Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shopping de la mariée
y
13 août 2008 09:51
Je suis d'accord avec swissa !! Are you crazy Ca va pas ma chérie !!
y
13 août 2008 09:54
safi safi hachamtouniconfused smiley crying(
ana meskina jessay de faire des économies tt en achetant d trucs de qulaitéwinking smiley
mais si vs m dites dacheter en france sans hésitation okaaaaaaaaaaaaaaaaay
j voulais juste avoir une idée d prix qd mm!!!confused smiley
s
13 août 2008 09:56
c'est un peu plus cher qu'en france.
mais tu n'a pas le choix et la qualité parfois j'en doute
et allah a3lem
c
13 août 2008 09:57
achetes en France et khti 3lik lmoughrib Grrrr rah koulchi ghalli hnaya
y
13 août 2008 09:57
Moi, si j'achete un truc, je cherche tjrs le "Made in" et parfois j'en doute !! je prefere acheter men tema o nebe9"a mertaaaa7aaaa
s
13 août 2008 09:58
c'est pareil pour moi nia

le made in, j'en doute
y
13 août 2008 10:09
un rouge à lèvres LAMCOME à 25€ vous trouvez ça correct!!!???
un crayon à lèvres 15€!!!
o fait j veux prendre poudre libre pour le visage mais comme j'en ai jamais mis tte seule j n c pas comment la choisir ni comment lappliquer!!!!c après le fond de teint mais hier une vendeuse chez sephora m'a pas convaincue!!!elle m parlais de terracota ou chè pas koi!!!ça va m donner un air bronzée!!!moi j n veux pas!j veux un truc ki unifie le teint ni bayyed com une poupée chinoiz ni bronze comme les vieilles touristes!!!spinning smiley sticking its tongue out
s
13 août 2008 10:12
les prix sont très corrects.

sinon, oublie la poudre libre, c'est has been, c'est lépoque marilyn!!!!!

prend un fond de teint mat. et une poudre compacte ya pas mieux et c'est simple à utiliser.

terracota, sur la plage ooook, mais pas pour ton mariage
y
13 août 2008 10:27
pour le fond de teint mat j prend MAC c le best pour moi!!!tu m dis poudre compacte,bin la vendeuse hier elle m'en a pas parlé!!!
la poudre compacte tu peux m recommander chi wahda,kelle marque stp???
s
13 août 2008 10:28
MACC ya pas mieux

c'est prof
y
13 août 2008 10:30
c un peu cher mais c le top!!!winking smiley
mais pour la poudre j n c pas!!!!
s
13 août 2008 10:32
la poudre aussi mac
moi c'est ce que je prend.

ya une poudre mac, qui se vend que ds la boutique mac.
c'est professionel.

prends la, je me souviens plus du nom, c'est ds mes bagages.
y
13 août 2008 10:38
ok lalla la3roussa!!!
et pour mascara g lhabitude de prendre loréal (pub de penelope cruiz)!j le trouve super mais on m'a bokou recommandé un mascara GUERLAIN double:!kès vosu en pensez!
ah une question j prends eyeliner ou pas????
s
13 août 2008 10:40
laaaaaaaaaaaaaaaaaaa

guerlain à éviter

ya pas mieux que lancome

et un conseil, évites découter les vendeuse chez séphora
y
13 août 2008 13:50
franchement mon mascara actuel m convient parfaitement(loréal, voir en haut),mais za3ma j voulais chi haja plus classe!!!
à vous les filles!!!
pkoi non pour eyeliner ,donc j dois prendre un bon crayon noir????explain swissa???
s
13 août 2008 15:33
si tu sais comment lutiliser, its ok

sinon ca va pas etre pratique
y
13 août 2008 15:51
si si je c très utiliser l'eyeliner,chui mm experte!j n dépasse jamais!!!Coolwinking smiley
n
13 août 2008 15:57
Le maquillage MAC est génial, surtout les pigments pour les paupières, GENIAL ! en plus ils ont des nuances que l'on ne voit nul part ailleurs, le sul hic c où trouver le magasin, perso je les commande des Etats Unis. Je viens de recevoir le fard brun pour sourcils il est extra !! je ne suis jamais déçue. thumbs up

Dernier achat, le khol blanc de Guerlain, mais c nuuuuuulllll Grrrr, quand je l'ai mis, c trop poudreux et le blanc m'a donné un air malade au lieu de m'agrandir simplement les yeux. Je préfère encore le crayon pour yeux de Lancôme couleur blanc rosé, plus naturel et maintient plus long.
y
13 août 2008 16:20
merci pour ce complément d'information!!!
comme g des cernes j préfère mettre un eyeliner car ça retse propre ça n coule pas!!!
mais nwady tu peux commander directement sur leur site internet MAC FRANCE!!!pkoi USA!!!???je reçois leur news letter souvent!!!
n
13 août 2008 16:25
Et bien en fait je commande sur ebay.us mes produits MAC car souvent moins cher que MAC FRANCE, bien sûr attention à faire attention à la contrefaçon, et aussi bcp plus le choix voilà pourquoi je commande aux states. De plus, le dollar par rapport à l'euro et bien bas, alors je profite de la conjoncture ! grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook