Citation
mag3 a écrit:
Nous avions lu plusieurs fois sur ce même forum des gens qui s'étaient levés en masse pour dire de supprimer tous les qualificatifs qui accompagnent les pronoms des Marocains.
Il paraît que dans la nouvelle cart d'identité nationale n'apparit ni Sidi, ni Lalla, ni Moulay.
Ma question est : le gouvernement marocain a-t-il le droit d'imposer de nouveaux noms ? Si oui,faudrait-il passer devant la justice pour rétablir la compatibilité de l'état-civil et qui va payer les frais ?
mag3
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
mag3 a écrit:
Nous avions lu plusieurs fois sur ce même forum des gens qui s'étaient levés en masse pour dire de supprimer tous les qualificatifs qui accompagnent les pronoms des Marocains.
Il paraît que dans la nouvelle cart d'identité nationale n'apparit ni Sidi, ni Lalla, ni Moulay.
Ma question est : le gouvernement marocain a-t-il le droit d'imposer de nouveaux noms ? Si oui,faudrait-il passer devant la justice pour rétablir la compatibilité de l'état-civil et qui va payer les frais ?
mag3
wi il n'yaura plus de moulay ou sidi , enfin une bonne chose autre bonne nouvelle il n'y aura plus le métier sur la nouvelle CIN et donc tout les gens seront égaux du moins pour la CIN
Citation
Karmoss a écrit:Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
mag3 a écrit:
mag3
wi il n'yaura plus de moulay ou sidi , enfin une bonne chose autre bonne nouvelle il n'y aura plus le métier sur la nouvelle CIN et donc tout les gens seront égaux du moins pour la CIN
nonnnnnnnnn je ne pourrais plus mettre "vendeur de kaoukaou"??
que vont dire mes fans????
Citation
azl95 a écrit:
Autre avantage de la nouvelle carte CIN, plus besoin de presenter l'extrait d'acte de naissance ni de certificat de vie.
petit hic, en France encore des administrations demandent un extrait d'acte de naissance, la CIN marocaine sera t elle univresele cad lisible biomethriquement par tous les appareils mondiaux de contrôle?.
Que va devenir le cheikh, le caid ???
Citation
salwa26 a écrit:
il va y avoir une nouvelle carte d'identité marocaine???
Je savais pas
Citation
mag3 a écrit:
Bent Labled dit
El peuvent enlever sidi lalla mane le papier mais jamais mane jdoura