Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes d'un mariage papier?
15 février 2016 07:58
Salam Sanaa,
Dix-neuf ans seulement ;pas beaucoup d'attirance(voire même pas du tout) et un homme de là bas ..
Dix-neuf ans c'est bien trop jeune selon moi..faire comme les copines telle était ta motivation ? Construis-toi un avenir professionnel,profite de ta jeunesse car elle passe trop vite au lieu de t'empêtrer dans un mariage hasardeux,le mariage n'est pas une mince affaire !
Pourquoi se marier si jeune et avec un homme qui n'évolue pas dans le même environnement que le tien...? Je suis très réticente vis à vis des mariages "mixtes" :ce que j'ai constaté dans mon entourage : la plupart se solde par un divorce ,quelques -uns le mari a pris la fuite juste après les papiers ( en laissant des enfants sur le carreau) ,et le reste de ces unions sont des unions malheureuses ..(peur du divorce,peur du qu'en dira - t-on ..)
Si tu as des doutes alors il vaut mieux tout stopper ,tant pis pour les billets d'avion ,ce n'est rien comparé à un engagement qui risque de peser lourd pour ton avenir ! Une femme avertie en vaut deux ma petite puce smiling smiley ! Si tu veux discuter en privé n'hésite pas !
Y
15 février 2016 08:53
Salam aaleykoum,

Je rejoins Samra43.
Tu devrais tout arrêter le plus tôt possible, c'est à dire MAINTENANT.

Inchaallah kheir.
15 février 2016 11:00
Fie toi à ton pressentiment. .il n'y a que l'homme absurde qui ne change pas Welcome
Citation
Sakinaa1 a écrit:
Olala aidez moi les filles j'ai peur en lisant vos histoires! Je me fiancie au mois d'avril InchaAllah,je l'ai rencontrer durant des vacances en Algérie et je suis de Belgique. J'éprouve pas beaucoup d'amour envers lui(voir même pas du tout) actuellement je me rend compte que je me vois mieux avec quelqu'un d'ici fin quelqu'un qui a les papiers. On ce comprendrait mieux vis à vis de beaucoup de choses! Ma mère n'a cessé de me répéter que je suis jolie etc et que je n'avais pas besoin d'aller le chercher au bled. Jai que 19 ans mais toute mes copines ce marie et jen ai tellement envie! Mais avec lui? Je sais pas! Il travaille pas en Algérie mais il dis que en venant ici il est certain de commencer à travailler et à chercher du travail. J'ai envie de tout arrêter mais j'ai trop peur de mes parents on a finis tout les préparatifs des fiançailles on a même réserver nos billets pour l'Algérie (tout le monde a réserver même mes oncles ma grand mère etc) on pars en mars et le fiançailles est en avril. Il m'envoie parfois des photos ou je ne lui trouve plus aucun charme... Je sais pas quoi faire je me lasse vraiment de lui avant l'heure !!!
s
8 juillet 2016 22:33
bonsoir moi je me suis fait manipuler par un tunisien pour avoir sais papier sa fait 3 ans de mariage et depuis peu il a une maitresse je veux lui faire payer le mal qu il ma fait en plus il ne travaille pas il boie et se drogue de temp en temps
9 juillet 2016 00:56
salam inutile de lui faire payer le mal qu'il t'a fait la roue tourne ne t'inquiète pas sa "maîtresse" se chargera de lui
sérieux il se drogue e t tt? êtes vous désespérée à ce point pour accepter de subir cela?
Citation
sylvie abid a écrit:
bonsoir moi je me suis fait manipuler par un tunisien pour avoir sais papier sa fait 3 ans de mariage et depuis peu il a une maitresse je veux lui faire payer le mal qu il ma fait en plus il ne travaille pas il boie et se drogue de temp en temps
k
9 juillet 2016 01:08
hahaha en effet smiling smiley

je comprends sa peur soit dit en passant
Citation
Anas86 a écrit:
ça commence bien
c
26 octobre 2016 15:00
moi vraiment vous me faite peur me ss marier en 2013 avec un kabyle ces vrais au debuts que des mots genti qu il m aimer ss vite parti en algerie et les epouse il et arriver en france cette des foi dur moi fort caractere mais qui s escuse a chaque foi mais bon dans cet annee ss tomber enceinte lui et parti en algerie son pere malade il et revenu pour l accouchement et reparti en algerie et revenu pour les 1 ans de sont enfants 2 semaine aprs il repart mais la paris pour trouver du travail parcque m ensort ps j ais que le rsa il ma dit revien kan aurais du travail et t enverais dit moi et il honnete ou ps aidee moi j ais besoin de reponse et personne a qui parler pas d amis pas de famille juste mon bebe dite moi se que vous en pensee aidee moi et besoin d aide
m
27 octobre 2016 01:18
salam aleykom,

j'en connais plein des mecs sans papiers mais la plupart vivaient ici. ils sont en générale resté avec leur femme et ils ont des enfants et sa se passe bien entre eux.

Je connais quelques famille, le mec l'est à quitté après avoir fait un enfant et une autre 3 enfant et un c'est marié avec une femme de son origine et une autre son marié était plus belle quelle et au début elle pensée qui la veut vraiment, mais en faite, ils c'est bien moqué d'elle.
une autre elle à fait le civil, mais pas encore la fete, elle vit pas avec lui et elle lui pas encore fait les papiers, il disait à la famille éloigné de la femme, je vais faire mes papiers et la dégager, ta cru que je vais resté avec elle la moche.
après on lui à direct répéter, elle à demandé le divorce. il était plus beau quelle.
et lui maintenant, elle est plus belle que lui et aussi sans papier, après je sais ce qui adviendra, inchallah pas la même chose pour elle.

après il y a eux aussi des hommes qui on fait un mariage arrangé pour les papiers et après chacun son côtés, ils sont d'accord les deux et ils reste amis, c'est juste une aide.
je connais une autre, elle peut pas avoir d'enfant et sa femme est décédé, rahim allah, avec plusieurs enfants, elle est à adopté, bien occupé d'eux et du père, règler leur papiers et après quelques mois, il a divorcé, il à bien profité d'elle et ses enfants à lui en les régularisant tous.

je connais un il sait marié avec sa cousine, mariage arrangé, après 1 mois divorcé car il s'entendait pas avec elle, il à eux c'est papier et la il aime une avec ses papiers, donc, son mariage c'était pas pour les papiers.

après aussi sa dépends de son ouverture d'esprit comment il pense, car au bled, il y a des hommes fermé, il accepte pas des femmes d'ici, ils est trouve pas sérieuse, ou trop indépendante, sa dépends de quelle famille il vient.

il y a une autre il est resté presque 5 ans, elle arrivait pas à concevoir un enfant, il à divorcé, après je sais pas d'ou sa vient ou l'homme ou la femme le problème de concevoir un enfant.
après la plupart c'est un homme que tu lui plait pas physiquement ou il trouve que les femmes de france trop libéré ou excusez moi du terme, des putes.

je connais quelqu'un via une personne, il à épousé une femme d'ici, juste pour les papiers et il pense que toute les femmes d'ici sont pas sérieuse, il a divorcé et il c'est marié avec une femme du bled, qu'il à connaissait et d'une bonne famille, voilée, à la maison etccccccccccccc.

les femmes que je connais la plupart elles sont née au bled et sont venu ici avec leurs parent à 10 ans 15 ans à peu près et se sont marié avec leurs cousins ou voisin du bled, qui voulait les papiers et fondé un foyer avec elle et aussi elle leur plaisait, il à trouvé belle et une femme bien et de bonne famille.

la plupart sa leur fait 10 ans de mariage et ils sont toujours ensemble et ils ont tous une maison au bled et tout les été ils vont au bled et de la même origine et ville qu'eux en générale.

après comme des gens m'ont dit, quand tes une voisine au bled, t'est respecté, ils pas te faire cela, après sa dépend de quelle ville et pays.

c'est un homme au bled qui ma choqué, quand il à sut j'étais sa voisine, qu'il avait parlé sur moi, alors que je le connais pas, il sait excusé, car je suis du même village que lui.
c'est pas pareille qu'un quartier en france ou il s'en foutre si tes une voisine ou pas.
O
27 octobre 2016 23:00
De toute façon c'est chose connue, les bledards qui font des enfants hors mariage aux françaises juste pour accélérer la régularisation ! ! !

Moi, je pense qu'il faudrait une loi pour interdire la régularisation par l'Union maritale !
28 octobre 2016 08:12
C'est un homme courageux...il cherche du travail c'est déjà ça. Visiblement il a plaisir à te retrouver. .prends la pilule le temps que votre couple se stabilise;et puis fais en sorte qu'il te désire quand il est là c'est le meilleur moyen de le retenir.
Citation
c plus a écrit:
moi vraiment vous me faite peur me ss marier en 2013 avec un kabyle ces vrais au debuts que des mots genti qu il m aimer ss vite parti en algerie et les epouse il et arriver en france cette des foi dur moi fort caractere mais qui s escuse a chaque foi mais bon dans cet annee ss tomber enceinte lui et parti en algerie son pere malade il et revenu pour l accouchement et reparti en algerie et revenu pour les 1 ans de sont enfants 2 semaine aprs il repart mais la paris pour trouver du travail parcque m ensort ps j ais que le rsa il ma dit revien kan aurais du travail et t enverais dit moi et il honnete ou ps aidee moi j ais besoin de reponse et personne a qui parler pas d amis pas de famille juste mon bebe dite moi se que vous en pensee aidee moi et besoin d aide
18 juin 2019 02:47
Lilas je te remonte ce post
18 juin 2019 03:48
Merci ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Lilas je te remonte ce post
18 juin 2019 15:08
De rien tu liras et verras qu'ils sont toujours exemplaires de très bons maris et des qu'ils obtiennent leurs papiers ils changent et cest le début de la fin .

Fais attention à toi et lui s'il veux te quitter il le fera tu n'as rien à faire de + que d'habitude juste attendre de voir s'il te quitte ...
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci ?
A
20 septembre 2019 17:48
Si j'étais au gouvernement je mettrais un stop à ces crapules du bled, moi aussi je me suis fait avoir avec une femme algerienne, après lui avoir fait les papiers,logement lui avoir financer une formation monitrice auto ecole ( dont elle est monitrice actuellement) offert une voiture RÉSULTAT : je ne lui ai rien fait, l'état en France et pour les femme,je v te mettre a genoux,jai eu ma formation car jai révisé, insulte ,manque de respect et tout ca avec le soutien de sa mere svp.
- je demande le divorce bien sûr et quesquelle demande
- la moitié de ma maison et 600 euros de pension alimentaire
On a rie!
- aujourd'hui elle fait ca grande car elle a l'appartement une voiture et un travail ( normal cest choquant pour elle quand on cest que c'été une clocharde du bled)
- jai du mal a avoir mon fils de 7 ans qui me réclame, et bien sur elle est aujourd'hui avec un français pensant que ce sont des canards.

La moralité dans l'histoire cest que je m'en sort vainqueur car le résultat est:
- jai gagné ma liberté
- un bel enfant
- je garde ma maison et 250 euros de pension
- que la voir travailler me réjouit car mon fils manquera de rien

Point négatif :
L'état français est trop laxiste à ces genre de personne car cest vrai on se sent impuissant face à ces étrangers alors que nous Somme chez nous en france

Un conseil: ne jamais se marier au bled sous aucun prétexte car même mort il vous dettererons.

FORCE A VOUS
n
20 septembre 2019 19:11
Excuse moi mais la c est ta frustration qui parle normale t as eu une mauvaise expérience moi je connais 3 algérienne marier avec les hommes de l algerie et je peut te dire ça se passe super bien. T es tomber sur la mauvaise personne c est tous et toi est ce que tu t es bien comporter avec elle
N
20 septembre 2019 22:38
"J'ai de l'argent de poche"... J'adore cette phrase...
Citation
jobijoba a écrit:
Je suis marié avec un mec du bled .
Hamdoulah sa se passe bien des hauts et des bas comme chaque couple .
Je ne travaille pas car je m'occupe de notre fils.
C'est lui qui subvient à nos besoins .
En plus des allocations de mon fils , j'ai de l'argent de poche pour mes loisirs .
Quand il est venu du Maroc c'était moi qui travaillait , j'ai fait beaucoup pour nous 2 , hamdoulah il me le rend bien
7 avril 2020 21:46
Bonjour
Je suis française j ai déjà été marié avec un algérien kabyle.
Au début j etais la femme de sa vie.j avais souvent des fleurs
On rigolait beaucoup il était très compréhensif ne buvait pas
Il fessait attention à mon argents il ne voulais pas que je dépense trop.
J avais des lettre d amour .on fesait souvent l amour il me disait qu'il voulais mourir dans mes bras on allait souvent chez mes parents bref il acceptait beaucoup de chose a l'ecoute ....on avait attendu 2 ans avant de se marier et puis comme je tardait a prendre une décision il a jouer avec sa religion comme quoi il ne pouvais pas rester avec moi sans mariage .je peux comprendre .une fois mariée première année tout est bien.il as eu un titre d un an il était déjà partie en Algerie mais je n ai pas pu y aller car j ai deux enfants d un précédent mariage et ce n etait pas les vacances ok pas de problème.....une fois sa carte de 10 ans obtenue il est partie a nouveau en algerie mais toujours des excuses du genre ""je ne vais pas en vacance je vais voir mon père il est malade .....bon ok ...puis il as changer a son retour il me parlais mal des insultes ne partageait rien entre famille il sortait et rentrait a minuit et ne me touchait plus au lit il as commencer a boire et refusait de parler aucune discutions...j était malade il s ent foutait carrément en me disant froidement qu'il ne pouvais rien qu'il n etait pas un médecin. Toujours sur son portable 24/24 et un jour suite à une dispute il me dit face à face que sur la vie de ses parents qu'il regrettait ce mariage mdr !!!! Pour moi ça été une grande blessure il pouvais dire ça vu qu'il avait sa carte de 10 ans ....bref j ai fini par divorcer
C
6 janvier 2022 15:08
bonjour, je subis la triste réalité d'un mariage.. gris ! j'ai épousé cet homme en 2018. il était charmant etc et je voulais pas rester seule avec mon enfant.. je l'ai aidé pour tout.. papiers, il vivait avec nous, il travaillait mais, son patron de l'époque payait pas ou peu.. j'ai continué à l'aider.. jamais laisser tomber, je faisait les courses, loyer etc.. j'achetais même son pass navigo etc etc.. après il a été embaucher CDI et tout va mieux pour lui.. je lui demande rien..
il donne rien.. en plus, il avait des contacts avec des femmes sur des réseaux, il rentre bourré etc.. ça m'a tellement déçu, que quelque chose a été brisée en moi ! maintenant, je suis obligé de faire du forcing pour que tout soit apaisé, l'alcool.. les réseaux.. et les finances..quand je lui dit qu'il doit participer.. il fait une crise ! donc, j'en ai marre..je me suis fais avoir par un homme qui avait surêment préparé son coup ! sur sa page facebook il avait que des contacts..femmes de tout horizon etc.. j'ai vu des photos de sexe etc..aujourd'hui stop. comment annuler ce mariage et surtout sa résidence en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook