Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
H&B
23 avril 2010 19:28
Je suis d'accord avec vous Hadjii6 j'ai était parmi les premiers à signer la pétition. C'est une bonne chose, il y aura forcément une conséquence et je serai toujours disponible pour remettre ça.
cordialement
r
23 avril 2010 20:20
Salam

Je vous rejoins sur cette pétition car elle concerne tous les marocains résidant a l étranger, moi en ce qui me concerne j ai envoyé un mail a la fondation hassan 2, ainsi que la compagnie comarit comanav expliquant tout simplement le manque de renseignement et l absence de tarif et horaire pour la haute saison sur les traversee sete/nador almeria nador..................

Suite a ces mail aucune réponse ne m'a été donner, sauf une réponse d'un agent maritime "CLB LINER" qui m explique que il est désolé et que il faut rappeler toutes les semaines pour savoir si la comarit a commence les réservation pour la haute saison alors que nous sommes fin avril
enfin pour conclure , ce probleme est complexe car au delà des prix exorbitants il y aussi un problème de communication discutable de la part de la comarit.

J ai signé et n' abandonner ce sujet.
bonne réception a ceux qui veulent bien lire.
H
24 avril 2010 00:07
Citation
madani78 a écrit:
Je suis d'accord avec vous Hadjii6 j'ai était parmi les premiers à signer la pétition. C'est une bonne chose, il y aura forcément une conséquence et je serai toujours disponible pour remettre ça.
cordialement

Il en va de même pour ma part, si chacun envoie un mail, ça pourrait pourquoi pas avoir un petit effet, conjugué à la dite pétition !

Surtout que bon, quand on voit les prix de la traversée vers la Corse par exemple (rificorsu doit être bien placé à ce sujet), c'est vraiment du racket en bande organisé, avec une entente illégale entre les armateurs. Ici il y'a de la concurrence, et les prix sont bien moins exorbitants, sachant que pour rallier la Corse il faut en général 3h30 pour les NGV, au contraire des 1h pour les fast-ferry au départ de Tarifa... et autrement plus serviables et respectueux envers leurs clients !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 00:07 par Hadjii6.
b
24 avril 2010 09:52
salam

et c est koi l adresse comme ça j e nverrais moi et mon ZHOM grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
H&B
24 avril 2010 11:13
Bonjour
pour les mails c'est fait : adressés à la Compagnie Maritime Maroco-Norvegiènne (Comarit (siège))
Adresse : bd. Mohammed VI ang. rue de Marseille Tanger
au siège social de la comanav à Casa
a la Fondation HASSAN II pour les marocains résidant à l'étranger 59, Rue Moulouya, Agdal 10000 Rabat Maroc
avec tout cela j'espère avoir au moins une réponse!
cordialement
r
25 avril 2010 17:29
Salam

Le groupe comarit a aussi une place sur facebook, pour ceux qui veulent expliquer le mécontentement des mre,"en principe ils ne repondent aux questions ni au commenter poster sur leur page. ils se contente de mettre leur slogan "GROUPE COMARIT COMMANAV A VOTRE SERVICES' enfin au service de qui§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§.
thumbs down
b
25 avril 2010 22:21
salam

eye popping smiley shab3oooooooooo voilà leur problème Grrrr


il ya une yabi qui a demandé pour le vol de tetouan donc d aprés mon mari tetouan ne possède pas d aéroport walaho a3lam


elle se reconnaitra yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
7 mai 2010 20:04
Bonjour

Alors ce sujet n' interesse plus personnes, nous sommes le 10 mai, toujours pas de tarifs ni d horaire.thumbs down
b
8 mai 2010 11:32
salam


t as raison moi aussi je suis perdu je sais pas koi faire sad smiley moi je demande juste de l aide et rien de plus


je sais pas si je dois resérvé avant ou sur place vu que je vais en voiture


je sais pas quel chemin prendre

je sais pas si on doit dormir dans un hôtel ou il ya d autres endroits car il ya une fille qui m a dit qu ils dorment juste dans la voiture

est ce que c est vraimoody smiley

mon mari me saoule en me disant que pas possible que les gens de yabiladi te viennent pas en aide Grrrr

alors je lance un appel AIDEZ-MOI mes frères et soeurettes lahe yjazikome balkhèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
8 mai 2010 14:20
franchement j ai jamais reservé en ligne apart cette fois ci et à chaque fois ds le bateau je croise des gens qui ont payé plus cher que mois moi j achete tjs sur place c'est un bureau qui se trouve juste aprés la dernier sortie avant le port de algaciras sortie 16 ou 17 je pense il a marqué carrefour et c aprés carrefour l année derniere pour ma femme mon fils la voiture et mois j ai payé 170 euro aller simple
b
8 mai 2010 14:39
salam


merci bcp et vous avez passé la nuit? si c est dans un hôtel tu peux m indiquer le quel??????et quel trajet vous avez pris???


donc tu me conseilles de reserver sur place c est ça?




pour le prix je pense que pour 3 personnes ça va ou je me trompe?? barakalaho fike MAXWEEL
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
8 mai 2010 21:01
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


t as raison moi aussi je suis perdu je sais pas koi faire sad smiley moi je demande juste de l aide et rien de plus


je sais pas si je dois resérvé avant ou sur place vu que je vais en voiture


je sais pas quel chemin prendre

je sais pas si on doit dormir dans un hôtel ou il ya d autres endroits car il ya une fille qui m a dit qu ils dorment juste dans la voiture

est ce que c est vraimoody smiley

mon mari me saoule en me disant que pas possible que les gens de yabiladi te viennent pas en aide Grrrr

alors je lance un appel AIDEZ-MOI mes frères et soeurettes lahe yjazikome balkhèir


Bonojour,

Moi je te conseil de réserver a l'avance ça sera forcement pas plus cher, surtout si tu as des enfants, c est un stress en moins.
m
9 mai 2010 23:23
moi j'ai fait le depart de paris vers 8h du matin le lendemain à 13h j etais ds le bateau j ai fait une pause de 4 heures ds aire de repos à madrid j ai pris bordeaux -sen sebastien -madrid-cordoba-alegaciras et comme je t ai dis evite de prendre les billets en ligne et pas directement ds le port l agence que je t ai montré n est pas cher du tout et c'est facile à trouvé
b
10 mai 2010 12:51
salam


barakalaho fikome mes frères pour votre soutien walah je suis trés rassurée merci bcp


ok MAXWEL je pense que je vais faire comme toi inchaalah encore une fois merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
11 mai 2010 17:33
salam


dsl de te déranger encore MAXWEL tu te rappelles du nom de l agence stp? merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
r
14 mai 2010 20:13
Salam

Nous sommes mi mai et toujours rien pour l'ouverture des réservations au départ de france, nos voisins algériens et tunisiens ont la possibilité de réserver ou d acheter leur billet depuis deux ou trois mois.
La compagnie commarit commanv a une page sur facebook avec un slogan "comanav a votre service" ah oui au service de qui , d'une politique qui penalise les mre.
Pas de tarif, pas d horaire, pas de renseignements pas très loyal ni commercial.................................................................................
14 mai 2010 20:59
Rificorsu : tu recherches des billets pour quelle traversée? Si c'est pour Sète - Tanger, les réservations ont commencé il y a bien longtemps... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
14 mai 2010 21:28
Citation
karmaboss a écrit:
Rificorsu : tu recherches des billets pour quelle traversée? Si c'est pour Sète - Tanger, les réservations ont commencé il y a bien longtemps... perplexe

Je recherche, enfin j attends plutôt l ouverture des réservations au départ de sete vers nador, si non je sais que pour tanger les réservations ont commence y un mois.thumbs up
m
14 mai 2010 21:58
Salam rificorsu

Je suis allé lundi pour voir si on pouvait réserver pour la traversée sete/nador et la femme ma dit c'est pas encore possible de réserver faut attendre la fin de semaine ou début de semaine prochaine lol alors que ca fait plus d'un mois qu'ils disent ca ms bon...

J'y retourne lundi à l'agence et je vs tiens au courant ms bon j'ai l impression qu'ils ns prennent pr des débiles.
r
17 mai 2010 19:53
Bonjour marocainetaza

L'ouverture des réservations commence a partir d'aujourd'hui, les prix et horaire sont le site euromer.

Préparez vous a vous faire peur. Bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook