Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sheik akim beur fm du nimporte quoi!
18 mars 2017 13:54
Salam désemparée de ma maladie rare épouvantable j'ai voulue contacter ce voyant sur la radio pour savoir si il connaissais ma maladie qu'aucun médecin n'est capable de m'expliquer bien que mtn je le regrette trop jai vue des personnes lappeler donc jai voulue tenter mais cest juste un arnaqueur ce type qui profite de la faiblesse des autres il ma demander le nom de ma mere pour au final me dire que c'est de l'angoisse c'est la que je voit que les humains sont très faible il n'ont aucun don ça me désespère mais qu'en pensez vous j'ai commis du shirk vue que je l'ai appeler mais qu'il ma dis des conneries? Si vous me demander de me repentir déjà que je ne prie pas mal je suis malade j'ai une fois très faible on dirait que ça me fais rien d'avoir fais ça
18 mars 2017 13:56
J'ai la foi mais je n'arrive à rien faire je veux dire
18 mars 2017 13:58
tu souffre de quoi au juste?
j
18 mars 2017 14:05
wa3alikom assalam allah ichafik okhti quelle maladie tu as ? depuis quand ?
ce sheikh est un marocain qui se trouve en France ?? ou quoi ?? puisqu il t a demande le nom de ta mere c est un sorcier..tu dois faire les prieres c est obligatoire pour tout musulman ...tu trouvera acchifa insha allah fais aussi des dou3ae le chemin droit ya que du bien si tu sais lire en arabe lit le coran et voir youtube ya des dou3ae et adkar...oui tu dois te repentir mais tu ignore que ce sheikh est un sorcier mais c est bien de se repentir demande le pardon a allah ta3al ...allah ghafour rahim
18 mars 2017 14:06
Malheureusement oui tu as commis le shirk, sache que personnes ne connaît l'avenir ni homme ni djinn juste Allah.
Accroche toi à Allah, lis le Coran, invoque le.

La maladie est une épreuve :

Allah le Très Haut nous dit :

Alif, Lam, Mim
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. (verset 1 à 3 sourate 29)

« Et Nous vous éprouverons certainement par un peu de peur, de faim, de pertes de biens, de gens et de récoltes. Mais annonce la bonne nouvelle à ceux qui sont patients… » (Coran 2:155)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 17:45 par Paco7500.
18 mars 2017 14:09
Je suis d'accord avec vous y'a que la religion qui va m'aider mais vous savez quand on n'a une très lourde épreuve comme moi on n'est curieux de tout tenter psk on n'est désespéré de faire des invocations et qui ya rien
O
18 mars 2017 14:26
Alerte: Chirk

Le chemin de l'association ne fait rien gagner
Crains Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook