Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Siège auto
3 avril 2016 12:05
Coucou les filles,

J'aimerai avoir des avis, jespère inchaLAH que cette année on ira au Maroc moi , mon mari et notre fille qui va avoir en mi juillet 10 mois et demi.

Donc on compte aller en voiture mais je ne sais pas quel siège auto je pourrai acheter pour ma petite. J'aimerai un qui soit confortable et qui lui fasse pas mal au dos car on va faire des longs trajets et si possible est ce que sa existe des siège auto que l'on peut allongé car en position assise pendant 2 jours pour elle... Je sais pas , je suis un peu perdue de ce niveau là..

J'aimerai avoir des avis et des expérience de mamans svppp merciiii thumbs up
3 avril 2016 16:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle ne rentrera plus dans son cosy ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
3 avril 2016 17:29
wa3aleykoum selem,

eh bien tbarkeLah ma fille est deja toute serrée dans son mxi cosy alors je pense que quand elle aura 10 mois, faudrait bien lui acheter un siège auto ?moody smiley en plus c'est a partir de 9 kilog non?
3 avril 2016 22:10
Le siège Boulgom ici est hyper moelleux mais pas de position allongé.
4 avril 2016 00:42
4 avril 2016 09:38
Salam Alikoum !!!!!

Après tout dépend de ton budget, autant investir dans les groupes 1,2,3 qui vont de 9kg a36kg au moins tu investis une bonne fois pour toute...

Moi j'ai pris le RÉCARO chez autour de bébé empilement satisfaite il s'allonge un peu, et il est confortable... Un peu cher on l'avait payer 225€ en solde il y a 2 ans ...

Bon courage
U
4 avril 2016 14:09
alem, j'ai acheter celui de ma fille à CORA marque nania bonne qualité et pas trop cher, il s'allonge si bb s'endort, ma fille est bien dedans nous ne somme jamais partit bien loin le maximum fut 1h30 de route mais on à pas eu de souci.
A 10 mois je pense que ta petite princesse supportera le voyage insha'allah !
4 avril 2016 18:24
Merci Ismiyah et Tizzzz, vous m'avez bien aidé !

J'ai pas comprie l'intervention de melissadelanoy, déjà qu'on dit UN siège auto et non UNE siège auto, et eclaire moi Zimbeline, j'ai pas comprie pourquoi t'as eu ce fou rire moody smiley
Z
4 avril 2016 22:00
Sousou81 désolée pour le hors sujet mais sa réponse m a paru tellement absurde... Que j ai pas compris comment on pouvait dire qu à partir de 10mois plus besoin de siege... J ai ete stupéfaite de la réponse que j ai eu un fou rire

Sinon pour répondre à ton post, quel est ton budget, car y a des sièges type roomer, cybex qui valent 500e...

Apres jte conseille d aller faire un tour dans les magasins pour te faire une idee de ce que tu recherches.. C'est en essayant et regardant que tu jugeras de ce dont tu as besoin.
5 avril 2016 16:13
Le siege boulgom existe en siege auto qui peut se mettre en position on va dire semi-couche. Je l ai pris pour mon fils l annee dernière . Il est cher mais il est top bien moelleux et confortable. Cette année on repartira avec.

Par contre ça serait bien de prévoir une nuit d hôtel pendant le voyage : histoire que tout le monde se repose la nuit.
6 avril 2016 21:12
ok zimbeline, je verrai ça inchaLah, je n'ai pas encore choisie.

Merci Nawalita du conseil. Oui c'est sure qu'on se reposera et surtout se rafraichir avec la chaleur qu'il y aura.

Et aussi , qui d'entre vous a déjà voyagé avec bébé en voiture? Et votre bout de chou avait quel âge?
17 avril 2016 13:58
Selem wa3alikoum les filles,

Voila j'ai fais mon choix..

Je crois que je vais acheter celui ci :

[fr.shop-orchestra.com]

Est ce qu'il ya des filles qu'ils l'ont déjà ? Il est bien ? Mercii
s
17 avril 2016 19:55
salam


je ne connais pas le siège que tu vas prendre!

mais comme tu vas faire de la route il vaut mieux prendre un qui soit confortable qui s'incline et qui pivote !

pourquoi ne pas regarder sur le site le bon coin tu en trouves comme celui que je t'ai décrit et pas cher et parfois neuf ou du moins en parfait état!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook