Citation
serenité05 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,
Saches que ta mere ne peut rien faire sans la permission de" Al Aziz " Le Tout Puissant, Celui qui possède la domination et l'emprise sur toute ses créatures de sortes qu'aucune d'entre elle ne peut bouger sans Sa permission. Je ne suis entrain d'écrire qu'avec Sa permission.
Donc ne t'inquiète pas, si tu souhaite que ça se passe bien dans ton couple, fait les causes necessaire, eviter les tensions qui ne mene nul part, être facile à vivre et tourne toi vers Allah, c'est Lui ton Protecteur, rien ni personne d'autres. Aie confiance en Sa protection Il te protegera, Allah agit de la manière dont tu penses, si tu penses qu'Il ne te protegera pas Il ne te protegera donc pas.
Récite la merveilleuse sourate du Trône et tu peux dormir l'esprit serein ma soeur
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Une relation de 9 ans or mariage c est une mosiba en soit pas besoin de sorcelleries.
Après les accusations de ton ex pseudo belle soeur était quelque part fonder il y a bien pratique de sorcellerie venant de chez toi
Citation
Rosa2106 a écrit:
Oui ça vient du shour.c pour ca ma belle soeur je la comprenais pas
Je me sens perdu
Citation
Chatkaramel a écrit:
Comment est ta relation avec la religion tu pries....
Citation
Rosa2106 a écrit:
Jai arrêter je vais la reprendre
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam
Je n écoute pas aux porte mais j'ai entendu ma mère et mes soeur parler de la sorcellerie que ma mère aurait pratiqué pour séparer mon frère de sa femme. Il se sont jamais connu il se sont froidement marié, c'est une fille qui vit au Maroc elle n est jamais venu en France.
Ma mère la sentais pas, suite à sa visite chez un fki mnt il vont se séparer , mon frère devait aller la voir en vacance il a tout annulé...
Je suis très choqué, je comprends mieux mnt pkoi je me dispute avec mon homme et sa famille ( ma mère le sens pas aussi et ni sa famille)
Je suis perdu je comprends pas pourquoi on fait de la sorcellerie, ok elle veut notre bonheur mais pourquoi faire ça ??? Jai peur je sais pas ce qu elle a fait pour moi aussi.
Un coup ça va un.coup ça va pas avec mon homme.
Je peux pas renié ma mère, elle a sûrement peur pour nous avec qui on tombe enfin je sais pas.
Jai peur de pas me marier avec mon homme a cause du shour
Citation
Rosa2106 a écrit:
Je suis trop déçu et choqué.
C pour ca je suis pas marié je suis triste
Citation
Playmobil06 a écrit:
Donc t'a mère est une sorcière ?
C'est chaud quand même elle est comment avec vous et en général ?
Gentille ? Méchante ?
Elle prie pad bien-sûr ?
( Je hait les sorcier au plus haut point )