Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shampoings non agressifs
m
21 août 2014 16:09
Citation
hanou75 a écrit:
Alors j'utilise l'huile d'argan, amande, avocat, ricin sapote et je veux bien tester l'huile de coco. Parfois j'en mixe quelques-une parfois je les utilise seules.

J'ai passé commande chez aroma zone donc je testerais l'huile de coco par contre y avais écrit que c'était pr les cheveux secs et épais Heu
Or j'ai effecticement les cheveux secs, bouclé, mais fins

Mais j'ai tellement entendu de bien sur cette huile que je l'ai quan dmême prise, on verra bien ske ça donne
H
22 août 2014 12:00
Les filles qui habitent Paris et proche banlieue, la pharmacie du RER à la défense a des prix vraiment attractifs!!! J'ai acheté le shampoing Phytojoba à 7,99 et je l'avais payé presque 13€ dans mon ancienne pharmacie parisienne smiling smiley ils avaient une offre 2 shampoings à 14€ donc une réduc de 30%
J'y ai également pris d'autres produits, tous moins chers que chez mon ancienne pharmacie parisienne! Je partage donc volontiers avec vous cette info smiling smiley
7 juin 2016 13:43
Hello meme si le post date de deux ans, je me permets de rebondir dessus car je suis une grande fan des cosmetiques bio surtout quand il s'agit de cheveux et je pense pouvoir t'eclairer smiling smiley

Lush : Certes il n'y a pas forcement des silicones mais il y a des quats, cad des susbstituts de silicones qui font la meme chose donc non non et non winking smiley !
Cattier : Ils emploient des sulfates des fois, notamment l'ammonium lauryl sulfate ...attention ...
Délice Bio, la gamme bio de Timotei : Non c'est pas clean, vraiment pas sad smiley regarde mieux les compos !
Lavera : en effet le sodium coco sulfate est un peu moins agressif. C'est pas mal pour commencer, le tant de passer à mieux smiling smiley
Melvita : Sans silicones mmmm ... ca depend des shampoings smiling smiley faut vérifier à chaque fois avec melvita !
Desert Essence : Ah non, ils emploient des quats !!!! dans tous leurs apres shampoings il y a des quats, c'est comme les silicones !
Leonor Greyl : Eh non compo pas clean encore une fois, c'est le bio de luxe qui ne vaut pas son prix smiling smiley

Voici quelques marques plus que fiables : maison berthe guilhem, khadi, logona, weleda, nature santé smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook