Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes d'un mariage papier?
6 mars 2013 19:52
Citation
marredetout a écrit:
sorya93, ce qui me donne la force d'attendre c'est qu'il aura ces papiers dans 2, 3 mois incha'Allah, c'est pour ca que je me dit qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à attendre Incha'Allah ya rabi. Et la soit il se casse soit jme casse mais c'est clair que plus de temps je ne pourrais pas rester comme ca


Salam


oui je comprend mais es que tu es sur qu une fois sa carte en poche il te laissera tranquil ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
6 mars 2013 22:03
Salam marredetout,


J'ai lu attentivement tout tes messages,je vais te conseillé car j'ai vécu à peu près la même chose.

A ta place je ne me ferais pas d'illusions, temps que tu ne fais rien et que tu acceptera l'inacceptable il risque de t'embêter encore très longtemps...

Va porter plainte pour harcèlement; explique tout à la police, raconte tout, le jour même il le mettrons en prison vite bien fait, et il n'aura pas le droit de remettre les pieds chez toi (maintenant les femmes qui subissent du harcèlement physique ou moral, ou les deux , ont le droit de garder leurs appartement et l'homme doit partir)

Crois moi, il n'osera pas te faire du mal, car il aura tellement les choquottes d'être expulsé qu'il se tiendra à carreau jusqu'au jugement!! ne reste pas toute seule, demande à un frère ou un cousin, un ami de rester chez toi, bref entoure toi au maximum de ta famille et si vraiment tu ne supporte plus ton appartement, retourne chez ta maman, tu a besoin de soutiens et de tes proches

N'ai pas honte, il est normal que tu te fasse aider, et les flics te guideront vers des associations et vers les démarches à suivre (je parle en connaissance de cause)

Bon courage
m
7 mars 2013 10:27
Sorya93, non malheureusement je ne suis sur de rien c'est pour ca que j'agonise et sashalounette qu'est-ce qui s'est passé pour toi, qu'est ce qu'il t'a fait au juste? depuis combien de temps était tu marié et comment ca s'est fini?
7 mars 2013 12:20
lol marredetout c connu ça...

Le plus grand plaisir que tu vas lui faire là c'est de demander le divorce. Parce que s'il le demande lui, y a possibilité qu'il lui enlevé les papiers.

Je connais beaucoup de nana qui ont vécu la même chose, une fois le mec a les papiers, il fait tous pour rendre la meuf dinguuuuee!!! après elle elle demande le divorce la tête haute alors qu'il l'a bien arnaqué.

Heureusement que j'ai pas un mari comme ça, y a longtemps qu'il m'aurait tué tellement j'lui aurait fais la misère.

Essaye de jouer la meuf qui pige rien, genre la nana complètement à l'ouest... et s'il se plaint de sa "vie de merde" montre lui cette vidéo [url=
m
7 mars 2013 12:56
Mdr caca-boudin c'est exactement ce que je fais, je fais l'ignorante depuis qu'il m'a fait ces crises de suicide. depuis il crois que je ne vois rien et que je ne comprend rien, d'ailleur il n'arrete pas de me traiter d'idiote. S'il savais que je lis dans ces yeux. S'il me rend la vie encore plus impossible apres avoir eu sa carte ca confirmera mes doutes à 1000% et je demanderais le divorce avec grand plaisir. Je peux paraitre folle mais je souhaite de tout coeur que mes doutes soient fondés car s'il n'est pas avec moi pour les papiers ca voudra dire qu'il a un caractere de.... et je ne pourrais pas le supporter je me tirerais une balles lol
w
7 mars 2013 13:52
Salam ma soeur,

A defaut de porter plainte, je ferai au moins une main courante au commissariat, il te faut des "traces " de son harcèlement,t car tu le dis toi même, tu n'es pas sûre qu'il te lâche la grappe après qu'il ait sa carte de 10 ans!
Il m'a l'air assez manipulateur, si tu demandes le divorce, peut être ira t-il jusqu'à demander une pension alimentaire ou je ne sais quoi d'autre.

Tu dois être à bout pour supporter ca et en plus lui "offrir" une carte de séjour.
Moi je n'aurai pas pu... j'aurai tout fait pour le renvoyer de l'autre côté de la méditerranéenne.
Il veut se suicider, qu'il le fasse... Allah y ster
Crois moi si tu joues l'indifférente tu verras vite que c'est du pipeau. Au pire il se blesse, dans ce cas la fais le interner en hôpital psy, y a qu'un dingue pour réagir de la sorte.

Mais ce qui me fait peur, c'est que si tu lui montre que tu as compris sa comédie, il s'en prenne a toi, c'est pour cela que tu devrais au moins faire une main courante pour ses crises de "délires" garde aussi des traces de ses communications avec cette fille.. au cas ou...

Ne te laisse pas bouffer de la sorte, dis toi que plus tu lui en donne plus il en voudra...

J'ai une copine, algérienne aussi, son beau frère (frère de son mari) s'est fiat passer pour un fou (malade mental) pour avoir ses papiers!! Il a été internet en hôpital psychiatrique, suivi par un psy etc... et ca a marché !
Certains sont capables de tout
m
7 mars 2013 14:12
Salam hanane1981, tu sais , plus le temps passe et plus Allah de donne de la force Incha'Allah. Au debut je n'arretais pas de faire des crises d'angoisses, je ne dormais pratiquement pas. Mais hamdoullah petit à petit, j'ai de moins en moins peur alors j'espere incha'Allah ya rabi que d'ici qu'il ai sa carte de 10 ans je n'aurais plus du tout peur de l'affronter mais pour l'instant je ne suis pas prete, je n'en ai pas la force. C'est dur de faire l'indifférente dans une situation pareil, je ne peut pas rester zen lorsqu'il fait ses crises. Mais hamdoullah depuis que je fais la bebete il n'en a pas refait. Alors j'attend en me disant que cette carte sera aussi précieuse pour moi que pour lui, c'est peut etre elle qui me rendra ma liberté. Car je vois bien que lui non plus n'est pas heureux avec moi. Pourquoi se forcerait il a rester avec une femme qu'il n'aime pas s'il a son fameux césame? En tout cas je ne suis sur de rien je ne prefere plus tenter le diable en essayant de me separer tant qu'il na pas sa caarte, peut etre que lorsqu'il l'aura il sera tellement heureux qu'il oubliera de me faire du mal allah oua3lem
w
7 mars 2013 15:47
InchAllah, j'espère sincèrement que lorsqu'il aura sa carte il te lâchera définitivement la grappe.
J'imagine bien que ca doit être dur psychologiquement de vivre ce que tu vis, que Dieu te vienne en aide, tu m'a l'air d'être une jeune femme très posée, mature et intelligente, je te souhaite encore une fois de la patience (tu en as besoin) et surtout que tout s'arrange pour toi et que tu reprennes sereinement ta vie en main.
Fais les choses comme tu le sens, j'espère qu'il n'abusera pas plus de la situation, car il m'a l'air diabolique cet énergumène...

Mais tout se paye, ne t'inquiète pas
m
7 mars 2013 16:48
merci woullah ca me douche sincerement ce que tu dit. C'est clair que c'est très dur psychologiquement. Je suis obligé de sourire devant ma famille de faire celle qui est heureuse alors que si je ne me retenais pas, mes larmes ne cesseraient pas de couler tellement je suis dégouté. Si je n'étais pas musulmane si je ne placais pas ma confiance en allah en me disant qu'un jour il me viendras en aide je pense que je ne serais pas la pour ecrire aujourd'hui tellement c'est dur à supporter. Mais hadoullah, le jour ou ils lui ont dit à la prefecture qu'il aurait directement sa carte de 10 ans je l'ai pris comme une réponse d'Allah j'ai compris qu'il me disait "tout va bientot s'arranger" Incha'Allah ya rabi, parce que s'il n'avait eu que celle d'un an, combien de temps j'aurais du supporter 1 an de plus, ca aurait été tropppp, donc je patiente et je place ma confiance en Allah j'espere qu'il me sortira de ce trou sans qu'il y ai trop de degat!! parce que je n'en peux plus mais il y a une justice c'est ce qui me donne de l'espoir
7 mars 2013 17:01
Citation
marredetout a écrit:
merci woullah ca me douche sincerement ce que tu dit. C'est clair que c'est très dur psychologiquement. Je suis obligé de sourire devant ma famille de faire celle qui est heureuse alors que si je ne me retenais pas, mes larmes ne cesseraient pas de couler tellement je suis dégouté. Si je n'étais pas musulmane si je ne placais pas ma confiance en allah en me disant qu'un jour il me viendras en aide je pense que je ne serais pas la pour ecrire aujourd'hui tellement c'est dur à supporter. Mais hadoullah, le jour ou ils lui ont dit à la prefecture qu'il aurait directement sa carte de 10 ans je l'ai pris comme une réponse d'Allah j'ai compris qu'il me disait "tout va bientot s'arranger" Incha'Allah ya rabi, parce que s'il n'avait eu que celle d'un an, combien de temps j'aurais du supporter 1 an de plus, ca aurait été tropppp, donc je patiente et je place ma confiance en Allah j'espere qu'il me sortira de ce trou sans qu'il y ai trop de degat!! parce que je n'en peux plus mais il y a une justice c'est ce qui me donne de l'espoir

SALAM

qu'allah te vient en aide et te montre le bon chemin, celui ou celle qui fait du mal a son frére ou sa soeur, un jour tt se paie, chacun sera récompensé selon ses oeuvres, je te souhaite du courage et la patience
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
m
7 mars 2013 17:38
merci N❀URSBAH◕‿◕ , mais je ne demande meme pas à ce qu'il soit puni, juste que je sois epargnée c'est tout ce qui m'importe que je me sorte de cette impasse incha'Allah
a
8 mars 2013 02:52
Je préfère être SDF, rejoindre la légion étrangère que me marier, vivre avec une femme, coucher avec elle, probablement avoir un enfant, juste pour avoir des papiers!
Allah yahdi makhla9!
m
8 mars 2013 12:40
Alfiebe, malheureusement tous les hommes ne sont pas des hommes, se prostituent pour du matériel car au fond la france c'est quoi? C'est du matériel! en plus de ca veulent se faire entretenir et ne sont pas content lorsque le frigo est vide car seule tu as du mal à assumer 2 personnes, payer le loyer, les charges, les crédits!!! Malheureusement ces personnes ne pensent qu'a leur petit bien etre au detriment des autres qui leurs ont tendu la main
11 mars 2013 09:55
Salam ma chérie,

Comment ca se passe en ce moment chez toi?
Rassure nous
S
11 mars 2013 10:58
Un homme du bled qui t'aime est un homme qui est jaloux , qui t'appelle tout les jours te parle tout les jours
moi mon homme me parle 24/24 depuis le debut de notre rencontre .. Quand je parle a un garcon il n'aime pas et s'ennerve tout de suite , quand mon telephone sonne il est jaloux il pense que c'est un autre homme ,un jour on a failli ce separer a cause d'un homme , il etait super jaloux j'usqua qu'il me dit toi et moi c fini , je peut pas vivre sa moi je t'aime enfin bref ... il a voulut me quitter et j'ai lutter pour le récuperer , sa c'est un homme qui t'aime un homme qui a du mal a te pardonner quand tu fait une erreure car dans son coeur sa le blesse , moi mon homme c'est un algerien elhamdoulilah' il n'a pas d'homme aussi gentille et hnine que lui , les homme du bled ne sont pas tous les meme ma soeur , regard si cette homme te parle souvent ou si c'est toi qui est obliger de l'appeler , regard si il fait attention a toi , si il les jaloux un homme jaloux et un homme amoureux , mais un homme qui s'en fou de toi , qui n'est pas jaloux et par exemple si tu parle a un garcon et que tu lui envoie je t'adore ou quelque chose comme sa et que ton homme s'en fou et dit normal et qui vois sa , moi je te le dit il ne t'aime pas , c'est rare de trouver un homme du bled serieux je te le dit franchement puis sa dépend ou tu la rencontrer et comment , moi alhamdoulilah' j'ai rien a dire mon fiancé est tres gentil avec moi et ma jamais blesser , c'est plutot moi qui la blesser en pensant au debut que c'etait pour les papier enfin bref , si ta des question envoie moi un (MP ) bisous tongue sticking out smiley
S
11 mars 2013 11:09
Oups '

Je viens de lire les post tu est déja marier avec :L
m
11 mars 2013 11:13
salam soeuramie, ca fait plaisir que tu cherches à avoir des nouvelles. Ca se passe coussi coussa, tjr pareil avec lui, lunatic d'une seconde à l'autre, fait la gueul sans raison, ne me parle pas des raisons bref, mais de mon coté ca avance doucement mais surement Incha'Allah, je commence à ne plus avoir peur de lui, hamdoullah Allah me donne de la force, j'arrive petit à petit à l'affronter (ex lorsqu'il me jetait ses regards noirs je detournais le regard et aujourd'hui, je ne detourne pas le regard bien au contraire, je le fixe encore plus longtemps, lorsqu'il me claquait pour rigoler je ne faisais rien et aujourd'hui je lui en remet une), ce sont des petits détails, c'est peut etre rien pour certain, mais pour moi c'est enorme car ce qui m'empechait d'avancer c'était cette peur et la hamdoullillah j'ai l'impression qu'elle disparait petit à petit, et j'ai l'impression que ca le change car il me fait moins chier. J'ai aussi enfin eu le courage d'en parler à ma mere, biensur je ne lui ai dit que le minimum, je ne veux pas la rendre malade, mais je l'ai prévenu qu'il ne faut pas qu'elle s'etonne si je rentre bientot à la maison. Donc voila, je vais laisser passer un peu de temps et on verra bien ce qui se passera par la suite. Gros bisou ma belle
a
11 mars 2013 11:45
Salam,
Je pense qu'il vaut mieux lui dire que si c'est pour les papiers qu'il les prenne et puis disparaîsse complètement de ta vie. Mais malheureusement après ce que je lis tu l'as laissé trop faire et il risque d'en demander toujours plus, voire te harceler toi et ta famille pour toujours obtenir ce qu'il a besoin. D'autant, qu'il n'a pas l'air très équilibré mentalement. Le mieux ce serait de le dire à la police que c'est un mariage gris et qu'il te menace. Car sinon il va te poursuivre toute ta vie je pense. Il connait tes points faibles.Bonne chance.
m
11 mars 2013 11:52
salam Soniasoso789, c'est vrai ce que tu dis par rapport à la jalousie, mais on ne peut pas lire ce qu'il y a sur les coeurs malheureusement. C'est facile de faire semblant d'etre jalous "je ne parler pas du tiens biensur lol". Le miens aussi est trèèès jaloux mais ca peut aussi etre pour mieux me manipuler car un homme qui se marie pour les papiers fait tout ce qu'il faut pour que la personne en face ne doute en rien de ses sentiment et la jalousie est une belle preuve d'amour (quand elle n'est pas simulé). mais après il faut regarder ce qu'il y a autour, si la personne est jalouse mais dit à une autre femme "je t'aime", la ya pas photos, c'est la preuve qu'il est très facile de manipuler des gens avec de faux sentiments. Incha'Allah que le tiens est honnete je te le souhaite de tout coeur
11 mars 2013 12:30
Citation
marredetout a écrit:
salam soeuramie, ca fait plaisir que tu cherches à avoir des nouvelles. Ca se passe coussi coussa, tjr pareil avec lui, lunatic d'une seconde à l'autre, fait la gueul sans raison, ne me parle pas des raisons bref, mais de mon coté ca avance doucement mais surement Incha'Allah, je commence à ne plus avoir peur de lui, hamdoullah Allah me donne de la force, j'arrive petit à petit à l'affronter (ex lorsqu'il me jetait ses regards noirs je detournais le regard et aujourd'hui, je ne detourne pas le regard bien au contraire, je le fixe encore plus longtemps, lorsqu'il me claquait pour rigoler je ne faisais rien et aujourd'hui je lui en remet une), ce sont des petits détails, c'est peut etre rien pour certain, mais pour moi c'est enorme car ce qui m'empechait d'avancer c'était cette peur et la hamdoullillah j'ai l'impression qu'elle disparait petit à petit, et j'ai l'impression que ca le change car il me fait moins chier. J'ai aussi enfin eu le courage d'en parler à ma mere, biensur je ne lui ai dit que le minimum, je ne veux pas la rendre malade, mais je l'ai prévenu qu'il ne faut pas qu'elle s'etonne si je rentre bientot à la maison. Donc voila, je vais laisser passer un peu de temps et on verra bien ce qui se passera par la suite. Gros bisou ma belle

La ilaha illa Allah
Que Dieu t'aide sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook