Citation
Asmaerosa a écrit:
Depuis mai 2013 je fais des crises de très violente, j'ai une sensation d'étouffement la peur de mourir, je crie je pleure et je rigole en meme temps ,je me crispe etc... Et très fatigué à la fin de mes crises. Depuis j'arrive à me contrôler sauf en cas d'enervement tres extremes. Avant j'étais une femme qui s'énerver mais pas beaucoup, depuis que je fais des crises un rien peut énervé, j'ai ensuite une envie de vomir, je ne sens plus mes jambes c'est tres intense. Je pratiquer beaucoup aussi, priere a l'heure etc... Mais maintenant je ne prie plus et ca me fait beaucoup de peine... Entendre le coran me géne alors qu'avant j'aimais beaucoup ca. Hors de chez moi je rigole et je suis tres sociable quand je rentre je m'isole dans ma chambre toute seule. Ma premiere crise je l'ai faite dans les toilette hachakoum a 1h du matin apres mettre regarder brièvement dans le miroir. Je ne fais que rarement des cauchemard avec du sang, ou je tombe d'un assenceur etc... Je ne vois jamais de chien ou quoi que ce soit... Mais j'ai delaisser la relgion, mais je suis toujours voiler et pr rien au monde je l'enleverai... Je me demande si je suis pas toucher par l'3ein ou shour.. Ou meme par un jinn, j'ai toujours les pied tres froid, la j'ecoute sourate al baqara sa me fait rien...
Desoler pr ce long messages, en esperent que vous allez me repondre et me dire ce que vous en penser