Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
Salam ts le monde

Ce matin j'ai été à l'agence pour réserver et la femme me dit non c toujours pas ouvert loool on voit l'organisation de ces agences elle est employé chez euromer et elle a été incapable de me dire que c'était deja ouvert.

Franchement pour les prix qu'ils demandent cette année c'est vraiment n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des milliardaires tfooou ca dégoute!! Ca devient un luxe d'aller au maroc!!!
Ca dégoûte c est le mot, c est tout simplement de l'arnaque en bande organise, qui commence par cette compagnie le manque d explications sur les tarifs ensuite la méthodes de communications "date d ouverture des réservations" , ensuite les agences de voyages qui joue le jeux avec cette compagnie, c est la loi de l offre et de la temps."une manière de faire" qui arrange tout le mondes sauf le consommateur.

ENFIN QUE FAIRE FACE A DES GENS PAREILS
salam moi j'ai payé 2190 euros pour 3 personnes et une voiture aller retour c'est enorme du 09/07 au 08/08

ya 4 ans j'avais payé pour quatre 1500 euros et la 2190 euros c'est de la folie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 19:16 par rizou93.
salam je voudrai signer la p^étition sauf que je n arrive pas meme en cliquant sur les liens contenat dans ton messages.
C'est fait !
pourquoi ne pas la mettre sur facebook c'est plus rapide et bcq de gens consulte ca

inchallah khir
Je sais pas comment la transfert sur facebook, je suis nul en ca, si qq peux le faire et en aura le resultat qu'on souhaite
30 000 signiature afakoumcrying