Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel siege auto ???
f
6 octobre 2009 02:42
salam les mamounettes

mon dilemne est simple
cosi ou siege auto.??? tout le monde me donne des avis differents et du coup je sui paumé
c'est mon bb1 alors je decouvre....
je sais que pour le tout début il faut qu'il soit le plus allongé possible mais dans aucun des deux je trouve qu'ils sont allongés!

les siéges auto qui demarre a 0 kilos ont l'air bcp plus sécurisant que les cosi mais je me fie seulement au fait que c'est bien gros et bien chaud,mais mine de rien un cosy s plus pratik on l emene chez les gens et ca sert comme transat temporairement,encore un autre avantage ca clipse directe sur une poussette
en vérité j'en ai aucnue idée...... grinning smileyperplexe
je suis perdue
merci de vos lumieres!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 03:28 par fenoucha.
2
6 octobre 2009 15:08
salam ton bb a kel age?car moi aussi g le meme problème que toi je ne sais pas quoi lui achété ma fille le cosy de sa poussette est devenu petit.Oups que faire?SOS
a
6 octobre 2009 15:59
je te conseille vraiment le maxi-cosi le vrai car une sous marque n est pas aussi confortable et sécurisé,quand ils sont tt petit ne le met pas plus de 2h dedans mais une fois 3mois tu vera il se tienne différement et la il y sont bcp mieux,lol au debut on dirait des petites grenouille dedanptdr
il faut tjs l installer face au siège sutout pas face a la route(lahfed imagine tu freine brusquement:ta tete part en avant tandis que face au siège sa petite tete reste coller sur le cosy...)alors dans le maxi cosi il peut aller jusque 12kg c est a peu prés 1an...mon bébé a 9mois et il va tjs dedans...voila je regrette vraiment pas mon achatthumbs up
et surtout crois moi ne prend pas une sous marque j en ai eu un et je l ai mit un fois dedans et je l ai donner il ne sont vraiment pas confortable dedans meme les bébéconfort ne sont pas aussi top que les maxi-cosi c est prouver...confort et sécurité pour nos ptits bout quitte a payer un peu plus cher mais c est pour leur ptit dos tt fragile...voila j éspère t avoir aider...
Maman de Hamza et Chada mes deux petits amours qui me rend chaque jours plus heureuse...
f
6 octobre 2009 16:39
merci asmaa pour ton aide t as raison la securité des bébés c le plus important .en effet j en ai deja un ki n est pas un vrai maxi cosi donc j aimerai savoir par koi le remplacer un autre ki soit vrai ou un siege auto.

j aimerai avoir d autres temoignages , les filles a vos claviers??

sheraz l experte en puericulture j attend ke tu me donne ton avisClap

en fait mon bb aura nshalah 2mois dans 4joursIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/09 16:42 par fenoucha.
O
6 octobre 2009 19:46
Salammmmm désolé du retard hein j'ai repris la vie active et lol pas trop le temps SOS

Donc pour te repondre les deux sont tout aussi bien ! Mais je te conseillerais de prendre un Cosi qui se fixe sur la poussette pour sa facticité comme tu l'as dit passe partout etc etc
Les meilleurs sont les siege auto CABRIOFIX de Maxi-Cosi qui votn sur les poussettes types bbébé confort (avc adaptateurs) et quinny et plein d'autre si tu me diss quele poussette tu veux je peux chercher si c'est compatible;
Moi qui est une loola je reinvestisserais pour un cabriofix car meilleurs resultats au crash test winking smiley

Sinon Pour les siege auto GROS ET CHAUd comme tu dis ptdr et bien si tu as envie d'en prendre 1 verifier qu'il fasse 0/1 pour que tu puisse le garder bien longtemps (0 kilos à 18 kilos donc environs 3/4 ans enn fonctions des bébés )

Voilà après évidemment un bébé doit etre maximum 2h ds un cosy (les avis diverge sur la durée ... ) et les nacelles en voitures meme si elles sont homologués c'est pas la securité absolue car il y a un haarnais ventrale ! bof bof quoi nacelle pour les promenade oui mais voiture a eviter pour les petits trajets quoi et pivilégier les cosy winking smiley

voilà mon avis très chère si tu as d'autre question n'hésite pas smiling smiley
f
6 octobre 2009 23:05
thumbs upmerci infiniment sheraz pourta reponse tres professionnellewinking smiley
on vient de m annoncer ke je recevrai en cadeau nshalah la loola trio avec nacelle et cosy de chez bébé confort donc tant mieux ca fera l affaire et puis c plus pratik pourles sorties si j aime pas son cosy donc je prendrai un siege auto groupe 0+/1 ici au maroc on a pas trop le choix donc je verrai ca aussi chez bébé confort.on verra ca bientot nshalah apres avoir recu le cadeauperplexe

toi ki a deja la loola tu pense ke le cosy ki vient avec est bien ????perplexe
O
10 octobre 2009 21:02
fenoucha honetement je n'ai pa aimer le creati d'ailleurs je l'ai vendu nchallah pour mes enfants je prendrai un cabriofix de chez MAXICOSI car il va sur la loola avc adaptateur voilà pour ma part et pour la nacelle pareil car la windoo (je l'ai pas eu ) est lourde 6 kilos donc voilà je préfère la dormicoque de chez quinny qui pariel va sur la loola car meme fabriquant DOREL voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook