Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le silence : la meilleure des sagesses
31 mars 2016 12:54
Tout simplement suffit de lire
De plus même si je fait appel à Google
Lors d'une question j'ai déjà en tête un verset ou autre qui y répond
Juste pour par déforme les mots je préfère rechercher pour le trouver et le mettre mot par mot
Parc que quand on fait une recherche faut savoir ce que l'on cherche sinn on s'éparpille
Il faut mettre les bons mots clé donc si ils sont précis c'est que je c'est se que je recherche

Pour expliquer donc
Tu dit tes plus avantage qun croyant
Dieu récompense mecreant sur terre ....

Comme ta dit sur terre donc tout tes biens fait auront une fin

Donc le croyant demande des bienfait pour l'au-delà la vie future qui elle est éternelle donc il n'auront pas de fin

Ensuite tu dit que c'est lui qui a décidé que tu crois pas

{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ]

Donc comme il sait si t'es sincère si tu croi
Si tu dit avec la bouche je crois mais en faite t'y croi pas il ne te guidera pas

Les mécréant pense être bien que donc si il sont pas châtie sur terre ces que tout va bien
Or les gens veulent une preuve que Dieu vien est dit clairement vous êtes dans le faut
Comme sa vous dite c'est bon j'ai vu jcroi or il sera trop tard
153. Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent : "Fais-nous voir Allah à découvert! " Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Exemple tu fait un pari tu dit moi je pari que cest vrai les jeux Sont fait une fois ta la réponse tu dit je pari c'est faux est ce que sa compte non

Tu fait un examen un tel triche lautre non ils ont la même note qui a plus de mérite

Donc les croyants croit sans demande de preuve direct
Les mécréant demande a voir pour croir
Or une fois tas vue c'est trop tard

Tu travail une personne est plus diplômée donc plus et mieux payés est ce normal
Mais le diplôme lui apri du temps .... c'est pas tombé du ciel

Une personne dans un bureau comptable très bien payés
Un autre est maçon gagne peu travail dans le froid il construit un hôpital ou même bénévoles il est récompensé avec les sourires et remerciement des gens

Donc le croyant plus il est éprouvé et enduré et faibli pas plus sa récompense sera grande

Après sa depend ce qu'on appel éprouvé
Si ta pas la dernière voiture pour toi c'est une tragédie
Parce que tu parle beaucoup matériel

Exemple une personne matérialiste riche qui cours pour largent
Et une personne pauvres en argent mais riche dans le coeur il a la famille pas de solitude il a l'amour....
On voit bien les gens connu on tout argent ... il finissent dans la drogue suicide solitude comme quoi sa suffit pas
31 mars 2016 12:57
Les croyants
En lisant les versé site ont compris
Toi vu tu croit pas tu voit même pas que les versé répond tous précisément exactement à t question
l
31 mars 2016 13:48
As salam alaykoum.

Baraka Allah oufik pour ce rappel

yawning smiley
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
I
IEF
31 mars 2016 14:09
وعليكم السلام

Oooh !! Ça fait longtemps confused smiley

Qu'Allah te fasse miséricorde également !
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
As salam alaykoum.

Baraka Allah oufik pour ce rappel

yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
31 mars 2016 14:16
Allahumma amin.
Ouiii, je venais plus....

Comment tu vas ?

C'est toujours un réel plaisir de te lire en tout cas !!!
Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

Oooh !! Ça fait longtemps confused smiley

Qu'Allah te fasse miséricorde également !
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
31 mars 2016 14:17
Si c'est pour moi
Même si sa ne l'est pas
BarakAllah oufik
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
As salam alaykoum.

Baraka Allah oufik pour ce rappel

yawning smiley
I
IEF
31 mars 2016 14:19
Je vais très bien الحمد الله et toi ?? smiling smiley

Tes posts me manquent beaucoup sad smiley

Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Allahumma amin.
Ouiii, je venais plus....

Comment tu vas ?

C'est toujours un réel plaisir de te lire en tout cas !!!
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
31 mars 2016 19:15
Je vais bien aussi al hamdoulillah merci.

Hannn c'est trop gentil confused smiley j'en poste plus trop parce que je recevais des MP d'hommes...

C'est vraiment trop mignon en tout cas et j'espère que tu continueras les tiens parce qu'ils sont vraiment utiles et très bien écrits !!!

yawning smiley ma belle
Citation
IEF a écrit:
Je vais très bien الحمد الله et toi ?? smiling smiley

Tes posts me manquent beaucoup sad smiley
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
l
31 mars 2016 19:17
Je lis beaucoup tes messages en ce moment donc je te dis Baraka Allah oufik aussi !!

Citation
muslimadz13 a écrit:
Si c'est pour moi
Même si sa ne l'est pas
BarakAllah oufik
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
I
IEF
31 mars 2016 19:22
j'en poste plus trop parce que je recevais des MP d'hommes...


moody smiley Je reste sans voix Grrrr

j'espère que tu continueras les tiens parce qu'ils sont vraiment utiles et très bien écrits !!!


Dieu Seul sait, mais je songe à partir ... Si en tout cas, le forum me laisse partir parce qu'on devient vite " accro " SOS
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Je vais bien aussi al hamdoulillah merci.

Hannn c'est trop gentil confused smiley j'en poste plus trop parce que je recevais des MP d'hommes...

C'est vraiment trop mignon en tout cas et j'espère que tu continueras les tiens parce qu'ils sont vraiment utiles et très bien écrits !!!

yawning smiley ma belle
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
1 avril 2016 21:55
As salam alaykoum ma soeur.

Désolée de te répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message...

Oui et le plus surprenant c'est que les messages étaient pour savoir pour quelles raisons je ne souhaitais pas parler aux hommes, avant de le mettre dans ma signature je ne recevais aucun MP d'hommes !

Je te comprends, on prend vite l'habitude de venir ici
Citation
IEF a écrit:
j'en poste plus trop parce que je recevais des MP d'hommes...


moody smiley Je reste sans voix Grrrr

j'espère que tu continueras les tiens parce qu'ils sont vraiment utiles et très bien écrits !!!


Dieu Seul sait, mais je songe à partir ... Si en tout cas, le forum me laisse partir parce qu'on devient vite " accro " SOS
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
I
IEF
1 avril 2016 23:41
وعليكم السلام


ptdr les curieux !! Oups

C'est un vilain défaut et on voit bien qu'il n'est pas propre aux femmes eye rolling smiley
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
As salam alaykoum ma soeur.

Désolée de te répondre que maintenant je n'avais pas vu ton message...

Oui et le plus surprenant c'est que les messages étaient pour savoir pour quelles raisons je ne souhaitais pas parler aux hommes, avant de le mettre dans ma signature je ne recevais aucun MP d'hommes !

Je te comprends, on prend vite l'habitude de venir ici
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook