Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageSexualité : pour les hommes svp   
Auteur: candi-up
Date: le 19 janvier 2008 à 23h45

" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

quel dilemme...vous feriez-koi vous (les hommes) ?

smiling smiley merci.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Sexualité : pour les hommes svp
Auteur: la citoyenne
Date: le 19 janvier 2008 à 23h57

Salam,

C'ets pas tous les hommes qui ont envie de coucher tout de suite...Certains ont des pricipes et considére leur feme comme la future epouse qui fondera le foyer et élévera ses enfants et Non la prostitué qui couchera le permier jour!

Aprés la femme ne se résume pas juste dans un trou...

Tu vois maintenant?

Auteur: malikabb
Date: le 20 janvier 2008 à 00h03

Citer:
la citoyenne
Salam,

C'ets pas tous les hommes qui ont envie de coucher tout de suite...Certains ont des pricipes et considére leur feme comme la future epouse qui fondera le foyer et élévera ses enfants et Non la prostitué qui couchera le permier jour!

Tu vois maintenant?

Oh sa a le merite detre clair

Auteur: Moh Tsu
Date: le 20 janvier 2008 à 00h26

Citer:
candi-up
" j'ai envie de faire l'amour avec toi mais toi non, tu veux te marier tout de suite, moi dans deux ans, comment resister à la tentation, me permets-tu d'aller voir ailleurs tout en restant avec toi ???"

smiling smiley merci.

Salam

Je pense que là, tu confons homme et Homme...
Car vois-tu, quand un homme est pieux, respectueux envers son créateur
il l'est autant avec celle avec qui il veut fonder un avenir, appelé foyer ou famille...
et que pour elle, il est prêt à attendre dix ans avant de concrétiser, par amour et SURTOUT RESPECT
de soi, de la religion (sa voie) et sa futur épouse...

Alors si un homme, ne peut pas tenir sa quequette voulant se prouver et prouver en même temps sa virilité,te dit qu'il va voir ailleurs d'entrée, il devra aller voir ailleurs dans ce cas si tu es...

Un infidèle restera un infidèle ! À moins que tu trouves la recette du tajine au 5 pruneaux d'Agen pour le (re)convertir en homme avec un grand H !

Là, c'est pas gagner ! si ton cordon de karatéka en cuisine est jaune et pas bleu...

Brefffffff, l'amour est tout un art (CULiniaire !) confused smiley evil

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-01-08 00h28.

Auteur: arhaye
Date: le 20 janvier 2008 à 00h37

Citer:
candi-up

smiling smiley merci.

Auteur: melila
Date: le 20 janvier 2008 à 01h24

Citer:
la citoyenne
Salam,

Tu vois maintenant?

PTDRRRRRRRRRRR

mais je suis entièrement d'accord thumbs up

Auteur: pounkette
Date: le 20 janvier 2008 à 09h45

Citer:
candi-up

smiling smiley merci.

Salam

Ce n'est pas un dilemme!

La réponse est simple: Va voir ailleurs si j'y suis, non mais!!!evil

Auteur: salma84
Date: le 20 janvier 2008 à 09h58

Citer:
candi-up

smiling smiley merci.
salam

pas de dilemme no no, penses-tu qu'un homme accepterait que sa copine aille voir ailleurs sous prétexte

qu'il ne sache pas faire l'amour ... eye rolling smiley

c'est la raison pour laquelle certaines le fot en cachette evil

retourne-lui la siuation et il comprendras mieux winking smiley

Auteur: virilious
Date: le 20 janvier 2008 à 10h00

ben tu couches et vous mariez apres....je vois pas de probleme...

Citer:
candi-up

smiling smiley merci.

Auteur: virilious
Date: le 20 janvier 2008 à 10h03

blblablbalblaa un infidele un pieux mon oeil....
je connais des pieux qui couchent avec leurs copine et les laissent tombé apres.....et je connais les gens qui ne font pas la priere mais qui ont des principes humains et qui couchent avec leurs copines et se marie avec elle.............

pieux ca veut rien dire...

Citer:
Moh Tsu
Citer:
candi-up

smiling smiley merci.

Salam

il l'est autant avec celle avec qui il veut fonder un avenir, appelé foyer ou famille...
et que pour elle, il est prêt à attendre dix ans avant de concrétiser, par amour et SURTOUT RESPECT

Alors si un homme, ne peut pas tenir sa quequette voulant se prouver et prouver en même temps sa virilité,te dit qu'il va voir ailleurs d'entrée, il devra aller voir ailleurs dans ce cas si tu es...

Un infidèle restera un infidèle ! À moins que tu trouves la recette du tajine au 5 pruneaux d'Agen pour le (re)convertir en homme avec un grand H !

Là, c'est pas gagner ! si ton cordon de karatéka en cuisine est jaune et pas bleu...

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-01-08 10h49.

Auteur: salma84
Date: le 20 janvier 2008 à 10h09

Citer:
virilious
blblablbalblaa un infidele un pieux mon oeil....
je connais des pieux qui couchent avec leurs copine et les laissent tombé apres.....et je connais les gens qui ne font pas la priere mais qui ont des principes humains et qui couchent avec leurs mari et se marie avec elle.............

pieux ca veut rien dire...

Citer:
Moh Tsu
Citer:
candi-up

smiling smiley merci.

Salam

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu
salam

je suis d'accord avec toi virilous, et puis le mot "pieux et haram " n'as plus de valeurs, on l'utilise à

tout bout de champ pour des fins personnels

Auteur: shams78
Date: le 20 janvier 2008 à 13h44

salam

il est meme pas question de dilemne là, mais de respect de soi!

Là, il se fout de @#$%& ROYALEMENT, en te le disant ouvertement en plus!

Il est a jeter le gars, rien d'autre!

C'est quoi ces excuses, bidon qu'il ne peut pas se retenir! On ne peut pas se retenir longtemps d'uriner dès lors que la vessie est pleine, OK mais excuse moi, coucher, on peut aisément se retenir!!!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: mariama_72
Date: le 20 janvier 2008 à 13h48

monsieur ne se gene pas de te dire que tu seras cocu

non c est hors de question c est un manque de respect total pour toi

tu sais c est malheureux mais meme si tu coucherai avec lui il irai quand meme voir ailleurs

donc dans ta tete ne te dis pas qu'il fait ça parce que tu es vierge non !! c est des mitos les mecs

et toi que lui as tu répondu ??

Auteur: joliedounia
Date: le 20 janvier 2008 à 13h49

salam

prend tes jambes à ton cou et cours tres tres vite.....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: salmones
Date: le 20 janvier 2008 à 13h58

Beau sujet candi-up smiling smiley

J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.
Dans ce cas, ils pouvaient attendre le mariage tranquillement !

Parfois, les filles vierges le savaient mais préféraient fermer les yeux !

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.

Date: le 20 janvier 2008 à 14h00

Citer:
mariama_72
monsieur ne se gene pas de te dire que tu seras cocu
non c est hors de question c est un manque de respect total pour toi

tu sais c est malheureux mais meme si tu coucherai avec lui il irai quand meme voir ailleurs

donc dans ta tete ne te dis pas qu'il fait ça parce que tu es vierge non !! c est des mitos les mecs

et toi que lui as tu répondu ??

Tu vas dire que je suis méchante mais je lui ai dit ceci :

" dans ce cas, moi aussi je vais aller voir ailleurs pour trouver un mari plus vite..."

il m'a raccroché au nez....puis m'a rappelé pour s'excuser, on a parlés d'autres choses.

Date: le 20 janvier 2008 à 14h02

Citer:
joliedounia
salam
prend tes jambes à ton cou et cours tres tres vite.....

mdrrrrr joliedo...
le soucis c'est qu'il arrete pas de me dire "bon ok oublie moi" et moi je lui dis "d'accord pas de soucis" mais il me rappele 1h après pour s'excuser à nouveau...il arrive pas à m'oublier. C'est mon ex d'il y a 6 mois ( en juillet 07)

Date: le 20 janvier 2008 à 14h08

Citer:
salmone
J'ai connu des potes qui fréquentaient une fille vierge et allaient voir ailleurs, pour se soulager.

Il est difficile pour un garçon d'attendre 2 ou 3 ans avant de consommer avec sa promise.

Salam

pas si difficile que cela! Faut arrêter d'en faire une épreuve dur à passer. A croire qu'on en meurt si c'est pas fait!

La vie est dure mais ...

Date: le 20 janvier 2008 à 14h09

Citer:
salmone

merci salmone winking smiley

en effet, beaucoup se soulagent comme ils peuvent : masturbation, voir d'autres filles, sites pas trés hallal etc...pour éviter de coucher avec leur copine.
A l'époque de nos parents, on se mariaient jeune, le problème ne se posait pas....aujourdhui, avec les études et l'instabilité professionnelle, la crainte des responsabilités, les hommes retardent de plus en plus la date de mariage...malheureusement.
De toute manière, je lui ai dit NON C NON, mais malgré ça, il continue à me tourner autour, et quand je lui parle de mariage, il est en panique...comme si je lui annoncait la prison...c'est un vrai complexe...il a l'air de m'apprécier, me jalouse etc...mais quand je lui parle mariage : il fuit !
c'est trop chelou...ya chi had ma ssaharni oukane ????eye popping smiley

Auteur: petit chat
Date: le 20 janvier 2008 à 14h17

salam

je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc eye rolling smiley comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)

et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes, eye rolling smiley

comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..

bref bref,

candy up si tu ne veux pas souffrir, zappe le,
t'es quand même prevenue quant à sa façon de voir les choses ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 20 janvier 2008 à 14h25

Citer:
petit chat
salam
je voulais juste dire que je deteste l'expression "se soulager" , je trouve ça moche et dégoutant (et pour le mec, et pour la fille dont il se sert pour "se soulager"..... dans mon imaginaire, je vois une cuvette de wc eye rolling smiley comme si la femme avait un peu la même fonction, in fine)

et puis le mec qui propose ce genre de compromis à sens unique avant le mariage, restera-t-il fidele la bague aux doigts? j'ai de gros doutes, eye rolling smiley

comme on dit "qui a bu, boira" .. à mon avis, si la tentation adulterine frappait à sa porte par la suite, il en ferait moins de cas de conscience que celui qui accorde une vraie importance et valeur à l'etre aimé , avc un engagement sérieux , respect, valeurs ..

bref bref,

petit chaton smiling smiley

Si j'utilise le terme de " soulagement", c'est fait exprès, car comme tu peux le savoir, les hommes ont les hormones qui leur montent à la tête, je ne t'apprends rien...( c'est meme d'ailleurs pour ça qu'une femme qui se refuse à son mari est trés mal islamiquement je n'ai pas le hadit en tête soit...) par conséquent, on des envies...
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
mais que veux tu que je te dise ???? Moi meme je suis dans le flou mdrrr j'arrive pas à les comprendre...

j'aurais juste une question chaton...ca fait longtemps que tu es avec ton chéri...n'est ce pas ? Il n'a jamais eu envie de toi sincèrement ( ne réponds pas sur le forum si tu veux winking smiley )

j'ai besoin d'un avis MASCULIN surtout car depuis toutaleur ce sont les filles qui me répondent or une fille n'a pas le meme corps qu'un homme ..vous me suivez ?

Auteur: mariama_72
Date: le 20 janvier 2008 à 14h54

il est deconseillé de se refusé a son mari

mais si un jour t as pas envie il pas pas te battre non plus

je pense qu un homme , aura envie de le faire que si sa femme a aussi envie
sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 20 janvier 2008 à 14h58

Citer:
shams78
Citer:
salmone

Salam

pas si difficile que cela! Faut arrêter d'en faire une épreuve dur à passer. A croire qu'on en meurt si c'est pas fait!

alikoum salam

j'en doute pas mon frère!winking smileythumbs up

Date: le 20 janvier 2008 à 14h58

Citer:
mariama_72

sinon à quoi ça rime ??

Pour ton histoire ce que je n'admet pas c est que mr te dis ouvertement qu il ira voir ailleur

Salam Alikoum,

Je suis du meme avis ! Et au delà de cela s il est deconseillé qu une femme se refuse à son mari - maudite par les anges toute la nuit - et bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil
Même si elle se force voila quoi !

Date: le 20 janvier 2008 à 15h01

Citer:
Désenchantée
Citer:
mariama_72

sinon à quoi ça rime ??

Salam Alikoum,

bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil
Même si elle se force voila quoi !

ah bon ? ca je ne savais pas mdrrrrrr...enfin quelquechose a notre avantage ( il était temps ... perplexe)

Date: le 20 janvier 2008 à 15h04

Citer:
mariama_72

sinon à quoi ça rime ??

mdrr mariama tu me fais délirer...
Meme si tu n'a pas envie de faire l'amour a ton mari, tu dois le faire par obligation désolée c'est notre dine qui le dit pas moi ...
Il a dit ouvertement qu'il irait voir ailleurs si je le faisais pas...mais il a laché l'affaire avec ça dieu merci...maintenant, tu n'es pas sans savoir que s'il ne m'aimait pas, il se casserais pas la tête il me dirait "bye bye" et continuerait de s'amuser...hors là, il se sent pris au piège, il veut etre avec moi mais a besoin de faire crac crac avec moi et pas une autre...tu sais mariama, des filles qui couchent yen a plein... quel galère cette histoire quand meme !

Auteur: salmones
Date: le 20 janvier 2008 à 15h13

Citer:
Désenchantée
et bien, il est tout aussi dit à l homme de ne pas se retirer si sa femme n'a pas "jouit" alors du coup ... evil

Un homme peut retarder son éjaculation, le temps que sa femme prenne son plaisir winking smiley

Auteur: petit chat
Date: le 20 janvier 2008 à 15h16

je t'envoie un MP miss smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Edité 1 fois. Dernière modification le 20-01-08 15h19.

Date: le 20 janvier 2008 à 15h22

Citer:
candi-up
Citer:
petit chat
salam

bref bref,

petit chaton smiling smiley

Si j'utilise le terme de " soulagement", c'est fait exprès, car comme tu peux le savoir, les hommes ont les hormones qui leur montent à la tête, je ne t'apprends rien...( c'est meme d'ailleurs pour ça qu'une femme qui se refuse à son mari est trés mal islamiquement je n'ai pas le hadit en tête soit...) par conséquent, on des envies...
ensuite, j'ai énormément de mal à croire qu'un homme puisse rester sans rien faire pendant 2 ou 3 ans...la je ne te parle pas d'une femme mais bien d'un homme...ya forcément quelquechose derrière ( aussi dégoutant puisse-t-il être)...
mais que veux tu que je te dise ???? Moi meme je suis dans le flou mdrrr j'arrive pas à les comprendre...

j'aurais juste une question chaton...ca fait longtemps que tu es avec ton chéri...n'est ce pas ? Il n'a jamais eu envie de toi sincèrement ( ne réponds pas sur le forum si tu veux winking smiley )

j'ai besoin d'un avis MASCULIN surtout car depuis toutaleur ce sont les filles qui me répondent or une fille n'a pas le meme corps qu'un homme ..vous me suivez ?

je t'ai répondu et à ce que je sache, je suis un homme quand meme, à part si mon avis t'intéresse peu, ma foi

La vie est dure mais ...

Auteur: lamyaâ
Date: le 20 janvier 2008 à 15h26

non petit chat on a besoin de savoir nous oci evil

Citer:
petit chat
je t'envoie un MP miss smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"