Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexualité : pour les hommes svp
c
19 janvier 2008 23:45
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.
l
19 janvier 2008 23:57
Salam,



C'ets pas tous les hommes qui ont envie de coucher tout de suite...Certains ont des pricipes et considére leur feme comme la future epouse qui fondera le foyer et élévera ses enfants et Non la prostitué qui couchera le permier jour!

Aprés la femme ne se résume pas juste dans un trou...


Tu vois maintenant?
m
20 janvier 2008 00:03
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



C'ets pas tous les hommes qui ont envie de coucher tout de suite...Certains ont des pricipes et considére leur feme comme la future epouse qui fondera le foyer et élévera ses enfants et Non la prostitué qui couchera le permier jour!

Aprés la femme ne se résume pas juste dans un trou...


Tu vois maintenant?


Oh sa a le merite detre clair
20 janvier 2008 00:26
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.

Salam

Je pense que là, tu confons homme et Homme...
Car vois-tu, quand un homme est pieux, respectueux envers son créateur
il l'est autant avec celle avec qui il veut fonder un avenir, appelé foyer ou famille...
et que pour elle, il est prêt à attendre dix ans avant de concrétiser, par amour et SURTOUT RESPECT
de soi, de la religion (sa voie) et sa futur épouse...

Alors si un homme, ne peut pas tenir sa quequette voulant se prouver et prouver en même temps sa virilité,te dit qu'il va voir ailleurs d'entrée, il devra aller voir ailleurs dans ce cas si tu es...

Un infidèle restera un infidèle ! À moins que tu trouves la recette du tajine au 5 pruneaux d'Agen pour le (re)convertir en homme avec un grand H !

Là, c'est pas gagner ! si ton cordon de karatéka en cuisine est jaune et pas bleu...

Brefffffff, l'amour est tout un art (CULiniaire !) confused smiley evil


(tm)


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 00:28 par Moh Tsu.
a
20 janvier 2008 00:37
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.
20 janvier 2008 01:24
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



C'ets pas tous les hommes qui ont envie de coucher tout de suite...Certains ont des pricipes et considére leur feme comme la future epouse qui fondera le foyer et élévera ses enfants et Non la prostitué qui couchera le permier jour!

Aprés la femme ne se résume pas juste dans un trou...



Tu vois maintenant?


PTDRRRRRRRRRRR


mais je suis entièrement d'accord thumbs up
p
20 janvier 2008 09:45
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.

Salam

Ce n'est pas un dilemme!

La réponse est simple: Va voir ailleurs si j'y suis, non mais!!!evil
s
20 janvier 2008 09:58
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.
salam

pas de dilemme No no, penses-tu qu'un homme accepterait que sa copine aille voir ailleurs sous prétexte

qu'il ne sache pas faire l'amour ... eye rolling smiley

c'est la raison pour laquelle certaines le fot en cachette evil

retourne-lui la siuation et il comprendras mieux winking smiley
v
20 janvier 2008 10:00
ben tu couches et vous mariez apres....je vois pas de probleme...

Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.
v
20 janvier 2008 10:03
blblablbalblaa un infidele un pieux mon oeil....
je connais des pieux qui couchent avec leurs copine et les laissent tombé apres.....et je connais les gens qui ne font pas la priere mais qui ont des principes humains et qui couchent avec leurs copines et se marie avec elle.............

pieux ca veut rien dire...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.

Salam

Je pense que là, tu confons homme et Homme...
Car vois-tu, quand un homme est pieux, respectueux envers son créateur
il l'est autant avec celle avec qui il veut fonder un avenir, appelé foyer ou famille...
et que pour elle, il est prêt à attendre dix ans avant de concrétiser, par amour et SURTOUT RESPECT
de soi, de la religion (sa voie) et sa futur épouse...

Alors si un homme, ne peut pas tenir sa quequette voulant se prouver et prouver en même temps sa virilité,te dit qu'il va voir ailleurs d'entrée, il devra aller voir ailleurs dans ce cas si tu es...

Un infidèle restera un infidèle ! À moins que tu trouves la recette du tajine au 5 pruneaux d'Agen pour le (re)convertir en homme avec un grand H !

Là, c'est pas gagner ! si ton cordon de karatéka en cuisine est jaune et pas bleu...

Brefffffff, l'amour est tout un art (CULiniaire !) confused smiley evil


(tm)


Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 10:49 par virilious.
s
20 janvier 2008 10:09
Citation
virilious a écrit:
blblablbalblaa un infidele un pieux mon oeil....
je connais des pieux qui couchent avec leurs copine et les laissent tombé apres.....et je connais les gens qui ne font pas la priere mais qui ont des principes humains et qui couchent avec leurs mari et se marie avec elle.............

pieux ca veut rien dire...

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.

Salam

Je pense que là, tu confons homme et Homme...
Car vois-tu, quand un homme est pieux, respectueux envers son créateur
il l'est autant avec celle avec qui il veut fonder un avenir, appelé foyer ou famille...
et que pour elle, il est prêt à attendre dix ans avant de concrétiser, par amour et SURTOUT RESPECT
de soi, de la religion (sa voie) et sa futur épouse...

Alors si un homme, ne peut pas tenir sa quequette voulant se prouver et prouver en même temps sa virilité,te dit qu'il va voir ailleurs d'entrée, il devra aller voir ailleurs dans ce cas si tu es...

Un infidèle restera un infidèle ! À moins que tu trouves la recette du tajine au 5 pruneaux d'Agen pour le (re)convertir en homme avec un grand H !

Là, c'est pas gagner ! si ton cordon de karatéka en cuisine est jaune et pas bleu...

Brefffffff, l'amour est tout un art (CULiniaire !) confused smiley evil


(tm)


Amicalement,

Môh Tsu
salam

je suis d'accord avec toi virilous, et puis le mot "pieux et haram " n'as plus de valeurs, on l'utilise à

tout bout de champ pour des fins personnels
20 janvier 2008 13:44
salam

il est meme pas question de dilemne là, mais de respect de soi!

Là, il se fout de ta gueule ROYALEMENT, en te le disant ouvertement en plus!

Il est a jeter le gars, rien d'autre!

C'est quoi ces excuses, bidon qu'il ne peut pas se retenir! On ne peut pas se retenir longtemps d'uriner dès lors que la vessie est pleine, OK mais excuse moi, coucher, on peut aisément se retenir!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 janvier 2008 13:48
monsieur ne se gene pas de te dire que tu seras cocu

non c est hors de question c est un manque de respect total pour toi

tu sais c est malheureux mais meme si tu coucherai avec lui il irai quand meme voir ailleurs

donc dans ta tete ne te dis pas qu'il fait ça parce que tu es vierge non !! c est des mitos les mecs

et toi que lui as tu répondu ??
j
20 janvier 2008 13:49
salam

prend tes jambes à ton cou et cours tres tres vite.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 janvier 2008 13:58
Beau sujet candi-up smiling smiley

J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !

Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.
c
20 janvier 2008 14:00
Citation
mariama_72 a écrit:
monsieur ne se gene pas de te dire que tu seras cocu

non c est hors de question c est un manque de respect total pour toi

tu sais c est malheureux mais meme si tu coucherai avec lui il irai quand meme voir ailleurs

donc dans ta tete ne te dis pas qu'il fait ça parce que tu es vierge non !! c est des mitos les mecs

et toi que lui as tu répondu ??


Tu vas dire que je suis méchante mais je lui ai dit ceci :

" dans ce cas, moi aussi je vais aller voir ailleurs pour trouver un mari plus vite..."

il m'a raccroché au nez....puis m'a rappelé pour s'excuser, on a parlés d'autres choses.
c
20 janvier 2008 14:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam

prend tes jambes à ton cou et cours tres tres vite.....

mdrrrrr joliedo...
le soucis c'est qu'il arrete pas de me dire "bon ok oublie moi" et moi je lui dis "d'accord pas de soucis" mais il me rappele 1h après pour s'excuser à nouveau...il arrive pas à m'oublier. C'est mon ex d'il y a 6 mois ( en juillet 07)
20 janvier 2008 14:08
Citation
salmone a écrit:
Beau sujet candi-up smiling smiley

J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !

Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.

Salam

pas si difficile que cela! Faut arrêter d'en faire une épreuve dur à passer. A croire qu'on en meurt si c'est pas fait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 janvier 2008 14:09
Citation
salmone a écrit:
Beau sujet candi-up smiling smiley

J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !

Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.

merci salmone winking smiley

en effet, beaucoup se soulagent comme ils peuvent : masturbation, voir d'autres filles, sites pas trés hallal etc...pour éviter de coucher avec leur copine.
A l'époque de nos parents, on se mariaient jeune, le problème ne se posait pas....aujourdhui, avec les études et l'instabilité professionnelle, la crainte des responsabilités, les hommes retardent de plus en plus la date de mariage...malheureusement.
De toute manière, je lui ai dit NON C NON, mais malgré ça, il continue à me tourner autour, et quand je lui parle de mariage, il est en panique...comme si je lui annoncait la prison...c'est un vrai complexe...il a l'air de m'apprécier, me jalouse etc...mais quand je lui parle mariage : il fuit !
c'est trop chelou...ya chi had ma ssaharni oukane ????eye popping smiley
p
20 janvier 2008 14:17
salam

je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc eye rolling smiley comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)

et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes, eye rolling smiley

comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..

bref bref,

candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Facebook