Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la petition contre les tarifs abusifs de la traversée en bateau
4 juin 2009 17:48
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens de faire une simulation pour la traversée Nice-Ajaccio (120 km par trajet, comparé au 15 km d'Algeciras-Tanger) pour un depart mi-juillet et un retour mi-aout et je m'en sors pour toute ma famille et ma voiture AR dans une cabine avec 4 lits à....359,46€ TTC, là ou on me demande entre Algeciras et Tanger...489€ pour les memes dates et en plus tu n'as meme pas de place pour t'asseoir.

C'est une honte !!!!
Salam, il ya 8 fois plus de kilométre, et cet plus que moins cher, leur bateau sont plus propre plus récent, et le comble de tout cet avec cabine...perplexeOups
"bienvenue chez vous" thumbs down les vaches à lait ouiwhistling smiley

ps: je constate que la pétition fait du statu quo incroyable,alors que ça devrais étre l'inverse, peut-étre que certain on peur de je sais pas quoieye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
4 juin 2009 21:06
Angelo a raison!! si on milite au sujet d'un fait auquel on est TOUS concerné et TOUS mécontent, autant le faire ensemble!!! Clap
b
5 juin 2009 09:58
Citation
angelo a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Je viens de faire une simulation pour la traversée Nice-Ajaccio (120 km par trajet, comparé au 15 km d'Algeciras-Tanger) pour un depart mi-juillet et un retour mi-aout et je m'en sors pour toute ma famille et ma voiture AR dans une cabine avec 4 lits à....359,46€ TTC, là ou on me demande entre Algeciras et Tanger...489€ pour les memes dates et en plus tu n'as meme pas de place pour t'asseoir.

C'est une honte !!!!
Salam, il ya 8 fois plus de kilométre, et cet plus que moins cher, leur bateau sont plus propre plus récent, et le comble de tout cet avec cabine...perplexeOups
"bienvenue chez vous" thumbs down les vaches à lait ouiwhistling smiley

ps: je constate que la pétition fait du statu quo incroyable,alors que ça devrais étre l'inverse, peut-étre que certain on peur de je sais pas quoieye rolling smiley

C'est les restes des années de plomb, les gens pensent toujours que le fait de signer la petition va eur causer des problèmes et qu'il y a forcement le makhezen qui surveille. C'est peut etre pour cela que les choses ont du mal à bouger parcequ'on croit tous que notre voisin nous surveille et est pret à nous balancer.
r
5 juin 2009 10:22
moi ça ne m'étonne même pas !! smoking smiley

Nous les arabes pour queuler et emeuter evil la foule on est les champions du monde, et dès qu'il faut agir y'a plus personnes Ill

c'est comme pour l'attente au bateau tout le monde klaxon mais personne descent de sa voiture pour voir ou pour demander des explications Heu
n
5 juin 2009 10:45
C'est fait!!!
P
5 juin 2009 10:53
Salam alykoum,

C'est signé!!!

Kheir incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
5 juin 2009 13:58
C'est faitttt
l
5 juin 2009 14:04
qlq à une idée sur les prix Algaciras tanger 2perso avec voiture !

leur site marche pas
r
5 juin 2009 14:23
Citation
lalasouriante a écrit:
qlq à une idée sur les prix Algaciras tanger 2perso avec voiture !

leur site marche pas

perplexe attend j'essaye de voir le rapport avec le sujet...................

aucun winking smiley

mais pour repondre a ta question 427€ A/R voiture + 2 adulte
c
5 juin 2009 14:51
voila un e-mail a qui nous pourrions ecrire et envoyer les notres contestationsSOS

[email protected]
m
6 juin 2009 16:21
75 seulement... mais ou êtes vous ? moody smiley
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
g
6 juin 2009 20:26
J'ai été me renseigner ce matin, et pour la traversée algeciras tanger, je dois payer 454 euros aller retour,un monospace et 3 adultes. Vous croyez que ça vaut le coup?
o
6 juin 2009 23:44
bsr tou le monde c avec joi ke j a signe meme si je n ai jamai fai la traversse car sa fai k un ans ke je sui en france et sa sera la 1 er fois ke je va aller au bled en voiture
je voulai vous dire ke j ai signe 3 fois avec des nom defirant et des adresse email defirant danc tou le monde pe le faire comme sa on va faire augmonte le nombre rapidement je vai meme ouvrire des nouveau email comme sa je vai la signe encore et encore j epsere ke cela va faire bouger les choses
bonne vacance a tous Bye
7 juin 2009 14:41
Citation
gg plouck a écrit:
J'ai été me renseigner ce matin, et pour la traversée algeciras tanger, je dois payer 454 euros aller retour,un monospace et 3 adultes. Vous croyez que ça vaut le coup?

Salam, t'es sérieux avec ta question?perplexe

C'est juste hors de prix...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
7 juin 2009 14:46
Salam Alikoum

En mettant son nom et tout, on risque pas de se faire emmerder à la douane?
j
7 juin 2009 16:57
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum

En mettant son nom et tout, on risque pas de se faire emmerder à la douane?

et bah voila pourquoi personne ne veut signer

Franchement je suis outré de voir qu'il y a encore des gens qui raisonnent de cette façon

et bien mes chers compatriotes restez frileux jusqu au jour ou on se retrouve a ne plus pouvoir aller voir nos familles soit parceque ça sera tellement chère que ça deviendra inaccessible pour la plupart soit parcqu'on aura peur de X ou Y

BRAVO LES HOMMES................
a
7 juin 2009 19:40
Bonjour à toutes et à tous

Désenchantée, tu as eu un bon réflexe de ne pas signer la pétition.

Les premiers qui ont signé sont attendus de pieds fermes par la douane, la gendarmerie royale, la police nationale, et le caid de la commune.

En ce qui me concerne j'ai signé, et je ne le regrette pas.

Je ne comprends pas comment les grandes personnes puissent avoir peur de leur ombre.

Dans dix mille ans nous serons encore à la recherche de quelqu'un pour nous tenir la main.

BONNE FIN DE JOURNEE.
r
7 juin 2009 20:51
Citation
gg plouck a écrit:
J'ai été me renseigner ce matin, et pour la traversée algeciras tanger, je dois payer 454 euros aller retour,un monospace et 3 adultes. Vous croyez que ça vaut le coup?

super occaz Are you crazy ça fais juste 33€ le km Censored c'est une honte !!!
D
8 juin 2009 00:09
Salam Alikoum,

Avec ryanair ça me coute 30€ l'aller retour... le bateau je ne le prends plus.

Vous vous plaignez, regardez les prix pour aller en algerie vous comprendrez le sens du mot "ABUS"
b
8 juin 2009 09:21
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Avec ryanair ça me coute 30€ l'aller retour... le bateau je ne le prends plus.

Vous vous plaignez, regardez les prix pour aller en algerie vous comprendrez le sens du mot "ABUS"

Donc, sous pretexte que d'autres abus pire que ceux que nous subissons existent, il faut le passer sous silence? C'est sur qu'avec des réactions comme ça, ça sera toujours le status-quo et rien ne bougera...

P.S : Tu peux m'en acheter 20 billets à 30€ A/R pour un départ le 14 juillet et un retour le 15 aout ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook