Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr dans le couple
s
2 janvier 2014 02:44
salam aleykom
voila je suis mariééedepuis 4mois a peine on s'est mariés en tunisie moi et mon mari mais on est nés ici on se connait depuis un an et qq et depuis notre mariage on a que des disputes on s'embrouille presque tous les jours et il remets toujours la faute sur moi...je suis actuellement chez mes parents depuis un mois je n'en peux plus c trop long et il m'appelle un mois plus tart il me dit je veux divorcer ...Je suis devenue folle je ne savais plus quoi dire subhan allah ...Ma mere ma dit qu'on nos a fait du sihr j'étais faire un roqia chez un bon imam machallah qu'Allah le préserve et il m'a dit que j'avais le mauvais oeil et du sihr en meme temps il l'a su par rapport a ma réaction lors de la récitation des versets du Coran .J'appelle mon mari je lui dit qu'on nous a fait du sihr et il nie tout et je lui ai demander de faire un roqia il a accepter a contre coeur ...Il me dit kil ne eut plus de moi et n'a aucun sentiment pour moi ce qui est tres tres étrange parce qu'on s'est marés par amour n s'aimait plus que tout et il me disait que rien ne pouvait nous séparer etc etc...Mais aujourd'hui il n'a pas encore été a sa roqia et me dit que ca a pas changer sa décision qui est réfléchie selon lui...MES parents en sont malades aujoud'hui et moi aussi ...Est ce que quelqu'un aurai écu la même situation que moi?
merci ,salam aleykom
A
13 août 2022 15:54
Salamalikoum j'aimerais savoir si quelqu'un vie une situation similaire mon mari depuis 8mois n'arrive plus me touche il dit qu'il a une gêne quand je le touche ou qu'il me touche comme une très grosse crise d'angoisse,je pense que c'est un sihr nous somme ensemble depuis 18ans 5enfants il a fait 2roqya durant celle ci il n'y a rien qui ce manifeste mais après la seconde il a passer la nuit a convulser.cela fait 3mois qu'il me traite mal,il m'accuse de choses absurdes,il pense que je le trompeou que j'ai quelqu'un dans ma vie ce qui est totalement faux.une haine c'est créer entre nous car je n'accepte pas cette calomnie d'autant que je suis une femme pieuse qui ne regarde pas les hommes et qui ne leurs parlent pas!il a des pensées irrationnels,il s'entend avec tout le monde mais avec moi c'est l'horreur pourtant ces 18ans ont c'est aimé comme personnes ne peux aimé, aujourd'hui je suis blaser de me battre et de recevoir ce genre d'insulte.je n'arrive même plus le regarde sa fais 2semaines qu'il n'y a plus du tout de dialogue.je suis dégouté au plus mal.est ce que quelqu'un a vécu une situation similaire à la mienne,que votre époux épouses ne puissent plus vous approcher?je vous demande d'invoquer Allah pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook