Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour !!!
A
21 mai 2008 09:32
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Je voudrai apporter mon témoignage sur ce sujet.

a coté de l'entré ou j'abite y a une vielle femme soussia qui pratique l'ancienne sorcelerie marocaine, et je connais pleins de femmes qui ont faient appel a ces services et la plus proche c'est ma cousine.

Ma cousine avait un marie qui sortait s'amuser en boite avec ces copain, il buvait, toutes les résponsabilités du foyer, les enfants étaient sur la téte de ma cousine, et à chaque fois elle lui faisait la remarque ca se transformaient en gros dispute et mot aprés mots il finis toujours par lever la main sur elle.

elle avait deux solution : divorcer, ou réster et faire une dépréssion, mais elle a finis par trouver une troisiéme solution c'est de lui faire esshour (mais pas n'importe quoi) c'est lui qui ne s'en va jamais (sauf aprés 3 ou 7 roqiates).

Donc elle est partie voir la vielle dame en lui éxpliquant tous : la vielle dame lui a demandé de lui ramener la bouteille d'alcol de son marie : elle a lu des truc et lui a dit de la laisser trois nuit dans le WC, et aprés laisser son marie se servir.

Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Ma cousine a tous fait a la lettre en payant 500eu y a maintenant 5 ans.

Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.


ta cousine a tout simplement empoisonné son mari, et toi tu sembles approuver!!

ta cousine est une criminelle, si son mari ne se conduisait pas bien, elle n'avait qu'a divorcer et non pas le transformer en toutou en l'empoisonnant!!!

ca me dégoute de lire de telles inepties!

c'est pour ce genre de conduites et d'opinions que certains généralisent et traitent toutes les marocaines de sorcières..
M
21 mai 2008 11:17
Tu connais la réponse avant de poster ce sujet ?????????
m
21 mai 2008 12:49
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Je voudrai apporter mon témoignage sur ce sujet.

a coté de l'entré ou j'abite y a une vielle femme soussia qui pratique l'ancienne sorcelerie marocaine, et je connais pleins de femmes qui ont faient appel a ces services et la plus proche c'est ma cousine.

Ma cousine avait un marie qui sortait s'amuser en boite avec ces copain, il buvait, toutes les résponsabilités du foyer, les enfants étaient sur la téte de ma cousine, et à chaque fois elle lui faisait la remarque ca se transformaient en gros dispute et mot aprés mots il finis toujours par lever la main sur elle.

elle avait deux solution : divorcer, ou réster et faire une dépréssion, mais elle a finis par trouver une troisiéme solution c'est de lui faire esshour (mais pas n'importe quoi) c'est lui qui ne s'en va jamais (sauf aprés 3 ou 7 roqiates).

Donc elle est partie voir la vielle dame en lui éxpliquant tous : la vielle dame lui a demandé de lui ramener la bouteille d'alcol de son marie : elle a lu des truc et lui a dit de la laisser trois nuit dans le WC, et aprés laisser son marie se servir.

Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Ma cousine a tous fait a la lettre en payant 500eu y a maintenant 5 ans.

Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.



T'as l'air d'approuver ça !!


BRAVO !!


Ta cousine paiera ça devant Allah !! ^^
http://www.jaimepasisrael.com
i
21 mai 2008 13:01
Citation
sybil a écrit:
Salam,


Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.

scientifiquement parlant, ta cousine n'a fait que détruire la partie responsable de la personnalité dans le cerveau de son mari

elle a aucune excuse pour le faire, ce n'est pas à elle de le changer en l'empoisonnant et détruisant des parties nevralgiques de son cerveau

qui te dit qu'elle avait juste ces 3 choix ?

elle avait un autre choix, qui aurait donné un résultat meilleur: prosterner à Allah et faire des prières et dou3as pendant le dernier tier de la nuit

pleins de femmes l'ont essayé, et hamdoulilah leurs maris ont changé avec la grace de Dieu et sans commettre des péchés

on a tendance à vouloir changer les choses sont fournir le moindre effort

ma ma3nah " la yoghayiro allahu ma bi 9awmin 7atta yorayirou ma bi anfosihim"
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
21 mai 2008 13:09
Citation
islah a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam,


Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.

scientifiquement parlant, ta cousine n'a fait que détruire la partie responsable de la personnalité dans le cerveau de son mari
elle a aucune excuse pour le faire, ce n'est pas à elle de le changer en l'empoisonnant et détruisant des parties nevralgiques de son cerveau

qui te dit qu'elle avait juste ces 3 choix ?

elle avait un autre choix, qui aurait donné un résultat meilleur: prosterner à Allah et faire des prières et dou3as pendant le dernier tier de la nuit

pleins de femmes l'ont essayé, et hamdoulilah leurs maris ont changé avec la grace de Dieu et sans commettre des péchés

on a tendance à vouloir changer les choses sont fournir le moindre effort

ma ma3nah " la yoghayiro allahu ma bi 9awmin 7atta yorayirou ma bi anfosihim"

Salam khti islah ça va? smiling smiley

Dis-moi, ce genre de trucs ça détruit vraiment le cerveau??? Parce que je pensais que si ça avait cet effet là c'est que vraiment le s7our existe ou alors que c'est psychologique, mais jamais je n'ai pensé que ça avait de vrais effets physiques...!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
21 mai 2008 13:12
Citation
nassim-jalal a écrit:
et c vrai, le problem c k ca touche plus les pauvres genre 'quartier populaire', mais aussi the high class koi, la police avait arreté une femme qui vend le cerveau d bébés morts dans les hopitaux. le juge la liberé car elle tient la photocopie de piece d'identité de ses clients (les femmes) et ils ont trouvé l'epouse de ce juge par ces clients...et tout les fonctionaires qui tienent un bon poste dans l'adminstration marocaine, c grace au fkih et au shour.. ALLAH isetr oukan alhbiba

On se croirait ds un film d'horreur utiliser le "cerveau des bébé morts", j'ai dû mal à y croire et si c vrai les gens sont vraiments dingues !!!

Si tout ceci ne relève pas de la fiction, c plus qu'inquiétant ça donne des frissons...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
21 mai 2008 13:29
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam,


Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.

scientifiquement parlant, ta cousine n'a fait que détruire la partie responsable de la personnalité dans le cerveau de son mari
elle a aucune excuse pour le faire, ce n'est pas à elle de le changer en l'empoisonnant et détruisant des parties nevralgiques de son cerveau

qui te dit qu'elle avait juste ces 3 choix ?

elle avait un autre choix, qui aurait donné un résultat meilleur: prosterner à Allah et faire des prières et dou3as pendant le dernier tier de la nuit

pleins de femmes l'ont essayé, et hamdoulilah leurs maris ont changé avec la grace de Dieu et sans commettre des péchés

on a tendance à vouloir changer les choses sont fournir le moindre effort

ma ma3nah " la yoghayiro allahu ma bi 9awmin 7atta yorayirou ma bi anfosihim"

Salam khti islah ça va? smiling smiley

Dis-moi, ce genre de trucs ça détruit vraiment le cerveau??? Parce que je pensais que si ça avait cet effet là c'est que vraiment le s7our existe ou alors que c'est psychologique, mais jamais je n'ai pensé que ça avait de vrais effets physiques...!


(tewkal) c'est pas psychologique, c'est physique
c'est une sorte de poison qui affecte certaines fonctions du cerveau
les sorcières qui préparent ce poison et les femmes (ou hommes) qui les consultent doivent aller en prison! c'est des criminels



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 13:32 par Aymen1978.
s
21 mai 2008 14:02
Je ne vois pas ça comme un poison pour le cerveau, car son marie ce comporte normalement avec les gents d'extérieur.
21 mai 2008 14:08
Citation
sybil a écrit:
Salam,

Je voudrai apporter mon témoignage sur ce sujet.

a coté de l'entré ou j'abite y a une vielle femme soussia qui pratique l'ancienne sorcelerie marocaine, et je connais pleins de femmes qui ont faient appel a ces services et la plus proche c'est ma cousine.

Ma cousine avait un marie qui sortait s'amuser en boite avec ces copain, il buvait, toutes les résponsabilités du foyer, les enfants étaient sur la téte de ma cousine, et à chaque fois elle lui faisait la remarque ca se transformaient en gros dispute et mot aprés mots il finis toujours par lever la main sur elle.

elle avait deux solution : divorcer, ou réster et faire une dépréssion, mais elle a finis par trouver une troisiéme solution c'est de lui faire esshour (mais pas n'importe quoi) c'est lui qui ne s'en va jamais (sauf aprés 3 ou 7 roqiates).

Donc elle est partie voir la vielle dame en lui éxpliquant tous : la vielle dame lui a demandé de lui ramener la bouteille d'alcol de son marie : elle a lu des truc et lui a dit de la laisser trois nuit dans le WC, et aprés laisser son marie se servir.

Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Ma cousine a tous fait a la lettre en payant 500eu y a maintenant 5 ans.

Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.



Franchement quand je lis les ingrédients du shour ça me fait mourir de rire !!! les oreilles d'âne grillés et moulinés sérieux c trop fort !!!

En revanche je suis contre cette pratique même si cette femme l'a fait pr préserver son couple, ça reste de la manipulation de l'esprit....bref chacun agit en son âme et conscience et chacun devra rendre des comptes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
21 mai 2008 15:04
je confime...je suis d'origine marocain..au maroc il y a plus de shour que autre chose ..
allah ester ousafi
i
21 mai 2008 15:17
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam khti islah ça va? smiling smiley

Dis-moi, ce genre de trucs ça détruit vraiment le cerveau??? Parce que je pensais que si ça avait cet effet là c'est que vraiment le s7our existe ou alors que c'est psychologique, mais jamais je n'ai pensé que ça avait de vrais effets physiques...!

w salam chère berka smiling smiley

je ne dirai pas que cela détruit complètement le cerveau, ca dépend de la matière donnée à la personne

des fois t'as des hommes complètement débaussolés, comme des retardés mentaux, tout ce qui ce rapporte avec la reflexion fonctionne plus, ils n'arrivent plus à s'imposer, ne font qu'exécuter, certains vivent sur un autre monde et s'isolent.

il faut savoir que le cerveau est composé de plusieurs parties,chacune est responsable de quelque chose.
si le poison en question est destiné a une partie spécifique il détruit juste ladite partie, mais le cerveau continue fonctionner mais avec moins de performance bien sûr

saches une chose, quand ladite magie est basée sur quelque chose à donner à la personne pour la manger, ce n'est pas de la magie, ce n'est que de la chimie et précisément un empoisonnement

pourquoi crois-tu que les femmes marocaines font passer la main d'un cadavre sur le couscous et le faire manger au mari ?
parce que les cadavres des êtres humains dégagent une matière toxique qui agit sur le cerveau et détruits certaines cellules et parties de celui-ci.

pourquoi la main précisément ?

parce que ladite matière toxique se concentre subhan allah d'une manière plus importante dans les parties extremes du corps, à savoir : les mains et les pieds
et comme la main est facile à manier pour faire tourner le couscous, elle est utilisée.
donc, c'est juste le côté pratique de la chose qui a dicté cette utilisation de main.

est-ce de la magie ? Non,absolument pas,les femmes ne font qu'intoxiquer leurs maris

quand on se marie, on fait confiance à notre conjoint et si celui-ci se permet de nous empoisonner dans le but de nous rendre plus maniable et soumis. vaut mieux même pas se marier.
ils/elles dresseront leurs femmes/maris certes ( enfin des attardé(e)s mentaux et des handicapé(e)s et empoisonné(e)s).mais ont commis un des plus grand péchés

Allah inajina men had nass , Amine smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
21 mai 2008 15:50
Citation
islah a écrit:
w salam chère berka smiling smiley

je ne dirai pas que cela détruit complètement le cerveau, ca dépend de la matière donnée à la personne

des fois t'as des hommes complètement débaussolés, comme des retardés mentaux, tout ce qui ce rapporte avec la reflexion fonctionne plus, ils n'arrivent plus à s'imposer, ne font qu'exécuter, certains vivent sur un autre monde et s'isolent.

il faut savoir que le cerveau est composé de plusieurs parties,chacune est responsable de quelque chose.
si le poison en question est destiné a une partie spécifique il détruit juste ladite partie, mais le cerveau continue fonctionner mais avec moins de performance bien sûr

saches une chose, quand ladite magie est basée sur quelque chose à donner à la personne pour la manger, ce n'est pas de la magie, ce n'est que de la chimie et précisément un empoisonnement

pourquoi crois-tu que les femmes marocaines font passer la main d'un cadavre sur le couscous et le faire manger au mari ?
parce que les cadavres des êtres humains dégagent une matière toxique qui agit sur le cerveau et détruits certaines cellules et parties de celui-ci.

pourquoi la main précisément ?

parce que ladite matière toxique se concentre subhan allah d'une manière plus importante dans les parties extremes du corps, à savoir : les mains et les pieds
et comme la main est facile à manier pour faire tourner le couscous, elle est utilisée.
donc, c'est juste le côté pratique de la chose qui a dicté cette utilisation de main.

est-ce de la magie ? Non,absolument pas,les femmes ne font qu'intoxiquer leurs maris

quand on se marie, on fait confiance à notre conjoint et si celui-ci se permet de nous empoisonner dans le but de nous rendre plus maniable et soumis. vaut mieux même pas se marier.
ils/elles dresseront leurs femmes/maris certes ( enfin des attardé(e)s mentaux et des handicapé(e)s et empoisonné(e)s).mais ont commis un des plus grand péchés

Allah inajina men had nass , Amine smiling smiley

Amine ya rabbi

Oui je pensais qu'y avait des histoires d'empoisonnement, certaines personnes sont même mortes à cause de ça, mais les matières toxiques qui altèrent des parties du cerveau je ne m'en doutais même si ça paraît logique tout compte fait! C'est que nos esprits sont "conditionnés" pour qu'on y voit que de la magie...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
i
21 mai 2008 16:10
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Amine ya rabbi

Oui je pensais qu'y avait des histoires d'empoisonnement, certaines personnes sont même mortes à cause de ça, mais les matières toxiques qui altèrent des parties du cerveau je ne m'en doutais même si ça paraît logique tout compte fait! C'est que nos esprits sont "conditionnés" pour qu'on y voit que de la magie...

salam berka

si tu veux plus d'informations, essayes de demander l'avis d'un médecin et de prefèrence un spécialiste de l'autopsie winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
21 mai 2008 17:44
Pourquoi le "shour" ne rend pas riche?

Si le/la sahar peut faire la pluie et le beau temps chez les autres, pourquoi pas chez lui?

Des commentaires du moyen âge, pour des bac +18.
i
21 mai 2008 18:44
salam alikoum

parce que

Youness[77] Moïse dit: "Dites-vous à la vérité quand elle vous est venue: Est-ce que cela est de la magie? Alors que les magiciens ne réussissent pas...".

Taha [69] Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit".

Citation
Bengi a écrit:
Pourquoi le "shour" ne rend pas riche?

Si le/la sahar peut faire la pluie et le beau temps chez les autres, pourquoi pas chez lui?

Des commentaires du moyen âge, pour des bac +18.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
E
21 mai 2008 18:57
Au maroc toutes les femmes recourent à cette pratique ..c'est une monnaie courante là bas
oli makadirch bezaf kadir chwiya grinning smiley
i
21 mai 2008 19:18
Citation
El Glaoui a écrit:
Au maroc toutes les femmes recourent à cette pratique ..c'est une monnaie courante là bas
oli makadirch bezaf kadir chwiya grinning smiley
salam alikoum

osmot 9abla an tabo2a bi ithma man ida3ayta annahona ya9omna bi si7r
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
21 mai 2008 20:22
Citation
migalo12 a écrit:
Que pensez-vous des femmes qui utilisent les trucs bizarres pour dominer le mari ou bien pour voler les hommes à leurs femmes!! Il y’a beaucoup de femmes qui font cela tout le temps chez les marabouts et les cimetière…….etc
salam,
j'en pense que c'est des gens qui ne craignent pas allah allah ister, c'est du shirk, pour moi c'est la pire chose qu'un musulman peut faire c'est de l'association allah ister
mais quand vous dites que toutes les marocaines sont des saharates c'est abusé j'avoue c'est un bled ou ça existe beaucoup mais hamdoulilah on est pas toutes pareilles.
eye popping smiley sinon pour les têtes de bébé,les mains de cadavres,c'st horrible c'est la première fois de ma vie que j'entend ça, je savais que le shour existait mais que ça pouvait aller aussi loin ça m'écoeure
n
11 octobre 2008 19:24
Bonjour tout le monde
Je voudrais poser une petite question à sybil:
est que tu peux me dire les mots que la dame a lu sur la bouteille du mari de ta cousine? j'aimerais bien que mon mari arrête de boire.
Vous savez moi aussi j'ai un problème avec le shour ça a commencer avec mon mariage quand ils m'ont mélanger les graines de piment rouge le plus fort avec le hiné de mon mariage heureusement que ma mère s'est rendu compte elle pouvait pas ne le sentir c'était tellement fort et puisque ma mère ne connaissait rien a tout ça elle a montré le hiné a une vielle dame et celle la lui a conseillé de le jeter sans rien dire et le remplacer avec un autre propre ma maman a fait tous ce que la ville dame lui dit et mon mariage était parfait et je suis partis en France avec mon mari dés le 7 ème jour de mon mariage on a vécu un an de bonheur car on était très amoureux, on a voulu avoir un enfant au bout d'un an de mariage et là je suis tombée enceinte c'était le bonheur total j'etait a 2 mois de grossesse quand on est parti en Tunisie (car on est tunisien sauf que mon mari est né en France)on était trés content a annoncé la nouvelle a toute la famille, un jour j'étais chez ma belle j'ai laver mes habits l'après midi quand j'ai ramasser le linge je n'ai pas trouvé mon pantalon ni ma culotte j'ai demander a ma belle mère qui ignoré les avoir vu , j'ai chercher par tout sans résultat après notre retour tout a changer tout le bonheur qu'on avait vécu était comme un joli rêve, mon mari est devenu agressif ne me supporte plus un mot et le pire il sent toujours des mauvaise odeur quand j'ai demander il m'ont di que c'est l'effet de shour mais mon mari ne croix pas ça. ça fait 8 ans que je subi les nerfs de mon mari parfois je retrouve l'homme que j'ai épousé l'homme que j'aime le tendre et gentil mais ça ne dure pas longtemps, il change tout de suite parfois je ne le reconnais plus et aussi me fait peur car il devient un autre homme; Autre chose quand il est loin de moi il est adorable au téléphone il me dit qu'il presser de rentrer nous voir notre fille et moi mais dés qu'il rentre c'est la cata , je voulais le quitter mais je n'ai pas pus car je l'aime tros et aussi pour notre fille et le plus importent que je ne voulais faire plaisir a celui au celle qui veux nous séparer et aussi j'ai réaliser la demande de mon mari le fête d'avoir un autre enfant, je suis enceinte maintenant mais je suis fatiguée car je fais beaucoup de cauchemar et parfois je supporte plus l'appartement et je me sens si triste a point de pleurer je me me demande si c'est pas du au shour ça aussi
z
11 octobre 2008 20:29
c est très très grave..Allah i stérna ou safé
koulchi bel mektoub...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook