Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sieste
P
30 octobre 2009 13:46
Salam

j'y suis accro In love

y'en a t il parmis vous qui font des siestes au boulot?

vous croyez qu'on peut exiger sa pause sieste même au boulot?

Bon j'y retourne sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
i
30 octobre 2009 13:49
wa alikoum salam

Pour moi c'est impossible Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/09 14:04 par aimeraude.
P
30 octobre 2009 13:49
Salam alykoum wr wb,

Moi aussi je suis fana des siestes mais avec le travail c'est impossible!!Grrrr

J'en fesais pendant le Ramadan sur mon bureau mais bon c'est pas très confortable No no

Rien ne vaut une bonne sieste à la maison sur le canapé devant les feux de l'amour (la musique du générique me donne toujours envie de dormir lol sleeping)

Bonne sieste Pti'Sem yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
30 octobre 2009 14:08
Citation
Pistaja a écrit:
J'en fesais pendant le Ramadan sur mon bureau mais bon c'est pas très confortable No no

Rien ne vaut une bonne sieste à la maison sur le canapé devant les feux de l'amour (la musique du générique me donne toujours envie de dormir lol sleeping)

Bonne sieste Pti'Sem yawning smiley

Tu avais un petit coussin sur ton bureau?
Fallait mettre la musique des feux de l'amour sur ton mp3 aussi... grinning smiley

merci yawning smiley
ça fait trop plaisir Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
30 octobre 2009 14:16
Citation
Pistaja a écrit:
Rien ne vaut une bonne sieste à la maison sur le canapé devant les feux de l'amour (la musique du générique me donne toujours envie de dormir lol sleeping)

Salam,tu m'as fait rire...Moi c'est devant inspecteur derrick que je fais une sieste...C'est radical,tes yeux tombent direct,il y a des séries comme ça qui ont un pouvoir soporifique.

Sinon en général,je ne sais pas pourquoi au Bled je fais la sieste tous les jours,impossible de la manquer,mais en france nan...Heu
M
30 octobre 2009 15:02
Salam !

J'aime pas ça Ill
l
30 octobre 2009 15:14
Salam pour moi le samedi apm aprés le boulot c sieste obligatoire si non je suis naz
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
30 octobre 2009 15:15
Jamais!
☠ chti'sem ☠
a
30 octobre 2009 18:29
Moi le dimanche c est u rituel. Je me plonge dans le canapé sous la couette, je regarde un documentaire animalier ou un documentaire historique qui me berce et plouff je dors... Que du bonheur!
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
l
30 octobre 2009 18:33
Je dors déjà pas pendant la nuit alors en journée ...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
30 octobre 2009 18:55
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo
assalam o alykoum
3
30 octobre 2009 19:22
La sieste eye popping smiley
Je ne connais pas moody smiley
d'après ma mère je la fesais meme pas quand j'etais enfant...
en tt cas je n'ai pas des bons souvenirs de la sieste...au maroc en vacance je me fesais tt le temps engeuler et ramasser des sandalas, parceque tt le monde dormait wana kanmechi we njismoking smiley
S
30 octobre 2009 19:57
La sieste peut être dangereuse pour mon environnement :

- Je me lève d'une humeur massacrante et cela peut générer des conflits avec mes proches (je parle en connaissance de cause puisque je faisais des siestes entre 12h et 13h pendant la période du ramadan).

- J'ai la bouche pâteuse et j'ai horreur de ça

- J'ai mal à la tête donc pas envie de parler

Un ange quoi !
(\ /) (. .) c('')('')
C
30 octobre 2009 20:23
jamais de sieste pour moi...même quand je suis à la maison
D
30 octobre 2009 20:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...
C
30 octobre 2009 21:32
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...

expliquez moi le lien entre la sieste et etre une bonne ou mauvaise épouse perplexe
☠ chti'sem ☠
l
30 octobre 2009 21:34
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...

expliquez moi le lien entre la sieste et etre une bonne ou mauvaise épouse perplexe

Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
30 octobre 2009 21:36
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...

expliquez moi le lien entre la sieste et etre une bonne ou mauvaise épouse perplexe

Heu

ne pas faire la sieste, (longue sieste bien sur), c'est que l'epouse est une bosseuse, pas une faineante. .. whistling smiley
assalam o alykoum
D
30 octobre 2009 21:38
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...

expliquez moi le lien entre la sieste et etre une bonne ou mauvaise épouse perplexe

Heu

Pour ma part aucun mais si je suis le raisonnement de Habib75, je penserai tout le contraire. Vous me suivez ? whistling smiley
l
30 octobre 2009 21:40
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Jamais!

tu feras une bonne epouse ...

bravo

Au contraire...

expliquez moi le lien entre la sieste et etre une bonne ou mauvaise épouse perplexe

Heu

Pour ma part aucun mais si je suis le raisonnement de Habib75, je penserai tout le contraire. Vous me suivez ? whistling smiley

NON
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook