Citation
Chouchous73 a écrit:
Déjà c'est pas le lycée, ma fille est au CP. Et de plus, impossible d'avoir un rdv dans l'établissement pour cause de Covid. on habite un village depuis quelques mois, si on veut allez à la première pharmacie il nous faut faire une 20ene de kilomètre, et désolé mais on roule pas sur l'or. On c'est déplacer 2 fois à la pharmacie, c'est à dire 80 kilomètres pour des test, on peut pas refaire 1 allez retour au risque de ne pas en trouver, et avoir fait 120 kilomètres pour des test.Mais la n'est pas le sujet.
La question n'est pas de savoir qui t'énerve, sa je m'en temponne.
Citation
sassy. a écrit:
Tu vas pas nous faire croire qu'il y a qu'une seule pharmacie dans ta ville. Et quand bien même, il y a des auto tests en vente en grande surface maintenant.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Le risque c’est la suppression des prestations familiales.
Mais c’est le dernier recours.
Si c’est le premier signalement, tu ne risques rien ... en revanche va falloir éviter les absences non justifiées.
Pour les tests, j’imagine que les autres enfants sont du même village que le tien ou avoisinant ... donc si tous les autres élèves ont pu présenter un test, j’imagine qu’ils peuvent en effet se poser des questions.
Perso je trouve ces tests à répétition dans le nez aux enfants est une aberration.
Pourquoi ne fais-tu pas appel à une infirmière pour venir faire un test salivaire à ta fille ?
C’est déjà moins contraignant et usant pour un enfant de 6 ans.
Le déplacement d’une infirmière pour un test est de 2€50
Bon courage
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,
Le risque c’est la suppression des prestations familiales.
Mais c’est le dernier recours.
Si c’est le premier signalement, tu ne risques rien ... en revanche va falloir éviter les absences non justifiées.
Pour les tests, j’imagine que les autres enfants sont du même village que le tien ou avoisinant ... donc si tous les autres élèves ont pu présenter un test, j’imagine qu’ils peuvent en effet se poser des questions.
Perso je trouve ces tests à répétition dans le nez aux enfants est une aberration.
Pourquoi ne fais-tu pas appel à une infirmière pour venir faire un test salivaire à ta fille ?
C’est déjà moins contraignant et usant pour un enfant de 6 ans.
Le déplacement d’une infirmière pour un test est de 2€50
Bon courage
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Tu as oublié autre chose, qui est plus catastrophique.
Comme d'habitude les femmes parlent qu'argent.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfin un réponse constructives, merci à toi ??
Je sais pas exactement elle a combien d'absence, elle doit avoir 14 demi journée donc 7 jours depuis le début de l'année. Un truc commeca...
Le truc c'est que j'ai déjà voulu prendre un rdv quand il y avait le problème avec la maîtresse et ils on refuser pour cause de covid, j'ai donc du régler sa avec un mot et en parlant direct avec la maîtresse en attendant quel sorte de l'école, et sa c'est très bien passer par la suite...
Non, apparemment c'est juste à cause des absences, après dans sont message il dit "je vais être obliger de la signaler à l'inspection" donc je suppose que c'est l'inspection académique...
Ma fille est toujours propre sur elle, très timide, elle apprend très bien, et n'a aucun soucis à l'école avec d'autre camarade