiling smiley
sinon j'ecoute un artiste.
Le problème des jeunes c'est qu'il ne connaissent rien à leur religion, ils ecoutent kery james et silence des mosqués pour apprendre leur religion grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Z
5 juillet 2004 01:59
Moi, les avocats je les aime avec une sauce diable et des crevettes,sinon`winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
5 juillet 2004 10:11
Salam,

Touco, Touco, Touco...eye rolling smiley

Qui a dit que ces chants venaient remplacer une écoute du Coran ???
Personne ...C'est en plus, ça ne remplace pas ça vient compléter...

T'arrêtes pas de dénoncer les préjugés dont tu es "victime" eye rolling smiley mais t'es aussi le premier à en avoir...

C'est quoi ces phrases qui veulent rien dire : Il y a des jeunes qui ne connaissent rien à la religion ...Qu'est-ce que tu en sais ??? Tu leur a fait passer le Toucoquizz ??? :p
T
5 juillet 2004 10:57
ok chireen smiling smiley
j'ai plus la force de débattre avec toi et ta horde grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
t
5 juillet 2004 13:34
salam

he bien C pas grave contente de lire ds ce cas....

Le silence ds mosquée C bien meme pr les apprentis musulman.. y'a des invocations qu'il est bien plus facile a retenir pour un enfant kd elle sont sur un rythme.
les principes de l'islam raconter en chantant aussi C pus facile a retenir.

Apres ca remplace par le coran, les haddith et la Sunnah winking smiley

salam

m
5 juillet 2004 19:08
Mokhtar92winking smiley
S
24 juillet 2004 16:41
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - Bismillahi ar Rahmani ar Rahim

Wa As salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou


Pour ceux qui comme moi habitent Istanbul comment faire si le téléchargement est impossible ?


Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou

C'est moi même que je répare en donnant aux autres ce que je n'ai pas eu et que j'aurais tant aimé recevoir. (Citation empruntée à une soeur qu'ALLAH la récompense par le meilleur) Mohamed (Allahomma salle ala sayidina Mohammed)
I
Ima
24 juillet 2004 20:02
As Salam Wa aleikoum Si Mohammed,

Tu peux toujours écrire a ce groupe et leur commander directement les cassettes que tu veux. sinon n'as tu pas d'amis ou de la famille en france qui pourraient t'en apporter en Turquie?

Nurcan un de tes comptariotes a besoin de toi, Fissa icigrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook