Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SIDI SLIMANE la belle ville
f
3 mai 2006 09:58
je vs souhaite un bon sejour
m
3 mai 2006 12:29
salut tout le monde comment sa va??
j'aimeré bien faire la connaissance de personne de sidi slimane,commsa on poura se voir o bled cet été inchaallah,sa me feré trop plaisir!!voila bisou a tout le monde
k
3 mai 2006 16:02
malhbabik asma ns somme ravi de t accuillir ici .tu vera ya du monde et bcp de projet en cours mais je laisse les autres t expliker il sont plus renseigner ke moi
s
3 mai 2006 17:21
assalamou 3alaykoum,

de ma part, je ne peux dire à miss asma que marhbabik et si elle veut faire connaissance avec plus de slimanais elle ne peut pas mieux tomber vu qu'on essaye d'organiser une rencontre ou voir mm deux avec tous les SRE (slimanais résidant à l'étranger). et si tout se passe bien vous verez des affiches un peu par tout à sidi slimane affichant la date de rencontre pour celle de juillet et celle de août ... vous serez tous les bienvenus pour une première à SS in sha'Allah ya Rabb ... et pour que ça se réalise il faut qu'on en parle autour de nous.
et tous ceux qui veulent avoir plus de détails essayez de lire les messages précédents (histoire d'avoir une idée).
f
3 mai 2006 19:12
est ce que quelqun peut nous proccurer des photos de sidi slimane ? SVP
m
3 mai 2006 20:46
bonjour labiche,hmichanya et biboucha.
jespere que la santé vas bien.
concernant l'association j'ai fait mes demarge comme prevu.
il faut mettre dans notre tete que ce sera difficile car tout le monde n'est pas sur le meme chemin.
ss a besoin de tout mais comme prevu d'abord les enfant et apres autre chose.
quand je lit les message je reamrque qu'ont parle de plusieur chose a la fois.
car le systeme marocain fonctionnera toujours comme sa je suis contre .
mais començont petit ta petit yaoulade ss.
et demander a allah qui nous aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour que ss devient une ville de paradis.
inchallah quand vous partirez en vacances penser au gens de ss .
donner moi quelque idees pour faire une journer enfants comme: un tournoi de foots ou sortie a la plage .


et j'atend vos ides inchallah a selamarlikoume que allah soit avec vous.
h
3 mai 2006 22:11
selamarlikoume?? alikoum salam, UNE REVENANTE !!!

enfin peu importe, nous aussi nous avons très bien avancé de notre coté, en ce qui me concerne je te souhaite bon courage dans tes démarches.
b
3 mai 2006 22:44
Citation
mouss du 44 a écrit:
bonjour labiche,hmichanya et biboucha.
jespere que la santé vas bien.
concernant l'association j'ai fait mes demarge comme prevu.
il faut mettre dans notre tete que ce sera difficile car tout le monde n'est pas sur le meme chemin.
ss a besoin de tout mais comme prevu d'abord les enfant et apres autre chose.
quand je lit les message je reamrque qu'ont parle de plusieur chose a la fois.
car le systeme marocain fonctionnera toujours comme sa je suis contre .
mais començont petit ta petit yaoulade ss.
et demander a allah qui nous aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour que ss devient une ville de paradis.
inchallah quand vous partirez en vacances penser au gens de ss .
donner moi quelque idees pour faire une journer enfants comme: un tournoi de foots ou sortie a la plage .


et j'atend vos ides inchallah a selamarlikoume que allah soit avec vous.

Salama aalikoum a toutes et a tous, je vois ke tout le monde est revenu a la source.
Eh bien je crois kil nya plus qua se dre a cet été.
Sauf pour ceux qui soccuepent de lassoc on se voit bientot inchaallah
a
4 mai 2006 09:46
Citation
fillage a écrit:
est ce que quelqun peut nous proccurer des photos de sidi slimane ? SVP
bonjour, j'ai quelques photos de Sidi Slimane à t'envoyer autrement j'ai essayé de te contacter sur ton adresse hotmail mais on me dit qu'elle n'est pas valide. redonne la moi et je t'enverrai des photos en jpeg en fichier joint. Quant à parler de ss c'est avec plaisir, pourquoi pas sur msn?
h
4 mai 2006 10:55
MOI aussi, je veux bien voir des photos de sidi slimane, j'avais des photo du nouveau pont et du centre ville, mais la personne à qui je les ai passé ne veux plus me les rendre !!!! ah cette belle ville....
f
4 mai 2006 11:17
moi j ai beau chercher ds tous les sites afin de trouver des photos anciennes ou nouvelles en vain, je cros que c est anous la nouvelle generation de prendre la releve et faire connaitre cette charmante ville, pour que les investisseurs s y intereesent. dejat il fo parle du barrage de ganzra qui a la forme d un lac et qui est a 30 km de sidi slimane,du placement geographique de la ville paraport au maroc:la premiere plage et a 60 km mehdia et moulay bousselham a 100km et il fo pârler de nos campgnes et des paturage, de l aceille et de l hospitalite des gens etc............
f
4 mai 2006 23:25
vs ete ou les slimanais
f
5 mai 2006 11:09
wa finekoum
h
5 mai 2006 12:23
GHIR HNA, comment ca va? je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut parler de notre ville mais ne t'inquiète pas c'est ce que tout slimanais qui aime sa ville de tout son coeur fait, ns sommes tous fière d'être de cette ville, et c'est pour cela que ns sommes reunis sur ce forum pour en parler et lui venir en aide .......
f
5 mai 2006 13:26
salut a toi ,ca fait 18 ans que je suis en france , mais j ai jamais pu oublier sidi slimane car c est une ville attachante et aussi parceque j y est passe plus de 18 ans de ma vie et une enfance de reve , j ai aussi bcp d amis slimanais la ba? vive slimen city
f
5 mai 2006 21:32
b
6 mai 2006 01:10
salam

Ca fé zizir tout le monde est fidele au forum.
Pour ceux qui seront au Salon du Bourget ce week end n'hesitez pas a nous le faire savoir pas messsage privé !!!! Important quon se voit qaund meme !!!!
Et puis pour les autres je vous embrasse tous.
Ces derniers jours j'ai suivi rapidement les en-cours du forum ( maleureusement suis surchargée) mais bon je garde toujours un oeil pour mes freres et soeurs de Sidi Slimane.
A bientot inchallah on vous tiendra au courant de ce quon a fait pour lassoc durant le salon.
Salam
f
6 mai 2006 13:23
thumbs upsmiling smileybon courage
k
6 mai 2006 19:43
bns tt les fille sava bizou a tt tt les fille de sidi slimane est belle belle tt les msn de vous donnez moi stp bizous mon msn c [email protected] bey et bizou
f
6 mai 2006 23:50
pour une foi qu on se retrouve entre slimanais, il n y a personne DOMMMMMAGEmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook