Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour !!!
s
15 janvier 2006 15:32
Admettons alors....mais que faisaient tes affaires chez cette fille ????

Halakat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une fois une fille de méknes voulait se marié avec
> moi , qd j'ai grillé que c'etait pour les papiers
>
> (le visa) je ne voulais pas , quelque jours
> passerent et me voila FOU amoureux de cette
> derniere , a un telle point que j'en ai parlé a ma
> mere qui a decidé immédiatement de ramené voir un
> FKI a kenitra , donc pour l'info : NE LAISSÉ
> JAMAIS D'OBJET PERSONNEL A UNE MAROCAINE ( genre
> teeshirt , mouchoirs , cheveux etc etc ) Cela
> n'etait pas désagreable de l'aimé , mais qd meme
> il est balaize ce shour là ! La 1ere chose que me
> dis ma mere en arrivant au maroc c : " NE MANGE
> CHEZ PERSONNE !" Mais si tu as la foi en dieu il
> ne peu rien t'arrivé ...
m
15 janvier 2006 16:10
oui elle a raison ta mere ilne faut jamis mange ni donne qlq chose aux filles du bled ou bien d'ici rare les filles bien!!!! mon frère heureseument que ta mere elle était avec toi pour te girire du shure!!! et en plus toi ta de la chance!! d'autres non!! fait très attention!!!!


Halakat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une fois une fille de méknes voulait se marié avec
> moi , qd j'ai grillé que c'etait pour les papiers
>
> (le visa) je ne voulais pas , quelque jours
> passerent et me voila FOU amoureux de cette
> derniere , a un telle point que j'en ai parlé a ma
> mere qui a decidé immédiatement de ramené voir un
> FKI a kenitra , donc pour l'info : NE LAISSÉ
> JAMAIS D'OBJET PERSONNEL A UNE MAROCAINE ( genre
> teeshirt , mouchoirs , cheveux etc etc ) Cela
> n'etait pas désagreable de l'aimé , mais qd meme
> il est balaize ce shour là ! La 1ere chose que me
> dis ma mere en arrivant au maroc c : " NE MANGE
> CHEZ PERSONNE !" Mais si tu as la foi en dieu il
> ne peu rien t'arrivé ...
m
16 janvier 2006 10:51
attention les mecs, il ne faut jamais mange quelque chose des mains des filles!!! ou bien laisse vos affaires!!!
o
16 janvier 2006 11:23
C VRAI QUE CE GENRE DE PRATIQUE EXISTE MAIS QUE DIRE MISE A PART ALLAH I STER
TOUT SIMPLEMENT
m
16 janvier 2006 11:26
oui tu as raison il ne faut même pas prendre un café chez la belle famille par exemple!! ou bien un gateau de la main d'une fille d'école ou du travail......
9
16 janvier 2006 13:39
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui tu as raison il ne faut même pas prendre un
> café chez la belle famille par exemple!! ou bien
> un gateau de la main d'une fille d'école ou du
> travail......


grinning smiley t'as quel âge?
m
16 janvier 2006 13:42
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> migalo12 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oui tu as raison il ne faut même pas prendre un
> > café chez la belle famille par exemple!! ou
> bien
> > un gateau de la main d'une fille d'école ou du
> > travail......
>
>
> grinning smiley t'as quel âge?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
k
16 janvier 2006 14:23
malheureusmen le shour exciste é les gen ki le pratiknon pa peur de se ki leur arivra!!
par contre évité de prendre un café ou un e boisson dan un café, je connai des persone a ki on a versé kelk chose dan le ver et paf!!il ne se rapel de rien!!
g entendu dire aussi kil utilisé des pillule kon trouv ché les vétérnaires!non seulmen vou vou rapelé de rien mais en plus vou vou retrouvé stéril!!pour évité ke la fille tombé enceinte kan elle se fai violé!!!
je cé pa lsujet mais cé tou com si ce né pire!!!
s
16 janvier 2006 15:05
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que pensez-vous des femmes qui utilisent les trucs
> bizarres pour dominer le mari ou bien pour voler
> les hommes à leurs femmes!! Il y’a beaucoup de
> femmes qui font cela tout le temps chez les
> marabouts et les cimetière…….etc



elles ne sont pas musulmanes et elles n'ont pa cru en Allah et son Messager
k'Allah leur pardonne c de l'association
faut faire attention
No noNo no
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
16 janvier 2006 15:07
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> migalo12 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Que pensez-vous des femmes qui utilisent les
> trucs
> > bizarres pour dominer le mari ou bien pour
> voler
> > les hommes à leurs femmes!! Il y’a beaucoup de
> > femmes qui font cela tout le temps chez les
> > marabouts et les cimetière…….etc
>
>
>
> elles ne sont pas musulmanes et elles n'ont pa cru
> en Allah et son Messager
> k'Allah leur pardonne c de l'association
> faut faire attention
> No noNo no

oui tu as raison tu sais que ces femmes elles arachent les hommes a leurs femmes et enfants!! c'est HRAM
s
16 janvier 2006 16:58
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> siham69 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > migalo12 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Que pensez-vous des femmes qui utilisent les
> > trucs
> > > bizarres pour dominer le mari ou bien pour
> > voler
> > > les hommes à leurs femmes!! Il y’a beaucoup
> de
> > > femmes qui font cela tout le temps chez les
> > > marabouts et les cimetière…….etc
> >
> >
> >
> > elles ne sont pas musulmanes et elles n'ont pa
> cru
> > en Allah et son Messager
> > k'Allah leur pardonne c de l'association
> > faut faire attention
> > No noNo no
>
> oui tu as raison tu sais que ces femmes elles
> arachent les hommes a leurs femmes et enfants!!
> c'est HRAM



oui c malheureux de voir sa Allah y stére jte jure c meuf ki font sa non aucune fierté
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
16 janvier 2006 17:06
oui okhty elles vont aux cimetières pour cherche les morceaux de corps pour prépare le couscous et d'autres nourritures...allah yaster
s
16 janvier 2006 17:25
salamalikoum
voici un sujet sur le sihr ki indike les symptomes de la sorcélerie
[www.yabiladi.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
16 janvier 2006 23:17
Salam alikoum
je veux juste rajouter quelque chose qui n'a pas ete dit c'est que pour chaque probleme il ya une solution comme pour "shour" aussi, il existe dans le coran alors il est vrai, il faut avoir foi en dieu pour se proteger ou meme si vous etes toucher pour pouvoir en guerir. c'est "la roqya" et ça fait partie de la medecine prophetique, c'est l'utilisation du coran et les parole du prophete(sala laho 3alaihi wa salam) pour retirer le mal. malheureusement je ne peux pas expliquer d'avantage car il ya beaucoup a dire mais je vous conseil vivement de chercher a savoir:

[www.saaid.net]

[www.islamicmedicine.org]

[www.sajidine.com]

on peux etre victime sans le savoir, ou les personnes qui font ça ne pense pas forcement a faire du mal, mais quand ça arrive on se rappelle la phrase "ça n'arrive pas qu"au autres"
qu'allah nous guide vers le droit chemin, et qu'il nous pardonne nos pechés.
m
17 janvier 2006 11:12
oui il existe orkya heureusement sinon dieu seul sait comment ça va être notre vie!!! mais ce que je ne comprends pas pour quoi les femmes utilise ce genre de chose pour arrive a leurs but or que c'est facile de passe par le chemain de dieu
o
17 janvier 2006 16:29
ELLE NE SONT PAS PATIENTE grinning smiley
HORS LA PATIENCE A UNE PLACE IMPORTANTE DANS LISLAM
m
17 janvier 2006 16:38
oui mais pour aller jusqu'à prendre le mec de force de sa famille sa femme ces enfants.....bizarre qd meme!!! je connais un homme physiquement tres beau il es tombe ds les mains d'une femme elle voulait qu'il soit uniquement pour elle et qd il n'a pas voulait le pauvre il est devenu fous il marche et parle tout seul son physique il a degrade vrament incroyable!!!
H
19 janvier 2006 16:30
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Admettons alors....mais que faisaient tes affaires
> chez cette fille ????
>
Si tu veut vraiment savoir , je lui avais laissé une photo de moi ... le fki ma dis " c une femme qui t'a fait çà , a la demande d'une fille " IL m'a passé un talisman (kteb) .
m
19 janvier 2006 16:40
ah attention mon frère pas de photo chez les femmes sinon tu risque bcp de malheur!!! heureusement que tu es bien hamdouleh allah yesterna mina chaiatin


Halakat a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Admettons alors....mais que faisaient tes
> affaires
> > chez cette fille ????
> >
> Si tu veut vraiment savoir , je lui avais laissé
> une photo de moi ... le fki ma dis " c une femme
> qui t'a fait çà , a la demande d'une fille " IL
> m'a passé un talisman (kteb) .
s
21 mai 2008 09:24
Salam,

Je voudrai apporter mon témoignage sur ce sujet.

a coté de l'entré ou j'abite y a une vielle femme soussia qui pratique l'ancienne sorcelerie marocaine, et je connais pleins de femmes qui ont faient appel a ces services et la plus proche c'est ma cousine.

Ma cousine avait un marie qui sortait s'amuser en boite avec ces copain, il buvait, toutes les résponsabilités du foyer, les enfants étaient sur la téte de ma cousine, et à chaque fois elle lui faisait la remarque ca se transformaient en gros dispute et mot aprés mots il finis toujours par lever la main sur elle.

elle avait deux solution : divorcer, ou réster et faire une dépréssion, mais elle a finis par trouver une troisiéme solution c'est de lui faire esshour (mais pas n'importe quoi) c'est lui qui ne s'en va jamais (sauf aprés 3 ou 7 roqiates).

Donc elle est partie voir la vielle dame en lui éxpliquant tous : la vielle dame lui a demandé de lui ramener la bouteille d'alcol de son marie : elle a lu des truc et lui a dit de la laisser trois nuit dans le WC, et aprés laisser son marie se servir.

Elle lui a donnée une poudre (oreilles d'annes grillé et moulinées) a mettre dans la bouf de son marie afin qu'il n'écoute que elle et ne plus écouter les amis.

Elle lui a donnée MOKH EDBA3 (cerveu d'heyennes) à lui donner manger mélanger a d'autres alimants (car le dba3 est soumis et commandée parsa femelle) et la femelle du dba3 n'est jamais mal traité et c'est elle qui méne tous.

Elle lui a demandé un slip ou un tricot déjà porté et non lavé, pour l'attacher contre les autres femmes mais pas contre elle (il est déstinée à étre entéré avec un oeuf dans une viélle tombe oublié.


Ma cousine a tous fait a la lettre en payant 500eu y a maintenant 5 ans.

Et figurez vous que son marie depuis 5ans ne va plus dans les boites, il ne boi plus, il ne regarde plus les belles filles dehors, il ne fait rien sans la décision de ma cousine, et quand ma cousine l'engeule sur un truc il ne lui répand jamais (il tourne la téte ou il baisse les yeux comme un enfant.

Mais devant les autres il ne baisse pas les yeux sauf avec elle.

Son foyer a été sauvé par la sorcelerie, et le haram qui faisait son marie c'est fini grace a la sorcelerie, la sorcelerie ne fait pas que briser les foyer...combien de femmes ont trouvé l'apaisement, le calme et la sérinité dans leurs couples grace a la sorcelerie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook