Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
y
14 août 2008 10:00
yak al 3firita!!!tongue sticking out smiley
bessahtek!!!ana j n suis satisfaite que qd jachete du magasin!!!
vous achetez les vernis à ongles couleurs,qd je dis couleurs, c un grenat,bordeau ou marron foncé pour les pieds!!!
mais est c k ça se fait de faire french manicure pour les mains et vernis couleurs foncée pour les pieds!!!!????confused smiley
n
14 août 2008 11:51
BOnne question ! Je pense qu'il faut coordonner les mains et les pieds. Mais une french sur les mains d'une mariée c un peu léger. Meme si on fait 2 choses différentes, c'est pas la fin du monde. Je trouve le vernis rouge très chic pour une mariée, pas le rouge flashi, mais le rouge assez foncé, surtout si celle-ci a de belles mains.

Au fait vous avez une idée de pose d'ongle avec gel au Maroc ? en France c'est 60 euro Heu
y
14 août 2008 12:05
moi g aucune idée mais g l'impression k ça fait tt much un vernis couleur foncée!!!par contre je le met qd chui invitée!!!
je te MP
s
14 août 2008 12:21
Citation
nwady a écrit:
BOnne question ! Je pense qu'il faut coordonner les mains et les pieds. Mais une french sur les mains d'une mariée c un peu léger. Meme si on fait 2 choses différentes, c'est pas la fin du monde. Je trouve le vernis rouge très chic pour une mariée, pas le rouge flashi, mais le rouge assez foncé, surtout si celle-ci a de belles mains.

Au fait vous avez une idée de pose d'ongle avec gel au Maroc ? en France c'est 60 euro Heu

meme prix qu'au maroc
n
14 août 2008 12:23
Zut, je pensais que se serait moins cher ! angry smiley
d
14 août 2008 12:23
bonjour,

eeeeeh ben moi j'achete toujours de " gemey maybelline" leur produits sont super bien et te donne un air naturel surtt le fond de teint ainsi que les fards a paupieres et les fards a joue je ne ss jamais decue, ici on a pas un magasin mais je les achetent de chez un paradmedicale avec des prix exeptionel.. pour le vernis a ongles et j'utilise biocura ainsi que le mascara ca ne coule pas et ca grandis tes cils de plus tes yeux sont super confortable si tu mets des lentilles ou juste si tu les as fatigues..

pour te dire shoushou, un french manicure pour tes angles ca fait un px leger pour a3roussa puis il faut coordoner entre les ongles des mains et des pieds... opte un grena bordeau c bo... si tu as le teint d'une blondine sinon un french manicure fera l'affaire mais surtt coordone entre les ongles de tes mains et de tes pieds voila tongue sticking out smiley
y
14 août 2008 13:43
chui brunette mais c vrai je v éviter khilouta jilouta!!!et faire la mme couleur mains et pieds et t répondre nwady j n fais pas henna car j n supporte pas l'odeur!!!Ill
d
14 août 2008 22:28
shoushou mais une henna legére... c bo et puis ça te donnera l'air d'une a3roussa... enfin une a3roussa sans henna c comme du pain sans sel grinning smiley
m
15 août 2008 10:14
nwady, pour le khol blanc guerlin moi je l'ai , il est bien pour celles qui ont des petis yeux , le truc c'est de mettre un crayon noir ou marron au dessous et tu a l'œil plus grand que quand tu mets juste un khol noir winking smiley
m
15 août 2008 10:24
les filles, vous avez prévu les sandales pour le mariage ?!!!!!!!perplexe
d
15 août 2008 14:54
non moi j'ai prevu un booooooooooo sebate! couleur argentée!
m
15 août 2008 15:02
quel sont les couleurs de tes robes.
moi j'ai acheté des sandales argentées et dorées In love
d
15 août 2008 15:08
ana j'ai opté bi idni allah; une takchita en rouge couleur de feu; une 9ssantinya vu que je ss oujdiya smiling smiley pour tayfour, et une takchita blanche pour ma rentrée en a3mariya et enfin pour ma sortie une dfina en sorte de robe de mariée argentée avec fintion de ma3llam... voilà la tradition est la tradition tongue sticking out smiley
m
15 août 2008 15:24
je préfère le doré avec le rouge ; c'est pour ça que j'ai pris des sandales dorées, j'ai une takchita en doré et rouge, par contre pour takchita blanche la robe et takchita turquoise j'ai prévu les sandales en argenté smiling smiley
d
15 août 2008 15:29
aaaaaaaah oué hadi zedihali fi rassi j'avais totalement oublié ma takchita rouge et ma 9ssantiniya en grenat bordeau et des files dorées! je vais acheter un autres sebbat doré! merci smiling smiley
m
15 août 2008 15:35
pas de quoiWelcome
y
18 août 2008 10:27
me too doré et argent!!!
ce sont des couleurs de 3aroussa un peu passe partout!!
franchement pour henna jhésite,ma mère n veut pas(meme si elle adore el henna)!!!car elle sait k à chaque fois k g mis el henna ds ma vie je m suis évanouie!!!
et franchement g pas besoin de ça le jour J!!!
c
18 août 2008 10:28
Ill si c le cas pas la peine shan!!
y
18 août 2008 10:45
j trouve k ça fait joli!!!et j voulais le faire à la salle après dfou3 etc!!!mais ma mère m'a dit :ewa ila tahti lina kindirou!!!alors non!!!
meskina ma mère adore el henna!!!mais j n veux pas prendre le risque de ton=mber ds les pommes!!!
c
18 août 2008 10:54
wach l'odeur du henné qui te fé ça?? tu peux faire ghir lfal comme on dit !! un petit peu du henné dans du couton entre tes mains !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook